Harry Potter...

12-07-2007
et l'Ordre du Phoenix.

Qui a vu le film sorti hier ? Qu'en pensez vous ?


Moi je l'ai trouvé long, lent... et survolé, beaucoup moins bien que les précédents C'est nul

12-07-2007
Si je devais donner une note sur 10 ce serait 7.

12-07-2007
moi j'aime bien sur 10 je metrais 9

12-07-2007
jai vue les autre HP plusieurs fois mai lui je le verré que une;
sa m'a pas plue Nan nan

12-07-2007
Mmmmh je l'ai vu aujourd'hui, et je trouve que c'est le meilleur des films HP pour l'instant. C'est très survolé malheureusement, comme le 4, mais c'était prévisible, le film ne doit pas être trop long Oh...
L'histoire est plus intéressante que dans les autres films. Il y a beaucoup d'action et surtout de très beaux effets spéciaux Clap clap
Bref, c'est très bien adapté et j'ai a-do-ré ! Mr. Green

14-07-2007
pas vu pour l'instant, pas le temps ! Sad

14-07-2007
moi non plus je les pas vue mais j'ai vu des extrer a la pub il doit etre trop bien

16-07-2007
Sur les 5 c'est a mon gout le mieux.

J'ai lu les livres en allemands, j'ai vu les films en allemand et en français ( de quoi s'y perdre )

J'ai vu ce dernier film en français donc et e l'ai A-D-O-R-E.

Par contre par rapport au livre ce n'est parfois pas très fiable mais il était très bien !

18-07-2007
Suis allée cette semaine avec mes enfants qui sont fans. On a tous aimé le film, ils en parlent encore. Va falloir lire la suite pour ne pas attendre !

Même réponse

20-07-2007
En gros, toutes les réponses sont à peu près pareil, mais ma réponse est à peu près celle de gillout: c'est vrai qu'ils ont bien survolé Shocked , mais quand même, les effets... ça décoiffe Toi t'es le roi ! Clap clap !!!

21-07-2007
est ce que franchement, ça vaut le coup d'aller le voir ?

24-07-2007
un ami qui est aller la voir ma dit qu'il était trop long

très peu pour moi de tous je n'ai vu que le premier

je ne suis pas une harry potter mania

29-07-2007
en trois mots : j'ai adoré Toi t'es le roi !

04-08-2007
C'est normal qu'il soit long (vu la taillle du bouquin Wink )et encore bien que ce film soit long certain passages ont étés oubliés mais

moi je trouve qu'il ont assez bien tout rassembler Toi t'es le roi ! ,en tout cas par rapport aux precedent je le trouve tout simplement


G-E-N-I-A-L!!!

07-09-2007
Je me baladais sur "pendant ce temps là sur la terre" quand j'ai vu "Harry Potter",

Que pensez-vous du 7 ?

Moi j'ai bien aimé, on ne s'ennuie pas, et le bouquin est de moins en moins pour les enfants.

07-09-2007
Je suis allé voir le film bien sur et comme certain d'entre vous, je l'ai adoré !
C'est un film génial et c'est même mon préféré des 5 !!!
Je ne peux rien dire par rapport aux livres puisque je ne l'ai pas lu !^^

14-09-2007
Je n'ai pas encore lu le 7eme livre, étant donné qu'il vaut peut-être mieux le lire sans avoir besoin d'un dico (ne pas surestimer mon niveau en Anglais...) =/ Quant au film, je l'ai bien aimé (même s'il y a quelques trucs qu'on ne comprend peut-être pas de la même manière quand on n'a pas lu le livre =/ Légers regrets, en particulier en ce qui concerne le centaure-prof, complètement zappé), mais le livre n'est pas mon préféré.

25-09-2007
Moi et l'anglais c'est comme une streep tiseuse et ses vêtements ...
Pourtant je l'ai lu, et sans bouquin ^^

29-10-2007
Alors, vous en pensez quoi du dernier tome ? Moi j'ai addddddddddooooooooooooooooorrrrrrrréééééééééééé Mr. Green

29-10-2007
La tentation est très grande d'ailleurs j'ai pas résisté à lire le premier chapitre mais je me suis arrêté là, deux bouquins à lire en français d'abord.. Crying or Very sad
D'abord l'effort après le réconfort.. mais d'après ce qu'on m'a dit, il est génial Toi t'es le roi !
Répondre