voudrez vous devenir gothique

14-07-2007
le but du sujet et de dire si vous voudrez être gothique et si vous aimez comment on habille gothique et tous sa............ moi je voudrais en devenir un parce que j'adore cette mode

14-07-2007
Malheureusement, le mot "mode" est bien approprié... Ce n'est pas ça, à la base, le fait d'être "gothique" ou pas. C'est censé être avant tout un état d'esprit, et pour certains, une manière de montrer qu'ils vont mal.

Mais honnêtement, je crois que ça ne veut plus rien dire, être "gothique" ou pas, puisque ce n'est finalement devenu qu'une mode vestimentaire comme une autre. Les musiques écoutées, etc, même ça, ça passe après (encore que les "gothiques" aient, me semble-t-il, des goûts semblable du point de vue musique...). Être ou non "gothique", c'est devenu une mode comme une autre, avec ses codes vestimentaires, son "comportement type"...

Personnellement, j'aime beaucoup leur style, mais je n'irai pas jusqu'à imiter les vrais gothiques (et encore moins ceux qui se contente de suivre parce qu'ils trouvent ça "cool", de se la jouer gothique, mais ne comprennent même pas qu'il y a un état d'esprit à la base, qu'ils ne possèdent pas.)



J'espère ne pas être trop partie en vrille avec ce post =/ (et que ça ne vexera personne T__T')

30-07-2007
Tout pareil que mam'zelle Ynaf Smile

en plus j ai horreur de faire les boutiques et a moins de me transformer en belle couturière me reste peu de chance pour trouver de quoi m habiller^^ alors je le suis peut etre un peu au fond mais ce ne se vois pas de dehors Smile
Répondre