portrait zlitonien n°6

24-07-2007
Pour se passer le temps Wink

Si j'étais un loisirs... la télévision
Si j'étais une couleur... le jaune
Si j'étais une boisson.. la bière
Si j'étais un défaut.... impossible de choisir tant il y en a ; peut-être la bêtise
Alors... qui suis je ?

à vous Very Happy

24-07-2007
SR
Je dirai.... Coluche Wink

A par pour la bière ^^

jaune pour sa chemise
télévision parce qu'il passait et passe encore a la télé Smile
bétise : Ahhh ce coluche ^^

24-07-2007
Je crois bien avoir trouvé!

Homer Simpson!

Ses passe-temps favoris incluent aussi la boisson (spécialement leur boisson locale, la bière Duff), la télévision...
Pour le jaune, c'est je crois bien évident! Very Happy
Et pour la bêtise aussi!

24-07-2007
Terminé


The winner is... kikir Toi t'es le roi !

kikir : 5 crêpes
`SR` : 1 crêpe ; c'était bien vu aussi Wink

24-07-2007
Mëme pas une heure : foudroyant !! Bravo Kikir...On n'a même pas eu le temps de voir le jeu !

24-07-2007
Merci Krisanto!
Titouco: Merci. Pour une fois que ce jeu ne me semblait pas impossible à trouver! J'avoue que les précédents ont été comme du chinois pour moi! On dirait que j'ai eu comme un éclair de génie! Pété de rire

24-07-2007
et ben tant mieux pour l'éclair de génie.... ça doit être le temps plutôt à l'orage.... encore bravo !

24-07-2007
Ne t'inquiete pas titouco, j'en refais un demain Wink

24-07-2007
je n'ai même pas le temps d'arriver, que c'est déjà fini, mais il n'y aurait pas des trucs plus simple (genre le cycliste là........., faut suivre ! ! !) Spamafote !

24-07-2007
bouzdezi, tu vois que c'est simple, c'est trouvé tout de suite Tristounet Suffit juste d'être là Wink

24-07-2007
oui, faut être là, mais je trouve que c'est un peu trop dur (pourtant, je suis pas bête Cool

24-07-2007
Bouzdezi, ne t'en fais pas car je pensais aussi que ce n'était pas à ma portée et pourtant, celui d'aujourd'hui, et bien on dirait que "c'était le mien"!

24-07-2007
bon,ça va, je suis pas la seule à des kilomètres... Broie du noir

24-07-2007
Bravo Kikir ! bon pas le temps d'aller faire une ballade (première journée de beau temps) que je rate ça, moi qui suis une fan des Simpson !! Smile

24-07-2007
bravo kikir, la prochaine fois je resterais couchée, non mais !! Dormir

25-07-2007
SR
Krisanto a écrit:

Terminé


The winner is... kikir Toi t'es le roi !

kikir : 5 crêpes
`SR` : 1 crêpe ; c'était bien vu aussi Wink



Merci Wink

PS: Supercochon, supercochon... il marche au plafond... xD A voir absolument simpsons le fim Wink
Répondre