Vacances d'été 2007

29-07-2007
Pour ceux qui sont partis et revenus, où êtes vous allés, qu'avez vous visité ?

Pour ceux qui vont partir, où allez vous ?

Et pour ceux qui, comme moi, ne bougent pas, comment occupez vous vos journées (ou vos soirées) ?


En ce moment, je profite du beau temps pour aller à la piscine ou faire des promenades à vélo, m'occuper un peu du jardin (pas trop, ça fatigue Mr. Green ), je lis et surtout je me repose Wink

29-07-2007
Comme chaque année, la Vendée. Pas mal de pluie donc un tout ptit peu de vélo mais beaucoup de lecture et de mots croisés pour activer les neurones Very Happy Mais surtout beaucoup de repos Toi t'es le roi !

29-07-2007
Je suis allée en Finlande Love ! c'était tout simplement génial mais trop court Oh...

29-07-2007
je pars en Espagne dans 10 jours Mr. Green

04-08-2007
gillout a écrit:

Comme chaque année, la Vendée. Pas mal de pluie donc un tout ptit peu de vélo mais beaucoup de lecture et de mots croisés pour activer les neurones Very Happy Mais surtout beaucoup de repos Toi t'es le roi !



Je suis exactement pareil que toi Gillout de puis toute petite chaque année la Vendée Toi t'es le roi !

Sinon comment occuper ses journées et ses soirées c'est simple: TOUS SUR : ZLITON.COM!!!!!! Wink

04-08-2007
je pars camper à st marcel d'ardèche cet après-midi, je ne pourrais plus m'occuper de ma zlitonienne Sad
but : Farnienté, promenades, piscine... la vie quoi ! ! à bientôt Hello

07-08-2007
moi dans 6 jour je part dans le havre puis en bretagne et retours a la maison pour finir nos vacances

07-08-2007
Moi aussi je suis partis en Vendée, et aussi à Quimper en colonie d'équitation !
Et c'étais super je me suis amusé comme une folle ! Pété de rire

09-08-2007
Après de nombreuses discussions, je pars une semaine en Sicile Wink

12-08-2007
Je reviens tout juste de 2 semaines de vacances sous le soleil Tunisien, en famille... Visites : Carthage (ou plutôt, les ruines de cette cité antique qui a concurrencé Rome), Sidi Bou Saïd (un quartier de Tunis, avec un superbe mausolée), et Kerouan (cité médiévale, on n'est pas allés plus loin).

Et dire que j'aime pas spécialement le soleil... Enfin, là, je vais être servie, parce qu'après plusieurs semaines de "j'ai rien fichu de mes journées", je me retrouve à devoir de nouveau bosser un minimum (oui, devoirs de vacances... =D) \o/

13-08-2007
Une semaine en Haute Savoie, dans la famille et une semaine en Sardaigne avec des amis.

13-08-2007
Alors... Haute Savoie, Tunisie et Sicile... Finlande, Bretagne, Ardèche, Espagne.... moi je demande des photos Wink
Partagez ça avec nous Smile

19-08-2007
je viens de revenir d'un voyage de 2 semaines en grèce
c'est superbe et on se retrouve enfin au soleil
ça fait du bien un peu de chaleur (même beaucoup de chaleur ! ^^)
alors qu'ici il pleut et il fait froid Pleure Pleure Pleure

20-08-2007
J'étais en Algérie, je suis revenu Vendredi.
J'étais chez de la famille à moi, il n'y a rien de spécial là bas, que des ruines romaines et pourtant je n'avais plus envie de rentrer, les gens sont trop gentil (je les aime tous) c'était génial ! J'y vais tout les deux ans normalement. Very Happy
Répondre