Devoirs de vacances

29-07-2007
Avant les vacances, ma mère achetait toujours ce fameux cahier que, pleine de bonne volonté, je commençais mais qui au bout d'une semaine restait dans un tiroir Mr. Green
Je n'ai jamais compris qu'on puisse nous gâcher les vacances comme ça Wink

Et vous.... faite vous des devoirs de vacances ? ou avez vous fait des devoirs de vacances ?
Vous en pensiez quoi ?

29-07-2007
Pas fait de devoirs de vacances, mais ai essayé d'en faire faire à mon fiston.... Comme tout le monde il a trouvé ça marrant au début Very Happy et après il choisissait ce qui était sympa et laissait de côté le reste. Et nous on laissait de côté le cahier Mr. Green
Est ce que les adultes font des "devoirs de vacances" ?

29-07-2007
J'ai vu une émission où ils présentaient un cahier de devoirs de vacances pour adultes. C'est super marrant je trouve Laughing
Il y avait des questions de culture générale je crois et des adultes se sont prêtés au jeu et ils se sont ramassés Pété de rire
Pour ma part, j'en ai eu un une fois quand j'étais petit.. C'est pratique pour garder le niveau, mais bon les vacances c'est les vacances.. Very Happy

29-07-2007
j'ai été comme ton fiston Krisanto Mr. Green je finissais par choisir les pages, je laissais celles qui ne me plaisaient pas et en fin de compte, le fameux cahier restait pratiquement vierge Pété de rire

29-07-2007
j'en fais pas et je ne me souviens pas en avoir fait par le passé

27-08-2007
j'en ai fait un peu en juillet et là j'en fais depuis une semaine pour revoir un peu les acquis avant la rentrée

27-08-2007
Petiote, j'avais aussi ce fameux cahier de vacances (j'étais contente de les finir au bout d'une semaine pour être tranquille).

Maintenant, les profs ont trouvé mieux. Cet été, trois fiches d'analyse de lecture à faire pour la rentrée (ils nous ont envoyé ça début Juillet, soit après déjà un mois de vacances =D). J'ai lu les trois bouquins, gentiment. Terminé la première fiche (il y a quelques jours), bien avancé pour la deuxième... (je sais, s'bientôt la rentrée -__-')


Gillout : mon père s'est vu offrir ce cahier de vacances pour adultes... =P Je crois qu'il l'a feuilleté et puis c'est tout.

28-08-2007
Moi aussi, avant j'en achetait toujours un pour les vacances, au début je le faisait, je trouvais ça marrant mais au bout d'une semaine, il est rangé dans un tiroir.
Répondre