Rentrée 2007

04-09-2007
Alors comment ça s'est passé ? Mr. Green Les profs, les élèves, les amis, l'emploi du temps ? Wink

04-09-2007
je pense que la rentrée est autant "difficile" pour les enfants que pour les parents, non ? Confused
(pour moi, c'est le cas Pleure ) Spamafote !

04-09-2007
Quand je vois ces p'tits bouts de 2ans 1/2, 3 ans qui font leur première rentrée, je ne peux m'empêcher de penser qu'ils en prennent pour au moins 17 ans ! Mmmghhh

04-09-2007
Moi c'est Jeudi la rentrer, et je suis contente que ce soit dans pas longtemps. Puisque la rentré tombe le jour de mon anniversaire.
Donc une raison de plus pour attendre avec impatience la rentrer.

04-09-2007
Pour moi la rentrée c'est Lundi 10 ! Et je suis content que ce n'était pas le 4 (aujourd'hui) parce que je n'ai pas du tout envie d'y aller ! ^^

04-09-2007
Pour mes enfants c'est mardi et mercredi. Un peu de stress pour eux et un peu pour moi aussi car je partage leurs émotions. Bonne rentrée à tous !

05-09-2007
Bonne classe, emploi du temps assez compliqué Comprends pas... mais ça va Wink

05-09-2007
bon courage à vous tous !!

05-09-2007
Pré-rentrée Mardi (hier), je savais déjà dans quelle classe j'étais (tout affiché sur le site du lycée =D), donc ça n'a pris que 10 minutes, le temps de distribuer la paperasse (et les devoirs de Maths à faire pour... demain).
Quant à la classe, ceux que je connais sont sympas, mais on est quand même 35 T__T" (et l'emploi du temps est un peu galère -__-')

05-09-2007
Pour mes enfants plutôt bien passée même si les emplois du temps ne sont pas parfaits... Et moi ça a été aujourd'hui : 23 livres à couvrir : quelle galère ! Mais voilà c'est fait ! enfin bonne rentrée à ceux dont c'est plus tard...

06-09-2007
ce qui ma choquée, dans cette rentrée (ma fille en 6ème) c'est les conducteurs de bus, nous sommes tombés sur des ... Pas content ...qui laissent des petits qui ne savent pas où ils sont plantés, on est obligé d'être à la sortie pour vérifier que l'enfant monte dans le bus ! incroyable ! Pas content !

07-09-2007
pour moi c'est ma fille de 4 ans Ange ! est rentrée en moyen section dans une classe bilingue français allemand Toi t'es le roi !

ça c'est très bien passé elle y est aller comme si elle n'était jamais Pété de rire partie de l'école . Mr. Green

08-09-2007
SR
Pour moi la rentrée à été impeccable...
Juste dur dur de se lever le matin -_-'

08-09-2007
Surtout le samedi, on sent que c'est dur la reprise Comprends pas... Pété de rire

08-09-2007
Allez, je vais être gentille avec vous autres pauvres écoliers
Consultez cette circulaire datant de 1956 elle est toujours en vigueur depuis...

14-09-2007
Ben moi, rentrée génial pus de parents sur le dos le soir, pas oblige de manger tous le temps et surtout, que des maths tous le temps. Bon ok j'ai aussi d'autre trucs mais enfin surtout des maths en fait. Ca donne envie de travailler quand on est rentré ça. Enfin ça et pis de pas avoir d'ordi aussi. Ouai en fait ça c'est un peu le coté négatif de cette rentrée

17-09-2007
Ouais, c'est sûr, des maths tout le temps ça donne super envie L'air de rien
Enfin je n'ai pas à me plaindre, cela fait bien longtemps que je n'ai pas eu de rentrée ! Enfin, si, finalement, je vais me plaindre : l'école c'était bien ! Être à la maison à 17h30 maximum, glandouiller tout le temps, rigoler avec le copains d'école, c'était le bon vieux temps L'ancien
Répondre