qu'est que vous voulez devenir plus tard

a) un chanteur\teuse 3%
b) un grand savant 8%
c) un\e avocat\e 5%
d) une célévrité 0%
e) un\e acteur\trice 5%
f) le précident des etat-unis !! (pour sa je vous souhaite bonne chance) 5%
g) un professeur 13%
h) jveux etre sur le B.S. (bien etre social) 8%
i) je veux etre mort\e est enterré\e 16%
j) je me pose ma cette question pour l'instant ! 13%
k) je veux travailler au dépaneure (ou autre magazin) 0%
l) autre... 24%
Rating

Results
Total des votes : 38

salut

01-01-2004
allo je voulais savoir sais quoi votre embission plus tard

01-01-2004
i) je veux etre mort\e est enterré\e

non je ve etre webmaster ou programeur !

01-01-2004
Bah...t'es deja webmaster.

01-01-2004
hum... 66% etre mort\e et enterré\e... Crying or Very sad je penssais pas avoir des vote pour sa... sa me déssois boucoup Crying or Very sad Rolling Eyes

01-01-2004
t'a oublié une case autre

moi quand j'aurai 40ans je serait président ou dictateur si je suis pas élu

01-01-2004
moi, j'ai déjà un job, mais je ne serais pas contre de devenir rentière !!!

Mr. Green

ben moi ...

01-01-2004
Surprisedops:
Moi je veux aller dans l'armee mais y a pas cette case.
Quelqun pourrait la rajouter?
Merci d'avance

01-01-2004
Ca commence à faire un sacré bout de temps que je travaille. J'aimerai bien être un retraité béat et oisif (mais il n'y a pas de case pour çà) !

01-01-2004
MOI je veux etre president des ETATS-UNIS niarrkk Twisted Evil

mon slogan sera "IMPERATOR59, VOTRE FÃ?RHER VOUS DEMANDE ET VOUS OBLIGES A VOTé POUR LUI!!!" Twisted Evil Twisted Evil

01-01-2004
je les mis la case "autre.." mais jai oblier de faire "ajouer loption" et jai faite envoyer...

01-01-2004
pis les personne qui vote : mort\e et enterré\e jespere que c'Est juste une blague et que vous ne le pensser po vraiment ! Crying or Very sad

01-01-2004
Surprisedops: Surprisedops: Surprisedops: Surprisedops: Surprisedops: Surprisedops: C'est pas possible! Prenez un dictionnaire avant de venir discuter ici, c'est horrible!
Sinon, ton sujet il est chelou quand meme! Tu peux pas representer tous les corps de metier!!!
Personnellement j'y ai quand meme trouvé mon bonheur, je voudrais etre professeur!
Biz et surveille ton ecrit!

66%!!!

01-01-2004
ouin tlm veu etre mort! Rolling Eyes

01-01-2004
je les dit !!! jen ai faite dautre case et une case de "autre" mais jai onlier de faire "ajouter loption" alors un modérateur pourrais-il arenger sa ??? merci

02-01-2004
Valà, c'est fait ! Wink

02-01-2004
ah... merci Pyroflam

02-01-2004
Ben moi je voudrais être Professeur... des écoles, vous savez pour les p'tits bouts d'choux... Mais bon, un jour je serai morte, mais pas enterrée.. enfin, chacun ses choix. Wink

02-01-2004
oui moi aussi ze veux etre prof ( de maths ) soit au lycée , soit en FAC et après, comme toi ze veux etre crucifié et pas entérré.

02-01-2004
Do0bY a écrit:

oui moi aussi ze veux etre prof ( de maths ) soit au lycée , soit en FAC et après, comme toi ze veux etre crucifié et pas entérré.



mdr :!!!:

allo

02-01-2004
moi je veut être actrice jadore tout se qui touche le théâtre les film (jaime po écouter des film) tk je souhaite devenir sa ou vétérinaire
Répondre