Vendu ou pourri ?

18-11-2007
Comment je sais si mes zlioeufs (ou autres) que j'ai mis au marché ont bien été vendus ? Ou bien s'ils ont pourris ?

19-11-2007
Tu vas dans le menu glissant de ton pseudo et tu cliques sur marché.

Tu as dedans tout ce que tu as mis en vente.

Si il n'y a rien c'est soit que tu n'as rien mis en vente, soit que tu as tout vendu Wink

19-11-2007
Ladymagoth a écrit:

Si il n'y a rien c'est soit que tu n'as rien mis en vente, soit que tu as tout vendu Wink


Ou soit que la date de péremption est passée et que le produit n'est plus dans le marché car il est pourri.
Donc je ne sais pas si le produit a été vendu ou pourri.

19-11-2007
Dans un jeu, on essaie de suivre au minimum ce qui se passe sur notre compte, donc à toi de voir si tu as gagné des zlitons ou pas.

19-11-2007
D'une part on peut trés bien gagner des zlitons grâce aux crêpes et avoir perdu les oeufs ....
D'autre part, même pour une personne qui gère trés bien son compte, on a pas tous les jours les yeux rivés sur les zlitons ...

19-11-2007
5b
La meilleure façon est de vérifier les items qu'on a sur le marché. Lorsqu'il reste 1 jour de vie et que c'est invendu, tu peux le retirer du marché pour ensuite le remettre à un prix moindre qui en facilitera la vente. Tu peux aussi décider alors de le revendre au marché régional au lieu de l'offrir aux Zlitoniens sur le marché.

20-11-2007
Comme le dit 5b, il suffit de vérifier régulièrement ce qu'il te reste au marché et combien de jours avant péremption il te reste...
Et si tu veux vraiment savoir, ben tu notes tout ce que tu mets en vente et tout ce que tu achètes Mr. Green
Répondre