YEEEEEEEEEEEEH !

01-01-2004
C'est génial, il neige !!!!

C'est de la balle atomique !!!!!!!!!!

Je suis trop heureuse !!!

Mr. Green

01-01-2004
Ha oui c'est sur tu dois etre contente Wink Wink

Vive la neige youououou!!!!
Qui veut venir faire un bonhomme de neige??

Personne?

Ha d'accord.... Neutral

01-01-2004
ha oui, ici aussi il neige !

01-01-2004
Arrêtez malheureux !!! C'est pour le coup que vous allez les faire mourir de rire les québecquois ici ! Déjà qu'ils se moquent d'Inwi qui sait pas jurer en québecquois Very Happy

Rolling Eyes

01-01-2004
Ben moi il neige pas mais bon on fait avec!

01-01-2004
bah moi y neige pas Crying or Very sad
il neige jamais de toutes facon, meme l'année derniere il a pas neigé

01-01-2004
et bien moi il a neigé...il neige et il neigera!! Razz

01-01-2004
et moi y neige Very Happy Smile

01-01-2004
bah moi il neige pas mais il pleut

01-01-2004
moi,y neige toujours!!!!

nananananèreeee!!!!

olaaa je devrais me calmer!!!!
lol Razz

01-01-2004
ba moi pour la nouvelle année on a 5cm de neige!!!!! Very Happy
en plus en ile de france c rare kil neige!!!!!

01-01-2004
Je me souviens d'une année, on avait presque 1 mètre de neige, en île de France, c'était royal !! Y a même eu une deuxième année où c'était tombé pas mal aussi, plus "récemment". Enfin, moui, récemment... J'étais en 5ème, me souviens... Aïe aïe aïe...

Tu dois te souvenir du coup des quasi 1 mètre, Inwi, non ?

02-01-2004
Oui, je me souviens bien de ces deux hivers. J'étais aussi en 6ème et 5ème.
J'avais les boules, car le car scolaire passait pas, donc pas moyen d'aller au collège à Fontainebleau, mais comme ma grand-mère habite à 5 mn du collège, mes parents m'avaient emmener chez elle pour pas que je loupe les cours ! Tu parles, on étais 3 ou 4 en cours grrrrrrrrrr !!!! Twisted Evil

Je me souviens aussi en janvier 1999, le premier jour de ma formation en info ! La panique ! Je me revois encore sur la nationale qui va de Bleau à Nemours à avancer à 2 à l'heure avec un bus sur ma gauche qui glisse inexorablement vers moi sans pouvoir s'arrêter, enfin si, il s'est arrête mais j'ai bien cru que j'allais me le prendre !!!

M'en fout vive la neige !!!

Mr. Green

02-01-2004
La grosse neige dont je parlais, c'était en 1979 Very Happy
c'est cette année là où y en avait vraiment eu beaucoup. Je ne sais pas sinon a fait mieux depuis !
Ou alors, avec le temps j'ai un peu idéalisé !

Ah la la, la neige, "c'était mieux avant" !

02-01-2004
en 1995 j'ai eu 74 cm de neige!
mais rien depuis

02-01-2004
1979 oui! j'avais 6 ans, mais je m'en souviens, j'ai quelques images bien marqué dans ma tête, la neige dehors, le chauffage d'appoint dans la chambre de mes parents.
Mr. Green

02-01-2004
j'étais pas né en 79 Crying or Very sad Crying or Very sad
et puis, en bretagne, la neige se fait de plus en plus rare Crying or Very sad Crying or Very sad , j'aimerais tant sortir de ché moi et voir plein de blanc partout mais ça fait au moin 6 ans que j'ai pas vu ça Crying or Very sad

03-01-2004
Ici aussi y'avait plein de neige, mais aujourd'hui, Crying or Very sad çaaaa fooooond !!!!

03-01-2004
ben, chez moi, y avait de la neige mais alors ce matin, bouh, ca a tt fondu...
Tant pis, pour me consoler, demain je vais a ski..

Neige, reviens et essaye de nous bloquer chez nous pour po aller au college...Genial po de cours...

Bon, jvais continuer a rever tt seule
Pauline (boss)
Répondre