La tecktonik

08-01-2008
Vous en pensez quoi ?

Moi je pratique pas. Je pense que c'est une mode comme une autre, qui passera aussi vite qu'elle est venue.

08-01-2008
Sa va j'aime bien, je la danse un peu, mais vite fais. Après l'écouter sa va j'aime bien.
Mais bon, bientôt sa va passé, sa va comme même faire depuis 7 ans que sa existe. Et sa va faire depuis 1 ans que sa commence à vraiment être connu. Et encore, là on en a parle beaucoup moin..

Enfin bref c'étais juste mon avis.

Bisous tous le monde

09-01-2008
La danse est assez jolie, mais le style qui va avec (les vêtements, la coupe de cheveux) c'est bof bof..

10-01-2008
Heuuuuuuu oui.... C'est le truc bien commercial.
Quand on voit le prix d'une coupe de cheveux (qui ressemble étrangement au look capillaire punk, le gel en plus), les fringues que je trouve assez androgynes (j'peux pas m'empecher de rire quand je vois un mec moulé dans son fut avec des jambes façon cure dent)...

La danse n'est qu'un condensé de styles déja connus, la musique... bof
Mais il en faut pour tous les gouts n'est ce pas ?

Et puis l'Aigle TCK veille... Gare à qui s'approprie le mot magique (qui est une marque déposée). Il faudra se contenter de "Danse Electro", moins tendance mais plus sûr.



[HS] Catrine.... comme même n'existe pas, quand même oui.

14-01-2008
C'est amusant mais pas très nouveau

19-01-2008
C marrant à regarder moi perso dans les soirées je m'éclate à imiter la tectonic mais perso je trouve sa assez laid !
C'est une mode comme une autre, qui dans 3 mois sera démodée !
Répondre