Votre chambre

08-01-2008
Comment est-elle ? (décoration, ambiance, tendance...)


La mienne est déco japonaise, dans les tons de noir et rouge avec des calligraphies peintes directement sur les murs, des boudhas un peu partout (je les collectionne), des meubles bambou et beaucoup de coussins partout Very Happy

08-01-2008
Murs blancs, moquette bleue, meubles style matin, quelques affiches de bateaux

08-01-2008
Oulala ma chambre, bah déjà il y a des fringues qui traine par tout. Mais sinon ma chambre, bah est est affreuse.. ma mère ne voulait pas que l'on la refasse puisqu'on va surement bientôt déménager.
Dans ma chambre il y a des figurines des simpson, mes affaires d'équitation, mon ordinateur.. Enfin bref tous qu'on trouve dans une chambre..

08-01-2008
vieille maison donc vieux parquet en bois qui craque, murs blancs en platre, lit et armoire d'époque Mr. Green et le bordel partout Pété de rire

10-01-2008
Du sol au plafond, tout est dans les tons beige, jaune, orangé. Un convertible futon, des meubles en pin, plein de coussins... Ambiance "cocooning" Smile

10-01-2008
en chantier !
une fois finie elle devrait etre dans des tons de bleu (marine et ciel) avec des meubles blancs

11-01-2008
en chantier !
mais c'est pas prévu que ça change

13-01-2008
Classique.

Murs et plafond blancs.
Terre cuite au sol
Meubles foncés
Décoration dans les tons de jaune/orangé

14-01-2008
Aux murs, de la moquette murale beige. Au sol, du parquet. Des meubles en chêne. Un gros édredon en plume. Rideaux, doubles rideaux.

23-08-2008
chambre que je partage avec mon frangin.
2 lits,
tout en gris et bleu,
un bazar pas possible
des affaires de sport un peu partout

24-08-2008
Un lit mezzanine avec mon bureau en dessous, pas de bordel pour une fois Very Happy Mais il faut dire que je prépare ma rentrée et l'arrivée d'une nouvelle pensionnaire donc j'ai rangé Wink
Sinon c'est dans les tons bruns, rouges et beige, une petite table avec mon ordi dans le fond de la chambre et un tapis couverts de coussins ou s'installer confortablement.

24-08-2008
Alors j'ai un lit mezzanine immense qui est super haut pour qu'on puisse marché en dessous sans avoir a se plier
j'ai en dessous mon bureau
un pouff
sur le coté une étagère avec mes affaire type parfum, déo, bijous.. etc..
une télé
une grande miroir
un petit meuble avec ma chaîne hi fi

elle est dans les ton rouge noir et argenté, sauf sur les murs ou j'ai mi une couleur pale entre le blanc et couleur melon (vuii melon XD)

24-08-2008
chambre en pin avec un très grand lit, pas d'armoire car il y a un placard, un bureau, ordi et tout ce qui va avec, chaine hifi, télévision, une grosse lampe sur pied et un énorme pouf et des bougies partout.
couleurs : mauve et tilleul
Répondre