Au zlibar..

20-01-2008
Catrine arriva au zlibar avec une petite envi de zligume. Elle ouvra la porte, et là qu'es ce qu'elle vu, personne.. Même pas un zlichat, le bar était vide, il n'y avait que le serveur qui étai derrière le bar à compté les mouches. Catrine était surprise puisque d'habitude il y a trop de monde, que l'on ne trouve même pas un siège.
Mais bon, elle commanda son petit verre de zligume, espérant que quelqu'un passe cette porte..

15-02-2008
slt sa seré possible de traincé ac une pitite bière? Paye un coup en tou ca ce bar est super et ce jeu ossi Razz

02-03-2008
C'était l'heure de sa première visite pseudo-hebdomadaire du Zlibar (en effet, cela faisait déjà plusieurs mois qu'elle ne s'y était pas rendue) du mois de Mars, Ynaf poussa donc la porte du Zlibar, doucement, afin d'y jeter un rapide coup d'oeil, vérifier que tout était en ordre, espérant pouvoir boire un verre de lait, voire même parler un peu avec les Zlitoniens qui seraient en train de boire leur liqueur de Zligume, chose qu'elle n'avait pas faite depuis un certain temps déjà (malheureusement il est délicat de parler avec des absents, surtout quand on est soi-même absent). C'est avec stupeur qu'elle aperçut Catrine, assise sur un siège, au milieu des toiles d'araignées et de la poussière qui envahissaient les lieux. Elle s'approcha doucement, remarqua soudain une zlitonienne qu'elle ne connaissait pas, mais qui ne semblait pas encore l'avoir vue. Elle s'arrêta net, réfléchit intensément et opta finalement pour l'option "je vais m'asseoir sur un siège au bar et commander un zliverre de lait, histoire de me nourrir, et voir si quelqu'un m'adresse la parole ou pas".
Encore quelques pas, et elle se laissa tomber, en silence, devant le bar, dont elle nettoya rapidement la poussière, de la main, du mieux qu'elle put. Pour la première fois depuis des années, elle pensa que ce Zlibar, autrefois si bien tenu et si beau, était bien sinistre, ainsi vidé de ses habitués.

29-07-2008
Wenii poussa la porte du zlibar.... l'endroit était sombre et mal entretenu. Mais Wen avait vraiment très soif et décida quand même de s'asseoir au bar histoire de se désaltéré rapidement.... mieux vaux pas trop rester dans des endroits sales comme sa, c'est mauvais pour les chacras.

Wen s'apprêta alors sa s'asseoir sur un de ces grand tabouret qui ornais le comptoir c'est la qu'elle se pris le pied dans la chaise et tomba la tête la première sur le sol poussiéreux

- "ahhhhh... "

elle entendit un petit rire derrière elle, c'était Ynaf qui apparamement avait du mal a s'empêcher de rigoler ...

Wen se s'entend légèrement ridicule se releva doucement en prenant bien garde de poser ses pieds a des endroits stables, réussi a grimper en haut de son siège et commanda une boisson
Répondre