Asterix aux jeux olympiques

31-01-2008
Qui est allé le voir ? Vous en pensez quoi ? Si vous deviez mettre une note sur 10, quelle serait elle ?

Après deux heures de queue, j'ai enfin obtenu le sésame pour voir ce film surmédiatisé. Pour ma part, ce n'est pas à la hauteur de la publicité faite mais ça se laisse regarder
J'ai bien aimé Clovis Cornillac dans le rôle d'Asterix. Lui au moins, il n'en fait pas des tartines comme Clavier.

Je lui mets 7/10

01-02-2008
3/10

ça vient peut être de moi, je n'étais peut être pas réceptive à ce moment là mais je n'ai pas trouvé le film drôle C'est nul

Trop d'effets spéciaux, trop d'acteurs qui ne servent à rien (exemple Zidane) trop trop trop... Finalement ça retombe comme un soufflet !
J'ai regretté le prix de la place et l'attente.

Bons points : Clovis Cornillac et Stéphane Rousseau

03-02-2008
C'est plaisant avec quelques passages amusants mais ça ne restera pas dans l'histoire.
.
Delon égal à lui même, plein d'autosatisfaction.
Clovis Cornillac qui campe un Astérix attachant, plus proche de la bande dessinée que son prédécesseur
Benoît Poelvoorde qui en fait toujours trop....

Un produit marketing quoi Mr. Green

6/10

15-02-2008
J'ai laissé passer la cohue des premiers jours Mr. Green

Verdict : 8/10 parce que je suis un bon public qui rigole tout le temps, même à des blagues vaseuses et encore pire, là où il n'ya rien de drôle Pété de rire

Moment qui fait un peu oublier la laideur du monde, vu qu'on ne réfléchit pas. Mais, si je devais donner un conseil : il faut arrêter là si le prochain Asterix est prévu pour être fabriqué de la même façon.

15-02-2008
j'y suis allée hier.
bof bof

6/10
Répondre