salut zlitus

21-02-2008
je me demander si vous pourriez me mettre dan un autre niveau parce ke je trouve pa de mari alors s.v.p merci en avance Pardon ! Pardon ! Pardon !

21-02-2008
Non, Zlitus ne peut pas, ni personne d'autre d'ailleurs.
Pour changer de niveau, il faut passer régulièrement sur le site et t'occuper de ton personnage.

Merci de consulter les règles du jeu et la charte du forum.

Arrow https://zliton.com/regles.php
Arrow https://zliton.com/viewtopic.php?t=735

23-02-2008
c peut étre pa le sujet mé ken je ss den la liste des zliton je ss en colère.
la plu par on 0 point!!! c abéren.
o mieu de lé laisser mourrir comme sa, tuer lé. 2 cigarete é pi c tou!!! moi je ne ss pa dacor du tou alor....

23-02-2008
Effectivement, ce n'est pas l'endroit ! Et puis c'est un sujet qui a été abordé de nombreuses fois.

Le zlitonien ne meurt pas.

Dis toi bien que peut être, dans quelques temps, c'est aussi comme ça qu'on retrouvera ton compte si, pour une raison quelconque tu ne peux pas venir sur le site.

Pour l'instant, occupe toi de ton zlitonien et ne cherche pas à juger les autres.



Rappel d'une partie de la charte

III - Respecter les standards d'écriture et de présentation.

- Ã?viter le sms-style (exemple : il ne faut pas écrire "ght1pc"ou "g ht un pc" mais "j'ai acheté un pc")

Les abréviations employées dans les sms (les messages envoyés par téléphones portables, pour ceux qui hibernent) n'ont pas lieu d'être ici. Vous êtes sur un forum, vous avez le temps et la place d'écrire vos messages normalement. De même, n'oubliez pas la ponctuation !
De plus ce style d'écriture est souvent lourd à lire, et tout le monde ne le comprend pas...

24-02-2008
Humm, en plus, la charte est un peu inutile sur le style 'sms', il y a un très utile correcteur d'orthographe, lorsqu'on prévisualise le message qu'on désire poster.

D'ailleurs, c'est l'occasion ou jamais de vous remerciez de cette charmante attention (je suis une phobique des fautes^^)
Merci

24-02-2008
La charte n'est pas inutile. Elle prévient, avertit des règles en vigueur sur ce site.
Répondre