Alors cette rentrée ?

03-09-2008
Bons horaires ? Bons profs ? Anciens ou nouveaux potes ? Classe sympa ou nulle (c'est sur, c'est le début, mais parfois on a un aperçu de ce que va être l'année rien qu'en voyant les "têtes").
Et si l'école est finie, la rentrée boulot, c'était comment ?

Pour moi, nouvelle chef (qui ne comprend rien), nouveaux aménagements sur les journées de travail, horaires à trous.... Rentrée bouseuse quoi C'est nul

03-09-2008
Ils sont tellement dégoûtés de reprendre les cours qu'ils ne te répondent pas Pété de rire

En ce qui me concerne ça fait longtemps que j'ai repris le boulot... mais vacances étaient les 2 premières semaine de Juillet Crying or Very sad. Donc pas de changement pour moi. Ah si... il y a plus de monde sur les routes le matin T'as la tête dure !

03-09-2008
Bonne classe, emploi du temps exécrable mais faudra s'y faire. Toujours tout pleins de maths le samedi matin pour changer...
Les profs mettent bien la pression, tellement qu'on a l'impression de passer le bac demain. Comprends pas...

03-09-2008
j'ai repris le boulot il y a 3 semaines et je ne m'en suis pas encore remis Mr. Green

04-09-2008
Moi j'ai repris les cours hier, j'adore ma classe parce que j'ai un certains nombre de mes amis dedans ^^ mais l'emploi du temps est horrible >.< j'espère qu'il va y avoir des changement parce que les cours sont vraiment mal répartis T.T

04-09-2008
pour moi, pour ma fille la plus grande, les profs ils sont " tous gros, cons, vieux, laids" et bien avec ça, ça va être joyeux ...!!!!! L'air de rien

07-09-2008
Emploi du temps de mer** ( je précise : tous les jours cours de 8h à 18-19h avec des gros trous à l'intérieur...T'as la tête dure ! )
Classe de mer**, Comprends pas... dortoir de mer**,Comprends pas... bouffe de mer** ( alors là vraiment je vous promet c'est vraiment pas comestible...)
Alors voilà je crois que j'ai fait le tour ?... L'a du mal lui Ah si un point positif: j'ai un prof d'anglais sympa ^^


[Edit A] Avant que certains râlent.... je modifie mais ça reste toutefois compréhensible...et bon courage pour cette année Wink
Répondre