Quel livre lisez-vous?

07-02-2009
Quel livre lisez-vous?Si c'est un roman, envoyez ex:Harry Potter et l'Ordre du Phoénix-R,si c'est une BD,envoyez ex:Garfield-BD,etc...

08-02-2009
Hello,

J?ai entamé la lecture de Libre comme Liberté, un livre absolument génial que vous pouvez aussi découvrir gratuitement et légalement sur Wikisource en suivant ce lien !

Je vous le conseille Wink

livres...

31-05-2009
Bonjour,
Je viens de finir un Guillaume Musso : Sauve-moi ! A vrai dire, ces derniers jours j'étais un peu malade donc avant-hier j'ai lu toute la journée, allongée dans mon lit... j'ai lu un peu plus de 220 pages ! je n'ai jamais lu autant de ma vie en une journée.
Voilà c'est dit. Smile

02-06-2009
moi je viens de finir germinal de Zola et j'ai commencé l'assommoir de Zola aussi ( je sais de la lecture d'intello)

06-06-2009
moi le deuxieme livre de twiligth j'ai deja lus le premier

23-07-2009
Je vous conseille de lire twilight c'est super passionnant Un ange
(j'ai lu les 4 en une semaine sans dormir Dormir )
Voici les titre si vous ne les connéser pa :Fascination,Tentation,Hésitation et Révélation.

P.-S Bravo a Stephenie Meyer pour l'écriture de ses livres Bravo:

26-07-2009
Moi en ce moment je lis Sally Lockhart(le 4) (je sais pas si vous connaissez , c'est trop bien )!!!Sinon j'essaye jean de florette de marcel pagnol , mais j'ai un peu de mal . est-ce que vous l'avez deja lu ? Vous en dites quoi ?

02-11-2009
moi je suis entrain de lire le livre de Hugh Laurie (Dr House) : Tout Est Sous Contrôle.

Je trouve qu'il est très bien et qu'il y a des similitudes entre son personnage dans le livre et son personnage dans Docteur House. Bien que son livre a été fait avant Dr House.
Répondre