a l'aide

23-04-2009
plus de sous pour m'occupper de ma zlipoule merci de me répondre

23-04-2009
Je t'ai fait une demande d'amitié

23-04-2009
Ta zlipoule n'est quand même pas à l'agonie...

Enfin bref, Lena ne pouvant rester toute l'après midi devant son ordi, je te fais un virement de sa part.

encore moi

24-04-2009
Alizea a écrit:

Ta zlipoule n'est quand même pas à l'agonie...

Enfin bref, Lena ne pouvant rester toute l'après midi devant son ordi, je te fais un virement de sa part.


comment faire pour accepter une demande d'amitié
Merci

24-04-2009
Apparement tu as trouvé comment faire.

Mais je serais curieuse de savoir où sont passés les 100 zlitons donnés hier après midi vers 13h30 (sans remerciement) ainsi que les 50 zliton qui ont étét donnés à minuit pour le niveau 2.
Hier il restait 4.5 sur le compte, aujourd'hui 9.5 et il y a eu aussi les zloeufs récoltés, consommés ou vendus...

Désolée

26-04-2009
Léna a écrit:

Apparement tu as trouvé comment faire.

Mais je serais curieuse de savoir où sont passés les 100 zlitons donnés hier après midi vers 13h30 (sans remerciement) ainsi que les 50 zliton qui ont étét donnés à minuit pour le niveau 2.
Hier il restait 4.5 sur le compte, aujourd'hui 9.5 et il y a eu aussi les zloeufs récoltés, consommés ou vendus...


Tout d'abord excuse moi de ne pas t'avoir remercier mais vois tu je patauge dans le jeu effectivement les sous que j'ai reçu ont servi a nourrir ma zlipoule afin de remonter le plaisir car si en dessous de 20 % elle ne pond plus et c'est le cas depuis 2 jours je ne sais pas comment faire alors j'essaie de remonter le pourcentage et je dépense ce que j'ai.
Je m'excuse mais je ne gère pas encore bien le jeu , peux tu m'aider encore désolée pour ne pas t'avoir remercier
Bien à toi merci

peut tu m'expliquer si cela ne te dérange pas , si tu ne veux pas je comprendrais.
Le jeu dit que le plaisir n'entre pas en compte avec le total des points de la zlipoule mais en dessous de 20 elle ne pond plus , j'essaie de comprendre et comment peut on faire une action car il est mis proposer une action on en à 5 par jour mais je ne vois pas comment faire merci à toi

26-04-2009
Si tu veux que le plaisir de ta zlipoule augmente, il suffit de la mettre en congés quelques jours Wink
Il y a un bouton situé sur le page de la zlipoule qui permet de la mettre en congés.

Merci

26-04-2009
Je te remercie de m'avoir répondu aussi vite, j'espère que tu ne m'en veux pas trop pour mon manque de politesse
En espérant que tu pourras encore me donner quelques bons conseils à bientôt j'espère

26-04-2009
Bon conseil de Gillout Wink Après 2 jours de repos, elle se remettra à pondre (surtout n'oublie pas de la remettre au travail sinon pas d'oeufs)

comment peut on faire une action car il est mis proposer une action on en à 5 par jour mais je ne vois pas comment faire



Effectivement, tu as droit à 5 actions par jour (que tu n'es pas obligée d'utiliser). Elles servent à assécher le champ d'un ami quand il pleut trop et qu'il est inondé (niveau 4) ou à faire un don de zliton à une personne que tu as dans ta liste d'amis, pour dépanner.
ça sert aussi à faire une demande en mariage ou acheter une creperie (niveau 5) ou encore à accepter la naissance d'un zlibébé (niveau 6)

Pour te servir des actions, voila un lien explicatif Arrow https://zliton.com/viewtopic.php?t=4938&highlight=inondation (celui là concerne l'assèchement d'un champ mais pour les autres actions, c'est le meme principe)

Pour essayer de récupérer un peu de zlitons, tu peux éventuellement réduire la nourriture de ton personnage. Il n'en mourra pas et dès que tu es remise à flot, tu recommences à le nourrir correctement.

Merci

27-04-2009
Rouviha a écrit:

Bon conseil de Gillout Wink Après 2 jours de repos, elle se remettra à pondre (surtout n'oublie pas de la remettre au travail sinon pas d'oeufs)

comment peut on faire une action car il est mis proposer une action on en à 5 par jour mais je ne vois pas comment faire



Effectivement, tu as droit à 5 actions par jour (que tu n'es pas obligée d'utiliser). Elles servent à assécher le champ d'un ami quand il pleut trop et qu'il est inondé (niveau 4) ou à faire un don de zliton à une personne que tu as dans ta liste d'amis, pour dépanner.
ça sert aussi à faire une demande en mariage ou acheter une creperie (niveau 5) ou encore à accepter la naissance d'un zlibébé (niveau 6)

Pour te servir des actions, voila un lien explicatif Arrow https://zliton.com/viewtopic.php?t=4938&highlight=inondation (celui là concerne l'assèchement d'un champ mais pour les autres actions, c'est le meme principe)

Pour essayer de récupérer un peu de zlitons, tu peux éventuellement réduire la nourriture de ton personnage. Il n'en mourra pas et dès que tu es remise à flot, tu recommences à le nourrir correctement.


Encore merci pour tes bons conseils que je vais suivre je comprends un peu mieux , comment dois je faire pour une demande d'amitié car lorsque j'essaie d'en faire une bien souvent la personne est en hibernation .
N'y a t il pas moyen de trier les gens qui ne sont pas en hibernation merci pour l'aide que tu m'apportes

27-04-2009

comment dois je faire pour une demande d'amitié car lorsque j'essaie d'en faire une bien souvent la personne est en hibernation .
N'y a t il pas moyen de trier les gens qui ne sont pas en hibernation



il suffit de cliquer sur le pseudo de la personne à qui tu veux faire une demande d'amitié. tu pourras ainsi voir immédiatement s'il est en jeu (on ne peut pas trier).
certains joueurs sont en hibernation prolongée (tu le vois à la date de dernière connection). inutile de leur faire une demande, tu n'auras pas de réponse.... ou un jour peut-être.
d'autres sont en hibernation pour les vacances, ou le week end.
clique à gauche sur "Ajouter Tamalou (par exemple) à ses contacts."
dans "remarque" tu mets un petit mot sympa puis tu cliques sur "ajouter un ami".

il faut savoir que les joueurs ne sont pas obligés de t'accepter dans leur liste d'amis s'il n'ont pas envie, tout comme toi, quand tu reçois une demande d'amitié, tu n'es pas obligée d'accepter.
mais pour gravir les niveaux du jeu, il te faudra bien tôt ou tard un partenaire (au moins pour le niveau 4) Wink

bonne continuation
Répondre