Déménagement du site

10-07-2010
Zliton.com va changer de serveur dans les prochains jours.

Une interruption de quelques heures est à prévoir le temps de tout déplacer !

Ne vous inquiétez donc pas si le site disparaît.

Merci, à très bientôt



Dernière édition par Niamor le 21-07-2010; édité 1 fois

11-07-2010
le site est déménagé ...

il se peut que cela prenne quelques heures de plus chez certains utilisateurs !

prévenez moi si vous détectez des anomalies de fonctionnement.

merci, à bientôt

11-07-2010
Des bugs au niveau des sous (limite à 99999,9 ?).
Des bugs avec le poids des zlivaches (Poids : 99.9)

11-07-2010
Problème résolu.

Pour ce qui est des poids / valeurs bloqués à 99.9 j'ai fait le tour des données et j'ai débloqué le problème. Les valeurs restent à 99.9 mais peuvent désormais passer au delà (cela fait maigrir un peut les bêtes :p)

Pour ce qui est des sous bloqués a 99999.9; pareil j'ai débloqué, mais là j'ai remis les valeurs d'avant la migration !

Le soucis était lié à un problème de configuration du serveur qui ne tolérais pas les dépassements de valeurs limites, j'ai repoussé les limites.

Il me reste un problème à régler avec le Zlimag et j'ai l'impression que tout sera "comme avant".

11-07-2010
Tout est bien rétabli Clap clap, il faut juste que les joueurs pensent à remonter les prix de certains de leurs produits au marché pour ceux qui ne veulent pas perdre quelques zliton.

11-07-2010
Euh, le site ayant eu une heure qui n'est pas passée normalement, la course va-t-elle se finir ou va-t-elle rester en rade ? Quoi quoi ?

15-07-2010
je suis un peu à la ramasse sur les courses de zlivaches ... ça fait trop longtemps que j'ai mis ça en place ... j'ai l'impression que cela fonctionne comme avant ; l'un des participant peut-il me le confirmer ?

18-07-2010
Le course a bien commencé à la bonne heure, et vient de se terminer à la bonne heure. Je te confirme donc que tout est bon. Clap clap
Répondre