Question de poids et de mesure

11-02-2004
Est-il préférable d'avoir un zlitonien tros gros ou un zlitonien trop maigre ?
Qu'est-ce qui rapporte/ coûte le plus de points ?

J'ai vraiment beaucoup de mal à le maintenir à 55kg, même en choisissant des aliments + chers comme le fromage ou les zligumes il prend un peu de gras tous les jours invariablement...

Je lui file même un p'tit peu de médocs pour qu'il maigrisse (lol ça y est j'ai commencé à le maltraiter !), mais ça fait également baisser son pourcentage de remplissage d'estomac ce qui fait que je dois le renourrir ensuite.. Ceci dit, je crois que c'est quand même profitable.

Donc je ne sais pas s'il vaut mieux que :
- je le maintienne à peu près à flot avec des aliments chers et des médicaments
- ou si je le laisse grossir (et jusqu'à combien ?) pour lui filer ensuite un menu zleight-watcher ? Mr. Green

11-02-2004
Le mieux est que tu demande au club des zlibestof,
mais moi ma technique je la trouve simple :

des zloeufs des zloeufs des zloeufs
et un menu minceur quand son poids dépasse 65kg.

11-02-2004
Pas mieux que Pepito. Ah si, de temps en temps quelques crêpes, quand Pepito m'en donne...

12-02-2004
barablix a écrit:

de temps en temps quelques crêpes, quand Pepito m'en donne...

Lol hé oui c'est ça, maintenant on commence à compter sur Pépito pour remplir les pauvres estomacs affamés de nos zlitoniens-gloutons ("les quizz c'est bien") Mr. Green

Sérieusement, merci pour vos réponses, je n'avais pas encore vu qu'il existait un club des zlibestof, je vais aller y jeter un oeil.

12-02-2004
je suis d'accord avec la methode de Pepito, au niveau 1, c'est pas mal du tout.

Wink

12-02-2004
Ah, moi c'est la méthode inverse. je n'ui donne quasi rien à manger, et je maintiens sa santé à + de 30, et son poids à plus de 30 aussi, mais ni plaisir ni propreté.
Bref, un peu comme moi dans la vraie vie quoi Very Happy

12-02-2004
pepito a écrit:

Le mieux est que tu demande au club des zlibestof,
mais moi ma technique je la trouve simple :

des zloeufs des zloeufs des zloeufs
et un menu minceur quand son poids dépasse 65kg.

je fé pareil !!! Mr. Green et sa marche bien mé d foi il é bocou tro gro et ojourdui tro maigre
le pov !

12-02-2004
Pyroflam a écrit:

Ah, moi c'est la méthode inverse. je n'ui donne quasi rien à manger, et je maintiens sa santé à + de 30, et son poids à plus de 30 aussi, mais ni plaisir ni propreté.

hummmm sa doit sentir bon chez toi , pour kil soit eureux ton zlitonnien achete lui un zlidéodorant ! lol
Mais c'est tout de même de la maltraitance de Zlitonnien !!!
Na tu pas honte :???: :???:

12-02-2004
Lib0o a écrit:

hummmm sa doit sentir bon chez toi , pour kil soit eureux ton zlitonnien achete lui un zlidéodorant ! lol
Mais c'est tout de même de la maltraitance de Zlitonnien !!!
Na tu pas honte :???: :???:

Honte ? Non Twisted Evil
Il le mérite, mon zlitonnien, avec tout ce qu'il me fait subir !

15-02-2004
Pyroflam a écrit:

kel sadik! Twisted Evil

moi zvé testé le menu pepito, mé à la longue ca doit revenir au mm!
des zloeufs tte la zournée, beurkkkkkkkkkk
:?
Répondre