niveau 6 ???

09-04-2004
a quand le niveau 6 Question L'air de rien

09-04-2004
le nivo 5 vient d'arriver et l'autre y demande déjà le nivo 6 !!! Laughing lol

09-04-2004
zolive a écrit:

le nivo 5 vient d'arriver et l'autre y demande déjà le nivo 6 !!! Laughing lol



Connaissant niamor tu l'aura pour 2005 ou decembre 2004

09-04-2004
TRENT a écrit:


Connaissant niamor tu l'aura pour 2005 ou decembre 2004



Toi... Tss tss
Enfin bref...

09-04-2004
TRENT a écrit:

[quote="zolive"]le nivo 5 vient d'arriver et l'autre y demande déjà le nivo 6 !!! Laughing lol



Connaissant niamor tu l'aura pour 2005 ou decembre 2004[/quote]

1) Tu ne programme pas ce site, si tu etait seul, avec l'age qu'a niamor (au lycée si je ne m'abuse) tu n'aurais pas autant de temps qu'au collège et tu verrait que l'investissement que tu y passerai serait infime.

2) Quand on ne fait rien, on ne se plaint pas du travail des autres.
Tu veux un niveau 6 avant 2005??
Trouve des idées.

09-04-2004
Pyroflam a écrit:

[quote="TRENT"]
Connaissant niamor tu l'aura pour 2005 ou decembre 2004



Toi... Tss tss
Enfin bref...[/quote]

ba quoi ? c'est vrai. Il a atendu 1 ans pour faire le 5, le site a ouvert le 04 avril 2003, un mois plus tard, il crée la vache 3 mois plus tard, il a pratiquement terminé le champ ET 7 MOIS PLUS TARD IL FAIT LA CREPERIE

donc, il va de moin en moin vite afaire les niveau qui prenais 1 mois avant.

Edit : Pilouuu a écrit:

[quote="TRENT"][quote="zolive"]le nivo 5 vient d'arriver et l'autre y demande déjà le nivo 6 !!! Laughing lol



Connaissant niamor tu l'aura pour 2005 ou decembre 2004[/quote]

1) Tu ne programme pas ce site, si tu etait seul, avec l'age qu'a niamor (au lycée si je ne m'abuse) tu n'aurais pas autant de temps qu'au collège et tu verrait que l'investissement que tu y passerai serait infime.

2) Quand on ne fait rien, on ne se plaint pas du travail des autres.
Tu veux un niveau 6 avant 2005??
Trouve des idées.[/quote]

C'est pas moi qui veu le 6, je suis po encore au 3

09-04-2004
TRENT a écrit:

[quote="Pyroflam"][quote="TRENT"]
Connaissant niamor tu l'aura pour 2005 ou decembre 2004



Toi... Tss tss
Enfin bref...[/quote]

ba quoi ? c'est vrai. Il a atendu 1 ans pour faire le 5, le site a ouvert le 04 avril 2003, un mois plus tard, il crée la vache 3 mois plus tard, il a pratiquement terminé le champ ET 7 MOIS PLUS TARD IL FAIT LA CREPERIE

donc, il va de moin en moin vite afaire les niveau qui prenais 1 mois avant.
[/quote]

Peut-être aussi parce que les niveaux sont plus complexes à la fois à programmer et ensuite à intégrer dans le jeu pour que tout reste équilibré (revenus, dépenses, utilisation des produits, etc...).

Et puis entre le champs et la vache il a terminé le mode relations aussi...

Enfin bon... Je sais que tu dis pas ça méchament, Trent, mais c'est ta façon de présenter les choses qui parait irrespectueuse. Apprend à modérer tes propos... C'est peut-être ton plus gros défaut...

09-04-2004

Apprend à modérer tes propos

Sa veu dire quoi sa ?

Edit de Pyroflam : Ã?a signifie qu'il faut parler plus poliment, en s'appliquant, sans avoir l'air agressif (même si tu ne l'es pas...). Enfin je ne sais pas trop expliquer ça... Je laisse le soin à quelqu'un d'autre de te l'expliquer !

09-04-2004
Tss tss il n'y a plus qu'a mettre "niveau 7????" Tss tss

09-04-2004
Je sais Very Happy si je met des smileys sa aura l'air moin agrésif Very Happy Quoi quoi ? enfin peut-etre Mmmghhh

09-04-2004
Il y a quand même un truc, TRENT : Niamor finit ce qu'il entreprend, lui (contrairement à un certain T**** que je ne nommerai pas et qui commencent plein de choses ...)

09-04-2004
barablix a écrit:

Il y a quand même un truc, TRENT : Niamor finit ce qu'il entreprend, lui (contrairement à un certain T**** que je ne nommerai pas et qui commencent plein de choses ...)



Quoi quesque j'ai commecé sans le finir ?

Non ne dit pas zliton soir, boz bos dessu. seulement, j'ai un prob avec msn et on peut plu se parler.

09-04-2004
humm ... Mmmghhh dsl si je m'incruste un peu dans la conversation ! Mais ... Niamor bosse tres bien je trouve ... bah moi je trouve ! puis il faud quand meme avoir de l'imagination pour les créer ces niveau ! puis si il faisait ca a toute vitesse je ne suis pas sur que le site fonctionnerai aussi bien qu'il ne fonctionne maintenant ! et de plus Niamor n'a pas que a imaginé les prochain niveau mais aussi a les mettre en place sur le site et qu'il fonctionne le mieu possible ! donc une seul chose a dire de ma par ...

NIAMOR TU FAIT DU BON BOULOT ! et il n'y aurai pas que moi a le dire aussi d'apres moi ! ... alors TRENT quand tu ouvra ton site sur les animaux virtuel tu me previen et on verra si tu avance beaucoup plus vite que lui ! Tss tss

Bye ... Hello

09-04-2004
TRENT a écrit:

[quote="zolive"]le nivo 5 vient d'arriver et l'autre y demande déjà le nivo 6 !!! Laughing lol



Connaissant niamor tu l'aura pour 2005 ou decembre 2004[/quote]

je n'ais qu'une chose a dire: SALE BOUFFON....

et qu'une envie: te bann...[que je ne ferais pas...car sa ne depand pas de moi...]

et je clos se sujet!!!

arreter de prendre les gens pour des con... Pas content ! Pas content ! Pas content ! Pas content !


/////SUJET-CLOS\\\\\
Répondre