Le retour des moustiques !

04-02-2005
J'ai tué mon premier moustique de l'année, sortez vos insecticides !

[edit : Niamor] Ha oui les moustiques c'est pas des gentilles bestioles, ça pique et ça gratte après !

Désolé bigo pour le flood Laughing



Dernière édition par Niamor le 04-02-2005; édité 1 fois

04-02-2005
pourtant il fait pas encore très chaud.... ce pourrait-il que ce soit des moustiques mutants résistant au froid ?!! mais alors même en hiver on ne serait plus tranquille ?! c'est la fin du monde !!!!
*devient complétement hysterique*

04-02-2005
beurk ...

Nana aime pas les moustiques ... ça pique c'est méchants Slurp

c'est tôt quand même pour que ces bébéte arrivent

04-02-2005
après les araignées, voilà le retour des moustiques ? Neutral le monde devient fou

**se rappelle la quête menée il y a de ça fort longtemps avec l'éradication des moustiques à l'aide de zlitapettes géantes**
tout ce travail n'aurait servi à rien, aurions-nous risqué nos zlivies pour que ces sales bêtes reviennent hanter notre sommeil à base de bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz effroyables Crying or Very sad

04-02-2005
J'ai eu des moustiques il y a déjà un mois...

Saletées...

Je sais pas d'où ils sortent...

04-02-2005
c'est la guerre ! ils ont décidés de nous envahir ! de nous réduire en esclavage !
nous devons lutter ! il faut nous battre jusqu'à l'éradication de cette espèce !
camarades zlitoniens ! unissez vous face à l'ennemi suceur de sang !
*s'arme d'une tapette dans une main et d'un vaporisateur dans l'autre*

04-02-2005
**part rechercher au fin fond de sa zligrange sa paire de zlitapettes utilisées lors de la dernière tentative d'éradication**

aux zlitapettes Zlitonniens, marchons marchons tous face à l'ennemis
nous le vaincrons et ce sans relâche jusqu'au dernier
Zlitonniens, mobilisons-nous face à l'envahissant bzzzzzzzzzzzzeutant !!!

Urwendi, tu crois qu'on peut les avoir avec les battes à clous anti-zlanges ?? L'a du mal lui

04-02-2005
Je suis prêt à lancer une offensive avec vous mes zlamis !
éradiquons ce fléau ! a bas les moustiques !
*sort le baigon jaune et le baigon bleu !*
ça va saigner !!! Diable

04-02-2005
Non, mais les moutsique, faut pas les claquer !

Vous croyez pas que ça sert a rien les moustiques quand même !?

Je vous donne un indice, ça ne sert pas à faire "bzzzz" quand vous dormez profondement... et ça ne sert par à vous pomper le sang quand vous ne vous y attendez pas (et même quand vous vous y attendez de toutes façons, ils s'en moquent...).

04-02-2005
les moustiques ne me piquent pas Cool

.... ils on peur d'être malades L'air de rien

05-02-2005
aaaaaaaarrgggggg des moustiques!!!!!!

*sort toute son artilleries anti-moustiques: bombes anti-moustiques, pulvérisateur à mettre sur le corps pour repousser les moustiques, de la citronelle et de la lavande, la fameuse tapette anti-moustique, un ventilateur qui diffuse un produit anti-moustique et de la pommade en cas de piqûres... (bah vi suis allergique snif!)*
préparez vous à souffrir moustiques !!!!! Diable

A l'attaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaqqqqqqqqqquuuuuuuuuuueeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Diable

05-02-2005
Rooooh mais c'est tout gentil les moustiques ... Le *bzzzzzzzzzzzzzzzz* ça berce et en plus ils me piquent pas , j'ai pas le sang chaud !! En général ils visent les autres que moi ... Niark niark niark !!

05-02-2005
moi, ils piquent aussi les autres que moi, mais jles aime pas quand même ! Les pires, c'est les anglais, les midgies, jcrois que c'est comme ça que ça s'écrit, ça arrive par essaim, ça vous pique toute la figure, et après, vous êtes complètement défiguré !! Namého !!!
Alors je suis anti-moustiques, sous toutes leurs formes !!!! Quelqu'un a du matériel à me prêter, j'ai tout cassé le mien !!! Tss tss L'air de rien

05-02-2005
Ui j'ai consaté ça moi aussi!! !pourtant avec le froid qu'il fait il ne devrait pas y en avoir Confused Je me suis faite piquer hier, dans le cou et sur la joue, on aurait cru que j'avais une allergie, ras le bol Pas content !

05-02-2005
zlutigwen a écrit:

Alors je suis anti-moustiques, sous toutes leurs formes !!!! Quelqu'un a du matériel à me prêter, j'ai tout cassé le mien !!! Tss tss L'air de rien



moi je veux bien t'en passer vu que j'ai tout mon matériel anti-moustiques en double (on en a jamais assez avec ces ptites bêtes Diable )

*passe les doubles de son matériel à zlutigwen et repars à la guerre contre les moustiques L'a du mal lui*

05-02-2005
moustiques ??? comment ça moustiques ??? arrrrrrrrrrhhhhhhhhhh mais quelle horreur !!!
pourquoi vous m'avez pas prévenue avant Crying or Very sad je vais encore avoir plein de boutons j'ai pas eu le temps de me préparer a l'invasion !!!
/me fait rentrer ses deux chats et les poste au garde a vous a côté de son lit.
/me re-sort sa tapette électrique et la place sous son oreiller
/me vide trois vaporisateurs d'anti moustique dans sa chambre, sur son lit, partout partout partout (et intoxique les chats)
/me branche les trucs a prise anti moustiques et les diffuseurs
/me brûle une spirale anti moustiques

bon ben voila je pense que je suis armée !

05-02-2005
moi je n ai pas de moustiques chez moi il faut dire aussi que toutes mes fenetres sont couvertent de moustiquaires infaillibles !!!! toiles d araignees !!! nous voila!!!!
de belles petite araignneez vec des grandes pattes je les laissent expres !!! non je rigole mais ici n ai pas de moustique mmeme en ete alors courag !!! moi je rete ici !!! et je vous soutients ( compati a votre soufrance et garde un stock d insecticide en reserve pour les plus atteint hehehe)courage courage !!!!!!

05-02-2005
zlitoniens, zlitoniennes !
préparons l'offensive
armons nous autant que possible (certains l'ont déjà fait, c'est très bien)
et frappons ! frappons fort ! frappons haut ! frappons bien !
réduisons les à néant ! que ce fléau ne soit plus jamais une inquiétude pour les générations futures !
agissons pour que nos zlenfants soient fiers de nous !

ceci est un communiqué de la présidente du MILAM (mouvement international pour la lutte anti-moustique)

05-02-2005
ça devient inquiètant pour nos zlibébés, ils risquent de se faire piquer pendant leur sommeil Sad

aux zlitapettes Zlitonniens et luttons jusqu'à leur extermination !!!

**prépare un filet géant pour capturer plein de moustiques d'un coup**
ils feront moins les malins, écrasons-les tous, ça leur apprendra à vivre Diable

on va pas se laisser faire par ses extirpeurs de sang, pensez à nos vampires préférés, que vont-ils devenir si les moustiques leur volent toute leurs réserves

à moins que ce ne soient eux qui nous les envoient !!! Mmmghhh

05-02-2005
produit à base de purée de zligume, l'insecticide zlibaigon jaune n'est pas très efficace, il permet seulement de se protéger pendant une demi-douzaine d'heures, avec les fenêtres fermées (autant dire que ce produit ne sert a rien)
quand au zlibaigon bleu, il est produit à base d'urine de zlivache, il se présente sous forme de spray qu'il faut se pulvériser sur la peau (bonjour l'odeur)

Mais rien ne vaut un épandage massif d'insecticide Zlistikmou, fabriquer par Zliton Corporation il tue, il éradique il extermine, tous les insectes volants et rampants, sur toute la zone de l'épandage, 150 kg de produit pour 1 hectare il est conseillé de fournir des masques respiratoires à la population zlitonienne pour éviter les pertes civiles. N'hésitez pas à profiter des derniers jours de soldes pour en acheter pour tout l'été
Répondre