Voui voui voui, par contre, quand on est chargé de redresser un compte en grandes difficultés, c'est moins marrant ! Heureusement, tout le monde a survécu !
Une famille en si belle santé, le poil luisant, les yeux rieurs, des dents fortes.... et ce matin......................Oh mon Zlitus, quand j'y repense, on est passé si prêt du désastre..... je défaille
qu'elle stupeur j'ai eu ce matin en voyant tout ce monde dans un état si désastreux, mais heureusement plus de peur que de mal, le grand zlitus nous met à l'épreuve
Hé ben, heureusement que j'ai d'abord regardé ce sujet avant d'aller voir ma tite zlifamille, sinon, j'aurais fait une crise cardiaque, lol !
Enfin, c'est pas grave, tout ça, puisque ça m'a permis de récolter plein de zloeufs pour mes zlicrêes, lol !
Alors, tout est bien qui finit bien !
oula!! heureusement qu'il y a ce topic pour informer!! j'ai bien cru que j'étais devenu folle, j'étais en train de me dire que j'étais pourtant sûre d'être passée hier!!
enfin bon tant pis ça fait juste quelques zlitons en plus a dépensés!
ha bon je croyais m'être mal occupé de ma petite troupe ouff je respire ; j'allais partir a l'hôpital pour les faire soigner surtout mon zlitonien et merci pour les crêpes
merci pour les Zlicrepes c'est vrais que c'est sympa , mais moi avec cette histoire j'ai perdue ma chere Zlipoule obligée d'en racheter une
donc malgré une double récolte de lait j'ai perdu beaucoup pensée a ma pauvre Zlipoule