je sui nouvo d'hier et je me pose quelke question

12-08-2005
: Mmmghhh Bonjours cher Zlittonien est Zlitonniene , bonjours aussi a leur maitre^^
j'ai donc commencer a jouer hier mes je ne comprend pas je lui et donner a manger hier et je les laver , aujourd'hui je me connecte et il a encore tout a 100/100 a par le poids , je voudrez donc savoir si je dois faire une manipulation pour que cela change pour qu'il puisse évoluer dans son humble vaisseau ^^ Comprends rien !

12-08-2005
En fait, tu t'es inscris aujourd'hui, pour le jeu... Il n'y a donc pas de bug... Le site est a l'heure Française (donc, si tu habites au Canada, il faut compter avec le décalage horaire), et le changement de jour s'effectue à minuit ...


Il n'y a aucune manipulation à faire pour le changement de jour, il faut juste faire attention à l'heure de ta dernière connection (par rapport à l'heure française)

J'espère que ce charabia est à peu près clair ^^"

13-08-2005
Peur la vache j'habite en france sa veu dre que tou lesjours je dois me conecter pourmocuper de lmon zliton mesque je doi me co sur tou mes autrre jeu ?Oo Grrr L'ancien

13-08-2005
boby76 a écrit:

je dois me conecter pourmocuper de lmon zliton mesque je doi me co sur tou mes autrre jeu ?



Qu'entends tu par "mes autres jeux" ?

ps:je déplace le sujet dans le forum "zliton pour les nuls"

Re: je sui nouvo d'hier et je me pose quelke question

18-11-2005
ba en fete c tt simple moi ose je sui nouvel é g comri tré tré vite alor je texplike en fete :
tout les jour tu doi tokupé de lui, qd il è sale tu le lave ,qd il a lestoma vide tu lui done a mangé, qd il é ps en movaise santé tu lui done d médicamen ,qd il manke d poin tu lui en rajoute, en fin bon c tt simple !!!

Si tu ve savoir dotre renseignemen tu mentre é je te diré tout "choupa choups" entre moi stp
bizz Very Happy

[Edit: Gertrude] pas trop de couleur s'il te plaît Wink

Re: je sui nouvo d'hier et je me pose quelke question

09-05-2006
Bonjour à tout le monde
Ben moi enfet je comprend just comment lui donner a manger, mais pour augmenter son plaisir et tout je suis complètement perdue Crying or Very sad ,j'ai déja regarder les rubriques d'aides et tout, pouvez-vous m'aider???
Je voulais aussi savoir si tous les ziltoniens ont un champ et comment y aller... Hein ?
Merci... Hello

09-05-2006
Pour le champs, il faudra attendre un ptit peu, avant tu auras une zlipoule (quand ton zlitonnien aura 20 jours), puis une zlivache et seulement après un champs.
Pour le plaisir, il faut que tu lui donnes des bonbons durs ou gluants que tu trouveras au magasin Wink

Si tu as encore besoin, n'hésite pas à me demander.

12-07-2006
moi j'aimerai savoir comment gagné de l'argent à part en vendant les z'oeufs parce que ma zlipoule est malade donc ne pond plus de z'oeufs et je n'ai pas d'argent pour l'emmener faire une visite chez le véto!!!! ou alors c'est ma zlitonienne qui en paye les conséquences
merci!!

12-07-2006
Ta zlipoule ne pond plus car son plaisir est faible, en dessous de 20% de plaisir elle s'arrête de pondre, pour faire remonter son plaisir, il faut que tu la mettes en congés, normalement tant que ta zlitonnienne reste au dessus de 10 points au total tu devrais recevoir ton salaire, donc il faut en priorité t'occuper de ta zlipoule en la mettant en congés tout d'abord.

Je t'envoie une demande d'amitié pour t'aider Wink

12-07-2006
Dans ce cas.... désolé, mais il n'y a plus qu'un seul recours......

heuuuuu...... je suis déjà dehors.......
humm... je n'ai pas pu résister..... Diable

Plus sérieux : soluce possible en réduisant quelque peu les rations de ta zlitonienne..... enfin... autant que faire se peut bien entendu....

[edit par Mudan] Gertrude : pas de problème pour l'Edit si cela heurte la sensibilité des éleveurs de zlipoules qui doivent tout de même bien aimer leur animal Wink mais comme j'ai dit..... pfiouuuuu dur-dur de résister à la tentation ! L'a du mal lui
[Gertrude] je ne parlais pas de ton message mais de celui d'en dessous du tien, le tien donnant vers sa fin une information pertinente Wink



Dernière édition par mudan le 12-07-2006; édité 1 fois

12-07-2006
Clap clap

[Gertrude] j'enlève le "quote" et le message risque de suivre Wink
Répondre