Le Parrainage

21-10-2005
Je pense qu'il serais bien de pouvoir avoir un parrain même après inscription, pour ce qui n'en n'on pas mis lors de l'inscription (ce qui est mon cas) . . . Voila merci beaucoup Very Happy

21-10-2005
un parrain c est quelqu un qui te fait connaitre le site donc ce que tu propose la c est un peu bizarre

Oui

05-09-2006
Effectivement sanata, un parrain est celui qui fait connaître le site a d'autres personnes!! Et il serait étrange de choisir un parrain après l'inscription... Cependant je ne comprends pas que les joueurs qui n'ont pas de parrain soient "devancés" par rapport au autres! En effet, les joueurs parrainés ont un avantages! (malgré eux-mêmes lol!). Ils passent au niveau 2 en quinze jours... Je suis un joueur non-parrainé et si je peux me permettre; je trouve sa injuste que nous ne soyons pas "égaux" (juste par rapport au passage de niveau du début) dès le début du jeu!
Je comprends que les parrains soient avantagés, car il font connaître le site au futur-zlitonniens et participe donc, au développement de zliton... Mais qu'est-ce que cela peut-il faire si un zlitonnien a connu zliton grâce a une pub, ou grâce a un mail de découverte; personnellement je me pose la question! Je sais que 5 jours ce n'est pas énorme a attendre; mais je me pose quand même la question Mmmghhh


MAORI, je m'étais mal expliqué... Z'allez écouter !



Dernière édition par dJeep le 06-09-2006; édité 1 fois

Re: Oui

05-09-2006
dJeep a écrit:

...................Cependant je ne comprends pas que les joueurs qui n'ont pas de parrain soient "défavorisés" par rapport au autres! En effet, les joueurs parrainés ont beaucoup d'avantages! Ils passent au niveau 2 en quinze jours, pour le niveau 3, ils vendent moins de lait que les non-parrainés pour y aller... Je suis un joueur non-parrainé et si je peux me permettre; je trouve sa injuste que nous ne soyons pas "égaux" (juste par rapport au passage de niveau) dès le début du jeu!..................



C'est quoi c't'histoire ? Depuis le temps que je zone sur ce site, je n'ai jamais entendu parler de "lait" lors d'un parrainage Rolling Eyes
Pour aller au niveau 3, il faut que la zlipoule ponde 300 zloeufs, compte parrainé ou pas et pour passer au niveau 4, il faut que la zlivache produise 450 bluks de zlait, compte parrainé ou pas.

A part passer au niveau 2 en 15 jours au lieu de 20, je ne vois pas de favoritisme ou d'injustice.

08-02-2008
le favoritisme de cinq jours aide le parrain a trouver des filleuls qui ne vont pas ensuite s'inscrire au site sans citer leur parrain dans la case parrain des qu'il a le dos tourné, les parrains ayant plus facilement des filleuls sont bien plus motivés a en rechercher. logique
Répondre