Internet explorer 7 et zliton

15-02-2007
Quoi quoi ? Depuis que j'ai mis IE7 ça a tendance à ramer sur zliton, surtout quand je nourris mon petit monde, ça s'éternise pendant l'actualisation des données...
Avec mozilla impec !
Quelqu'un a-t-il le même problème ?

15-02-2007
J'ai pas IE7, mais une version plus ancienne et ça rame quand même quand je nourrie mon ptit monde

15-02-2007
en ce moment, j'ai Mozilla et ça rame aussi. mais je pense ke ça vient de ma connection pourrie... et/ou de mon bouzin.

Ça rame?

16-02-2007
Je ne connais pas cette expression... mais j'en déduis que ça indique un problème de vitesse?
Ben oui... moi aussi, depuis mardi ou mercredi! Avant, aucun problème! Mais depuis, ça prend une éternité. Même que les affichages se font à moitié souvent! Ce n'est donc pas notre ordi qui est en cause...

17-02-2007
Moi je suis avec <Mozilla> et je n'ai jamais eu de pb !!

17-02-2007
Hog
moi j'ai IE7, et il n'y a pas de problème...

17-02-2007
Ben il n'y a plus de problème Very Happy je crois que c'était lié à cette bannière qui ne se chargeait pas...et que Niamor a enlevée.

17-02-2007
C'est vrai que c'est nettement mieux c'est plus rapide,merci Niamor. Wink

24-03-2007
Ca rame de temps en temps chez moi . Tien par exemple, hier, ça a ramé !!!

Désolé, ctè un problème avec mon serveur et voilà, c réglé et sa marche

24-03-2007
moi j'ai le navigateur orange et j'ai eu des probleme avant mes pas sur zliton sur des autre site et c'était tres embetant car tout ce couper car il y avait une erreur depuis 1 mois plus rien

24-03-2007
J'ai Mozilla et ça marche très bien aussi (sauf quand ma connexion Internet coupe)

25-03-2007
range;">Sujet déplacé vers Bugs.. et Hop!

help urgente !

12-01-2008
Moi j'ai Linux (pas Micrisoft) et sa bug je n'ai pas la barre du haut pour accéder au zlitonien, au forum... j'ai du feinter pour acceder à mon compte car sur la page d'accueil il n'y a pas non plus la case pour mettre pseudo, mot de passe... help !

12-01-2008

Site Compatible "FireFox 0.8+", "Mozilla 1.5+", "Internet explorer 6+"
Le site nécessite le plugin flash 7+



Voila ce qui est noté dans la FAQ donc...
Répondre