Course vaches

25-04-2007
Ixe
Bonjour !
J'ai une suggestion à faire : pour abandonner la course de vaches il faudrait une confirmation... c'est la 2ème fois que je clique sur abandon sans le vouloir et pof plus de participation.... Crying or Very sad
Colère !

Voilà ma suggestion du soir ! Bonsoir !

25-04-2007
Et oui... il faut faire très attention quand on s'occupe d'un compte, même pour la course de zlivache Wink Et puis, ça met un peu de piment au jeu Mr. Green

25-04-2007
Ixe
Du piment je sais pas... surtout une poussée d'énervement.... mais bon effectivement ça fait partie du jeu....
Enfin là c'était pour réactiver la fenêtre et le curseur était sur la case abandon.... Bon tant pis !

résultats course

05-07-2007
pour la course de zlivache, je ne sais jamais où aller pour voir les résultats, se serait sympa si dans la page zlivache, il y avait juste un clic à faire (comme quand on participe à la course) voilà ma pensée du jour...

course

05-07-2007
je pene que ma question est générale donc si on pouvait me répondre..... Very Happy merci Very Happy

05-07-2007
On peut voir les résultats là Arrow https://zliton.com/zlivache_course.php

Quant à modifier la page de la zlivache pour mettre un bouton, Niamor l'a noté sur ses tablettes Wink

06-07-2007
meci bien, car c'est vrai que se serait bien utile ! sinon, j'ai une autre question, se serait bien aussi si on pouvait voir les gains gagnés à la course (comme les crèpes) car j'ai eu deux vaches gagnantes et je ne sais pas si j'ai eu quelque chose...
il faut bien qu'on vous embête eu peu ! Oh... Very Happy

06-07-2007
Comme dans tous les jeux, il y a des règles et des FAQ qu'il faut lire.
La FAQ de la course est sur la page de la zlivache

Arrow https://zliton.com/zlivache.php Arrow https://zliton.com/viewtopic.php?t=6991

Si mes souvenirs sont bons, il n'y a pas de crêpes parmi les gains mais des zlitons.


Des lots seront distribués pour ceux qui ont trouvé :

- Les trois premières zlivaches dans l'ordre (gain : 300 zlitons)
- Les deux premières zlivaches dans l'ordre (gain : 200 zlitons )
- La première zlivache en premier choix (gain : 100 zlitons )

- Les trois premières zlivaches dans le désordre (gain 250 zlitons )
- Les deux premières zlivaches dans le désordre (gain 100 zlitons)
- La première zlivache (gain 50 zlitons)



Si tu veux parler d'un emplacement comme celui des crêpes gratuites.... hum... est ce bien nécessaire... mais bon, on va le noter sur la liste des suggestions à donner à Niamor.

06-07-2007
les règles, je les ai lu, ce que je voulais savoir, d'où ma suggestion, c'est comment savoir si on a gagné des zliton ce qui serait bien, c'est que ce soit écrit comme quand on gagne des crèpes...

06-07-2007
Pourquoi ? Tu ne sais pas combien tu as de zliton ?

Quand je me connecte, je sais, en regardant le total de mon argent, si j'ai gagné quelque chose ou pas.
Mais ta suggestion est légitime puisque tu te trouves dans le forum dédié à ça Very Happy Et s'il est dit que c'est noté, le webmaster se penchera certainement dessus Wink

06-07-2007
bouzdezi a écrit:

les règles, je les ai lu, ce que je voulais savoir, d'où ma suggestion, c'est comment savoir si on a gagné des zliton ce qui serait bien, c'est que ce soit écrit comme quand on gagne des crèpes...



J'avais bien compris, d'où ma réponse.

Si tu veux parler d'un emplacement comme celui des crêpes gratuites.... hum... est ce bien nécessaire... mais bon, on va le noter sur la liste des suggestions à donner à Niamor.

06-07-2007
ok, merci bien, je retourne à mes occupations...
Répondre