bug grave : pas accés à mon compte ni à mon zlitonien ! h

12-01-2008
Voilà mon ordi bug : je n'ai pas la barre du haut avec les menus pour accéder au forum, au zlitonien, à la messagerie... Mon zlitonien dépérit et j'ai du feinter pour pouvoir acceder à mon compte, mais je ne peux pas acceder à mon zlitonien cat il n'y a pas de feinte ! S'il vous plait, aidez moi !!!

PS : Je ne sais pas mais peur être que zliton ne fonctionne pas avec Linux car j'ai installé Linux depuis peu... Au moins mettez mon compte en hibernation !

12-01-2008
Ce n'est pas un bug. Comme je l'ai noté sur ton autre message...

Site Compatible "FireFox 0.8+", "Mozilla 1.5+", "Internet explorer 6+"
Le site nécessite le plugin flash 7+



Télécharge Firefox, c'est gratuit.
Ton compte est en hibernation.

13-01-2008
Mais j'essaie de me connecter avec Mozilla !

13-01-2008
D'abord on dit merci (même si la réponse ne te convient pas), ne serait ce que pour la mise en hibernation !

On ne connait pas tout et on n'est pas censé savoir que tu utilises Mozilla sous Linux si tu ne le précises pas.
Perso je suis sous Windows, j'utilise Mozilla Firefox et ça fonctionne bien.

As tu le plugin flash nécessaire (qui n'existe peut etre pas sous Linux) ?

Re: bug grave : pas accés à mon compte ni à mon zlitonien

15-01-2009
Heu ... je sais pas trop où poster mon message alors jle laisse là !
Ma *femme* zlitonienne n'arrive pas a se connecter car ça fais longtemps qu'elle n'est pas venue et elle doit changer son mot de passe ! Mais quand elle clique sur le liens dans le mail, ça marque "La clef d'activation que vous avez fournie ne correspond pas à celle de la base de données." et ça veut dire ... ?

15-01-2009
Je viens d'essayer avec mon propre compte et ça fonctionne.


Quand elle est sur cette page Arrow https://zliton.com/index.php
Cliquer sur Arrow j'ai oublié mon mot de passe
Mettre le pseudo et l'adresse mail (celle qui a été notée sur le compte quand il a été créé)
Elle recevra un mail avec un lien et un nouveau mot de passe (qu'elle pourra modifier après).

Si elle note une adresse différente à celle inscrite à la création du compte, ça ne fonctionne pas.

23-10-2017
Bonjour,

Je ne sais si je suis au bon endroit.
Je viens de m'inscrire à Zliton, j'arrive à ouvrir mon compte et quand je clique sur mon zlitonien, rien ne se passe.
Merci si vous pouvez m'aider

Répondre