mariage:un zlitonien cherche une gentille zlitonienne
12-04-2005
Je me nomme Goten,
Et je cherche une zlitonienne,
Pour l'épouser dès qu'on s'aime,
Cette belle zlitonienne.
bon je crois qu'il n'y a personne
, et on pourra peut-être se marier ?
Oh grand zlitus entends ma prière !!! Je me suis mariée sans réfléchir à un zlitonnien tandis que j'en aime un autre !!! divorces nous et nous nous vouerons à toi. Mon mari t'envera aussi sa prière (il s'appelle la6).
Oh merci grans zlitus !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
anneliz
je t'ai mis dans mes amis !
!!! Alors je me dis que si il mourrai
Mon petit zlitonnien cherche un gentille zlitonienne pour se fiancer et si ça marche bien, avoir des petits.
![]()
Je me nomme Goten,
Cette belle zlitonienne.![]()
. mais on peut toujours dialoguer !!!!
.
Mon petit zlitonnien cherche un gentille zlitonienne pour se fiancer et si ça marche bien, avoir des petits.
![]()
Je me nomme Goten,
je sui intérésssé par ton anonce jai une zlitozienne mais je ne c'est pas comment on fait car je vien d'ariver
![]()
Je me nomme Goten,
Et si tu levais les yeux et regardais juste ce qu'avait écrit Alizea, là, juste au-dessus ? "Plus en jeu" : il y a un mot que tu ne comprends pas ? Tu tiens à te marier avec quelqu'un qui ne joue plus, qui n'a plus de zlitonien, qui a oublié jusqu'à l'existence même du site ? Allo ? Il y a quelqu'un dans cette tête ? Mon petit zlitonnien cherche un gentille zlitonienne pour se fiancer et si ça marche bien, avoir des petits.
![]()
Je me nomme Goten,