mariage:un zlitonien cherche une gentille zlitonienne

12-04-2005
Mon petit zlitonnien cherche un gentille zlitonienne pour se fiancer et si ça marche bien, avoir des petits.Love !


Je me nomme Goten,
Et je cherche une zlitonienne,
Pour l'épouser dès qu'on s'aime,
Cette belle zlitonienne.
Love !


bon je crois qu'il n'y a personne Crying or Very sad

13-04-2005
Je pense que tu es trop pressé : tu n'as qu'un petit jour de présence sur Zliton, il te faut montrer aux autres que tu es régulier, que tu viens tous les jours, que tu peux ainsi être un bon mari fidèle et attentif Smile

Tu n'as pas vraiment besoin du mariage tout de suite. Tu peux commencer par te faire simplement des amis par exemple. Puis, à force de discuter par la messagerie privée, peut-être trouveras-tu l'âme soeur. Un mariage est facile à conclure, un divorce est très difficile, alors c'est normal que beaucoup de joueurs hésitent à s'engager avec un nouveau Wink

Si tu es vraiment très entreprenant et que tu as envie de te faire rapidement des amis, présente-toi, parle de toi, et surtout, fait tes propres demandes d'amitié. A qui ? ben, à ceux que tu veux Razz , mais tu peux particulièrement faire des demandes aux membres du club des célibataires Arrow https://zliton.com/viewtopic.php?t=4735 : ces joueurs attendent le mariage, mais bien sûr pas avec n'importe qui, il te faudra leur parler en privé d'abord.

Bonne chance, et bon jeu sur Zliton.

13-04-2005
moi je suis anneliz je sis une zlitonnienne au niveau 3 Cool et je cherche l'âme soeur. Accepte ma demande d'amitié, Gaëtan Pardon ! , et on pourra peut-être se marier ? Wink
anneliz
P.S.: Réponds-moi vite si tu veux te marier car j'ai déjà des prétendants mais je pense que tu es mieux alors réponds vite ! P'tite larme

13-04-2005
anneliz a écrit:

Oh grand zlitus entends ma prière !!! Je me suis mariée sans réfléchir à un zlitonnien tandis que j'en aime un autre !!! divorces nous et nous nous vouerons à toi. Mon mari t'envera aussi sa prière (il s'appelle la6).
Oh merci grans zlitus !!! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon !
anneliz



Tu as demandé le divorce sous prétexte que tu en aimais un autre... et apparement tu cherches à te caser... Aurais tu menti à Zlitus ?
Réfléchis bien avant de t'unir à nouveau et sois sure de toi car notre Dieu risquerait de ne pas apprécier un nouvel échec !

14-04-2005
Moi jve bien aussi je suis célibataire de niveau 1 , donc si tu ne te mari pas avec anneliz pense a moi Hello je t'ai mis dans mes amis ! Wink

14-04-2005
oui, mais, Alizea, mon futur mari ne réponds plus. je lui adresse sans cesse des demandes en mariage Love ! !!! Alors je me dis que si il mourrai Twisted Evil , il faudrait peut-être mieux que j'ai un ami fidèle pour me marier en cas de besoin Mmmghhh Mr. Green
anneliz

Re: mariage:un zlitonien cherche une gentille zlitonienne

15-04-2005
moi je voudrais bien Very Happy je mapelle magalie smakkkkk

aussi pourquoi pas toi si geata ne maccepte pas Love !

15-04-2005
Sinon moi aussi je cherche zlitonienne Surprisedops:

15-04-2005
moi je suis zlitonnienne de niveau 3 lis mon message un peu plus en bas et mets-moi dans ta liste, Fleure !!! Wink

Re: mariage:un zlitonien cherche une gentille zlitonienne

15-04-2005
.:Gaëtan:. a écrit:

Mon petit zlitonnien cherche un gentille zlitonienne pour se fiancer et si ça marche bien, avoir des petits.Love !


Je me nomme Goten,
Et je cherche une zlitonienne,
Pour l'épouser dès qu'on s'aime,
Cette belle zlitonienne.
Love !


bon je crois qu'il n'y a personne Crying or Very sad



Salut ca serait sympa de discuter Razz

15-04-2005
anneliz d'ai que j'aurai réussit à divorsé on se mari Smile

15-04-2005
Attention : Anneliz est niveau 3 et Fleure est niveau 1. Réfléchissez bien avant de vous marier parceque forcément , à un moment donné, un compte bloquera l'autre dans l'avancement du jeu.

Vous êtes prévenues. Ne venez pas pleurer plus tard pour divorcer.

Re: mariage:un zlitonien cherche une gentille zlitonienne

16-04-2005
coucou Goten moi aussi je cherche un zlitonien Cool

16-04-2005
ouais fleure je crois qu'Alizea a raison vaut peut-être mieux pas se marier comme ça en 1 clin d'oeil Broie du noir . mais on peut toujours dialoguer !!!! Paye un coup

17-04-2005
oué cool et de toute façon il ne veulent po que je divorse on diré Mr. Green

[Edit Alizea] Si tu avais lu la réponse à ta demande de divorce, tu saurais ce que tu dois faire...

21-04-2005
Moi je cherche un zlitonnien su^per Mignon Surprisedops:

21-04-2005
coucou Ami !

je me nomme willis
je viens de l'orphelinat et j'aimerais me faire remonter mon moral Pété de rire .
alors si quelqu'un veux être mon amie, envoyer moi un message Pété de rire
merci d'avance Hein ? Pété de rire L'air de rien

Re: mariage:un zlitonien cherche une gentille zlitonienne

21-04-2005
.:Gaëtan:. a écrit:

Mon petit zlitonnien cherche un gentille zlitonienne pour se fiancer et si ça marche bien, avoir des petits.Love !


Je me nomme Goten,
Et je cherche une zlitonienne,
Pour l'épouser dès qu'on s'aime,
Cette belle zlitonienne.
Love !


bon je crois qu'il n'y a personne Crying or Very sad



Love ! je sui intérésssé par ton anonce jai une zlitozienne mais je ne c'est pas comment on fait car je vien d'ariver Quoi quoi ?

{Edit Alizea] Gaetan n'est plus en jeu (pour avoir des renseignements concernant un joueur, il suffit de cliquer sur son pseudo)
Voila un lien pour toi... et bienvenue parmi nous Wink
Arrow https://zliton.com/viewtopic.php?t=4617

Re: mariage:un zlitonien cherche une gentille zlitonienne

29-04-2005
.:Gaëtan:. a écrit:

Mon petit zlitonnien cherche un gentille zlitonienne pour se fiancer et si ça marche bien, avoir des petits.Love !


Je me nomme Goten,
Et je cherche une zlitonienne,
Pour l'épouser dès qu'on s'aime,
Cette belle zlitonienne.
Love !


bon je crois qu'il n'y a personne Crying or Very sad


je suis ta zlitonnienne vien te marier avec moi.... Hello Very Happy

[Edit barablix] Euh ... J'hésite entre une blague suisse ou alors ton neurone ne fonctionne vraiment pas beaucoup. Soupir Et si tu levais les yeux et regardais juste ce qu'avait écrit Alizea, là, juste au-dessus ? "Plus en jeu" : il y a un mot que tu ne comprends pas ? Tu tiens à te marier avec quelqu'un qui ne joue plus, qui n'a plus de zlitonien, qui a oublié jusqu'à l'existence même du site ? Allo ? Il y a quelqu'un dans cette tête ? Twisted Evil

Re: mariage:un zlitonien cherche une gentille zlitonienne

30-04-2005
.:Gaëtan:. a écrit:

Mon petit zlitonnien cherche un gentille zlitonienne pour se fiancer et si ça marche bien, avoir des petits.Love !


Je me nomme Goten,
Et je cherche une zlitonienne,
Pour l'épouser dès qu'on s'aime,
Cette belle zlitonienne.
Love !


bon je crois qu'il n'y a personne Crying or Very sad




moi je ve bien mais nos deux trucs la ne se conaissent pas
Rolling Eyes
Répondre