22-11-2004
72 participants.
22-11-2004
102 participants
ça finira donc jamais!!
Barablix compte comme 1 participant?
ça finira donc jamais!!
Barablix compte comme 1 participant?
22-11-2004
60 participants
Un dernier verre de jus de zligume avant de vous mettre au boulot
C'est la guerre sur la terre, sur Zliton c'est ... plus que du bonbon
Attention aux courants d'air, la fenetre de Zliton.com est ouverte
Un dernier verre de jus de zligume avant de vous mettre au boulot
C'est la guerre sur la terre, sur Zliton c'est ... plus que du bonbon
Attention aux courants d'air, la fenetre de Zliton.com est ouverte
22-11-2004
64 participants.
Coucouuuuuuuuuuuuuuu!!!! (Aïe! Me taper pas! Mais non j'ai rien dit!!)
Coucouuuuuuuuuuuuuuu!!!! (Aïe! Me taper pas! Mais non j'ai rien dit!!)
22-11-2004
118 participants
phrase: Niamor vous souhaite la bienvenue sur la planète Zliton
phrase: Niamor vous souhaite la bienvenue sur la planète Zliton
22-11-2004
nop finalement dirait 72
22-11-2004
71 joueurs
Entre et fais comme chez toi
Entre et fais comme chez toi
22-11-2004
70 participants
23-11-2004
Voici les pseudos que j'ai relevé : j'en ai compté 71.
Cette bonne réponse a été donnée dès vendredi, les 71 crêpes sont donc multipliées par 4
Et comme j'ai compté 4 participants ayant donné la bonne réponse, cela fera donc 71 crêpes par personne
Mais pas tout de suite ... Il reste encore une étape à franchir ...
J'ai retenu 12 phrases parmi toutes celles que vous avez posté. J'en ai choisi une, qui va aller défiler sur la page d'accueil avant la connexion. Mais, comme vous le voyez, vous avez également la possibilité d'en choisir une, qui accompagnera celle que j'ai choisi, en alternance.
Ce qui fera une ou deux phrases gagnantes. Et je vous demande également de deviner la phrase que moi, j'ai choisi en postant ici (autant que vous le voulez, avec autant de comptes que vous le voulez : seul votre dernière réponse comptera). Vous avez jusqu'à jeudi soir, heure indéterminée
Gain : pour les auteurs des phrases, comme pour ceux qui auront deviné la phrase que j'ai choisi : le total des points de votre zlitonien, jeudi soir à la clôture du jeu, x 10
Cette bonne réponse a été donnée dès vendredi, les 71 crêpes sont donc multipliées par 4
Et comme j'ai compté 4 participants ayant donné la bonne réponse, cela fera donc 71 crêpes par personne
Mais pas tout de suite ... Il reste encore une étape à franchir ...
J'ai retenu 12 phrases parmi toutes celles que vous avez posté. J'en ai choisi une, qui va aller défiler sur la page d'accueil avant la connexion. Mais, comme vous le voyez, vous avez également la possibilité d'en choisir une, qui accompagnera celle que j'ai choisi, en alternance.
Ce qui fera une ou deux phrases gagnantes. Et je vous demande également de deviner la phrase que moi, j'ai choisi en postant ici (autant que vous le voulez, avec autant de comptes que vous le voulez : seul votre dernière réponse comptera). Vous avez jusqu'à jeudi soir, heure indéterminée
Gain : pour les auteurs des phrases, comme pour ceux qui auront deviné la phrase que j'ai choisi : le total des points de votre zlitonien, jeudi soir à la clôture du jeu, x 10
23-11-2004
J'ai pas tout compris, la phrase que tu as choisie, elle fait partie des douze phrases que tu as retenue en sondage ou pas?
Si oui, je dis que tu as choisis : Zliton.com : les seuls forums avec option "crêpes"
[Edit barablix] Oui, la phrase que j'ai choisi fait partie des douzes
Si oui, je dis que tu as choisis : Zliton.com : les seuls forums avec option "crêpes"
[Edit barablix] Oui, la phrase que j'ai choisi fait partie des douzes
23-11-2004
barablix a écrit:
*regarde les premiers messages du thread*
Mais ... mais ... c'est moi qui ai donné la bonne réponse le premier jour
Mes pouvoirs divinatoires sont donc revenus
[edit]Mouarf j'ai donné 2 fois la réponse 71
[Edit barablix] Oui, sais pas où tu avais la tête ... Mais je n'ai retenu que la première réponse de vendredi
Pour la phrase je dirais : Azlitonissage réussi : bienvenue sur la planète verte
*regarde les premiers messages du thread*
Mais ... mais ... c'est moi qui ai donné la bonne réponse le premier jour
Mes pouvoirs divinatoires sont donc revenus
[edit]Mouarf j'ai donné 2 fois la réponse 71
[Edit barablix] Oui, sais pas où tu avais la tête ... Mais je n'ai retenu que la première réponse de vendredi
Pour la phrase je dirais : Azlitonissage réussi : bienvenue sur la planète verte
23-11-2004
je vote pour "Des zlamis, des zlitons, une zlifemme, trois raisons d'entrer ici"
23-11-2004
Entrez c'est ouvert
23-11-2004
C'est peut-être un peu compliqué ce que j'ai dit, alors voici plus simple j'espère :
Tu gagnes si ta phrase gagne ou si tu trouves la phrase que j'ai choisi (tout le monde peut gagner)
La phrase gagne si je l'ai choisi ou si elle arrive en tête dans le sondage (deux phrases au plus seront donc gagnantes)
Tu gagnes si ta phrase gagne ou si tu trouves la phrase que j'ai choisi (tout le monde peut gagner)
La phrase gagne si je l'ai choisi ou si elle arrive en tête dans le sondage (deux phrases au plus seront donc gagnantes)
23-11-2004
MMMMmmmmhhhh a moi les zlicrèpes !!!!
je vote pour : Vous inscrire, c'est m'adopter. Zliton.com!!
je vote pour : Vous inscrire, c'est m'adopter. Zliton.com!!
23-11-2004
vote pour:
Le bonheur n'a pas de prix? Zliton est gratuit !
je trouve cette rime très sympa et pi en plus c'est vrai!
je trouve cette rime très sympa et pi en plus c'est vrai!
23-11-2004
moi aussi vote pour:
qui aurai parié le contraire??
(j'ai voté avec un seul de mes comptes)
[Edit barablix] Il n'y a aucune contrainte sur ce jeu, tu fais comme tu veux
qui aurai parié le contraire??
(j'ai voté avec un seul de mes comptes)
[Edit barablix] Il n'y a aucune contrainte sur ce jeu, tu fais comme tu veux
23-11-2004
"Le bonheur n'a pas de prix? Zliton est gratuit !" me parrait être un bon choix..
23-11-2004
je vote pour " Zliton.com : les seuls forums avec option "crêpes"
23-11-2004
Vous inscrire, c'est m'adopter. Zliton.com
ça me semble une bonne phrase pour attirer d'autres gens a zliton
ça me semble une bonne phrase pour attirer d'autres gens a zliton