13-05-2005
Et alors SIRIUS t'es jaloux ??
OUIIIIIIIIIIIIII
j'ai fait le maximum de points sur les 3 jours avec mes 2 comptes, malgré cela je suis 3eme et 2nd avec beaucoups de points de retard sur les premiers, et ce grâce (enfin à cause pour moi) à la zloterie.
Et toi tu gagnes avec 2 de tes 3 comptes
calendos a écrit:
pour les joueurs proposant 1 compte par niveau (ou presque) je ne vois pas comment empêcher un niveau 5 de passer niveau 6 et donc forcément de se retrouver en multi compte sur ce même niveau
Il sufit de ne pas acheter de zlibébé.
Tout comme il sufit de ne pas acheter de crêperie pour les niveau 4.
Il n'y à que le niveau 3 qu'on ne peut pas empécher d'augmenter de niveau, et dans ce cas c'est au joueur de prévoir cela avant de participer, il peut aussi se débrouiller pour que son compte niveau 4 ait assez d'argent pour la crêperie et ainsi monter au niveau 5, et laisserait donc la place à son compte niveau 3 de monter au niveau 4.
(je sais pas si j'ai été clair......dsl)
poiuytre a écrit:
Si quelquâ??un retire un compte niveau 6 de la compétition pour le remplacer par un ex niveau 5 qui serait mieux placer, ce serait avouer quâ??il nâ??a pas été capable de marquer assez de points à la régulière. Le triomphe sans la gloire.
Je ne suis pas d'accord,
Si un niveau 5 évolue en niveau 6 au dernier moment, toi tu verrais cela comme un acte de "lacheté", moi je verrai cela comme un acte stratégique comme un autre tout simplement.
A partir du moment où c'est autorisé c'est que le cas a été étudier.
(Car je rappelle que les points N-1 ne sont plus additionnés aux points du niveau N à partir de la 8eme journée, donc rien n'est gagné !)
Et puis comme je l'ai déjà dit, faut pas croire qu'il est plus facile d'avoir beaucoup de points au niveau 5 qu'au niveau 6.
Là actuelement si c'est le cas c'est uniquement grâce a la zloterie, sinon je pense que ce serait merlin (niveau 6) qui aurait le plus de points.
Car la "facilité" à avoir 400 points au niveau 5 est contrée (d'ailleur c'est lié) par le nombre tés important de joueurs obtenant 400 points.
@ JOJO, derien
PS : Ce post est le millième post sur le zlibestof.....