18-06-2005
Waouh !!! je débarque et et je vois qu'il s'en est dit des choses !!!
Pour moi, le classement tel qu'il est au niveau 6 est inévitable : moi par exemple, j'ai un compte au niveau 5 et un au niveau 4, donc ils ne sont pas au même classement, mais un jour viendra où ils seront tous les 2 au niveau 6, et ce jour là, je ferai quoi ? je serai obligée d'en mettre un en hibernation pour permettre à des moins bons joueurs de mieux se classer ? Et en quel honneur ? Pourquoi je ne pourrais pas avoir tous mes comptes classés alors que j'ai fais ce qu'ils fallait pour qu'ils en arrivent là ?
En plus, mon 2e compte est un compte que j'ai adopté, et je suis assez fière de la façon dont il évolue, et j'aurais fait tout ça pour le mettre en hibernation tous les soirs s'il se retrouve classé dans les premiers ? C'est un peu ma satisfaction personnelle le classement...
Moi, j'avoue que je ne me préoccupe pas de savoir qui a combien de comptes et lesquels. Pour une fois, je suis d'accord avec ZetaG, si on veut, on peut se faire une place dans les premiers, même si on ne s'appelle pas Alizea ou Barablix (pas de critique envers vous, vous jouez bien tant mieux pour vous Wink ).
Enfin bref, il est évident que tout ce qui entraine un classement et donc de la concurrence engendrera toujours des polémiques dans ce genre, et c'est dommage. Par contre, quand je lis certains qui disent que ça ne leur donne plus envie de jouer, je trouve ça dommage, on peut très bien jouer "ensemble" sans pour autant y poursuivre le même but.
Voila, j'espère en tout cas que ça va pas perturber jojo pour faire son classement, parce que j'attends avec impatience les résultats Razz

18-06-2005
J'arrive seulement maintenant sur le site parce que figurez-vous que j'ai bien dormi au retour de ma mission zlihebdomadiare sur la zliterre...

j'ai pas encore calculé les résultats de la journée d'hier mais ça ne saurait tarder...

bon, y'a eu plein d'messages depuis minuit...

mais c'est vrai que la zlichampions'league, c'est juste un jeu...
c'est fait pour se détendre et en même temps amuser la communauté zlitonienne, qu'elle se passionne, qu'elle s'enthousiasme pour un truc qui au fond n'a aucune réelle importance...
c'est une bande de zlipotesses et de zlipotes qui animent le site à travers une zlicompét' cool. Alors pour moi, multi comptes, zlicouples, zlimagouilles, l'autorité de surveillance me donne les informations que je lui demande lorsque je pressens qu'il y a un problème dans l'esprit et hop ! sanction ! le moins possible mais ce qu'il faut pour que le jeu, la zlicompét garde un sens.
Le débat qui a animé les messages précédents, à mon sens, porte sur ce que les zlitoniens veulent faire sur ce site et tant que le site ne régule pas les comportements en portant un jugement de valeur a priori, il me semble que tout ira bien. En effet que ceux qui veulent faire du multi compte fassent du multi compte, pourvu qu'ils aient conscience que pour certains jeux comme la zlichampions'league, bien sûr, ils doivent adapter leur jeu pour que les compétiteurs ne soient pas gênés.
Maintenant, il reste le pb important soulevé par Clyde qui indique clairement que sa pitchounette quel que soit son souhait aura du mal à s'imposer dans un domaine où il y a monopole de fait.
Dans ce cas là, un début de solution pourrait être de réaliser des classements pour les jeunes zlijoueurs, c'est-à-dire ayant moins de xx jours sur le site.

Mais croyez moi, quand on revient de mission sur la zliterre, on n'a pas envie de retrouver sur zliton les querelles de clochers qui sont légions là-bas...

Donc, maintenant, je prends quelques instants pour calculer les résultats de la précédente journée...

Et que la fête continue....

18-06-2005
Bonjour tout le monde Very Happy

Comme chaque jour, je passe m'occuper de ma tribu et lorsque j'en ai le temps, je lis quelques posts du Forum.

Le club du zlibestof a retenu mon attention depuis ces dernières semaines car il y avait le chalenge de Jojo.
Historiquement parlant , ce club , si"mythique" pour moi Wink , rassemble les joueurs les plus doués techniquement.
J'ai beaucoup apprécié au fil du temps, les conseils donnés par un certain VaelisSmile Il nous permettait à nous simples joueurs dilettantes de pouvoir prétendre nous retrouver auprès d'eux si nous le souhaitions.Je l'en remercie grandementSmile le savoir se partage. Mr. Green et je n'ai pris le temps d'appliquer ses conseils que quelquefois au N6 L'a du mal lui

Quant à ce chalenge, je tiens aussi à remercier Jojo, qui par des calculs savants a su pimenter ce jeu pour notre plus grand plaisir et ce quelque soit la critique.SmileJ'ai pris en cours cette course et manifestement zappé, honte sur moi, les 3 jours d'affilée de concours...lol N'en n'ayant vu que 2...
Je trouve intéressant ce chalenge où notre fille Chacha chaussée, s'est investie
de manière étonnante pour caracoler en tête du classement assez régulièrementWink et jouer ainsi beaucoup mieux que ses parents.SmileQuand l'élève dépasse le maîtreWink
Maintenant , elle aborde les rives du N4.

Quant aux différents paramètres de classement, j'avoue avoir été très surprise de savoir qu'il existait autant de "multi_comptes"!!!!
Cela doit prendre beaucoup de temps Oh... pour s'occuper de tout ce monde là.Wink.

Bref, vous aurez compris que pour moi , être "meilleure" n'est pas une priorité.SmileJe m'amuse juste un peu et c'est sûrement la première fois que Clyde, Chacha et moi même nous retrouvons sur un site où nous partageons , un peu, cette aventure du Trophée de Jojo.
Il est à noté que notre fille ainée a abandonné Zliton, il y a quelques temps déjà...Hibernation quand tu nous tiens...Peut être le côté répétitif l'a usé et d'autres centres d'interêts trouvés.Smile

En tous cas, je suis ravie d'avoir pu pénétrer un seul instant, au sein de ce Club si prestigieux.

Bravo à tous ceux et celles qui font vivre ce site...Et bonne chance pour le Trophée.Hello

18-06-2005
Nous voici donc avec les résultats de la 8ème journée aun niveau 3 :

Classement de la 8ème journée au niveau 3 :

1 Momoxounet 18
2 lotus52 11,2
3 Zoyzoy 9
4 Spawny 8
5 GOYATE 7
6 sourivore 6
7 Geisha 5
8 Twist 3
9 Mrbouga 2
10 Ruben 1
Le niveau 3 a bien sa spécificité, c'est-à-dire que les animateurs du début de la compétition ne sont pas ceux de la fin de la compétition. Nous savons par le topic que Dior est passée au niveau 4 mais avec les points consolidés au niveau 3 et que malheureusement pour elle, le fait de ne pas avoir les points du champ au niveau 4 ne lui ont pas permis de se classer et c'est Momoxounet qui est passé à l'offensive avec un beau numero à la zloterie.

Classement général du niveau 3 :
1 Momoxounet 61
2 dior 57,8
3 Chacha chaussée 47,6
4 Zoyzoy 23
5 rara 20,9
6 Spawny 19,2
7 maixuan7 18
8 Ptite_Juju 18
9 abracadabra 17
10 furday 14
11 Pegaze 14
12 vertigo 14
13 lotus52 13,2
14 gwen170 13
15 Geisha 12
16 sourivore 10
17 Shadow-White 9
18 Twist 8
19 ULYS 8
20 Zlut 8
21 GOYATE 7
22 bilouille 6
23 Camille123 6
24 bardamu 5
25 griotte75 5
26 Sophie123 5
27 Mrbouga 4,6
28 pirouli 4
29 stel 4
30 Vampange 4
31 Chatonne 3
32 O.0.o.Angel.o.0.O 3
33 Ruben 3
34 E-T 2
35 Jujuchoupette 2
36 Karamba 2
37 diablo_men 1
38 drsouris 1
39 nady23 1
40 Polyana 1
Momoxounet a tiré profit de la situation et de sa belle victoire en prenant la tête à 4 journées de la fin.
Comme Bonnie-parker nous l'indiquait dans le post précédent, Chacha chaussee (comme Dior) est aux portes du niveau 4 et n'a rien pu marquer lors de cette journée de compétition et il y fort à parier qu'il leur sera difficile de s'imposer aussi nettement au niveau 4 par la suite... Une victoire annoncée de Momoxounet au niveau 3 ? Pas si sûr... mais c'est vrai que le podium se dessine avec les 3 premiers dont on voit mal comment ils pourraient être rejoint...

18-06-2005
Classement de la 8ème journée au niveau 4 :

1 boubou00 10
2 zmegenny 9
3 Shavarina 8
4 theghosta 7,2
5 Kira sempai 7
6 Jack91 6
7 Chivas 5
8 bradlau 3
9 Mohawk 2
10 mimipinkpower 1
Le mécanisme de régulation a joué à plein lors de cette journée où les leaders sont à leurs meilleurs niveaux. Chacha chaussee que j'évoquais dans le post précédent au niveau 3 a terminé 12ème du niveau 4 et ne prend donc pas de points. On voit bien que le niveau de la compétition est très élevé. Nous l'encourageons à persévérer pour accrocher des points lors des 4 dernières journées.

Classement général du niveau 4 à l'issue de la 8ème journée :
1 Chivas 76,1
2 Jack91 67,7
3 Kira sempai 61
4 theghosta 55,7
5 Shavarina 53,4
6 Trixy 40
7 zmegenny 33,9
8 bradlau 22
9 Tazz 17,2
10 Zanteto 15,1
11 mmontfa 13
1 boubou00 12,6
12 Orny 10
26 mimipinkpower 9,8
13 ByeBye 7
15 Margie 5
19 Mohawk 5
16 Chrysopee 4
17 zezette 4
18 Lostris 3
21 anneliz 2
22 bikou 2
23 cob429 2
24 Anala 1
25 jimmy 1
On observe un resserrement en haut de classement dans une journée très tendue.
ça va se jouer à très très peu au niveau 4.

18-06-2005
Classement de la 8ème journée au niveau 5 :

1 LUPIN 10
2 nanne 9
3 CandyCity 8
4 Koda 7
5 ArwenUndomiel 6
6 SIRIUS 5
7 vero2008 4
8 DesSous 3
9 Oyo 2
10 milla 1
Là, c'est tout simplement extraordinaire puisque tous les concurrents ont fini à 400 points. Corbakoo, le leader lui aussi à 400 points a fini 11ème de cette journée et ne marque aucun point ! C'est incroyable. Pas de bon numero à la zloterie. Les leaders s'observent.

Classement général au niveau 5 :
1 milla 49
2 corbakoo 48,6
3 SIRIUS 48
4 vero2008 47,8
5 DesSous 46,4
6 Oyo 46,3
7 ArwenUndomiel 43
8 icecriss 29,4
9 mamie 29
10 Cristalin 26
11 Koda 26
12 RéRaw 24
13 CandyCity 17
14 nanne 16,4
15 Passiflore 15,1
16 LUPIN 10
17 Elfie 3
18 LeBarbichu 3
19 sandy1424 2
20 Mobs 1,3
21 Drussila 1
22 Parmezan 1
23 seseb 1
24 zezette 1
Le niveau 5 n'a rien a envié à l'épreuve reine du niveau 6.
Un incroyable classement général à 4 journées de la fin.
Les 7 premiers se tiennent en 6 points.
Un gain à la zloterie d'un numero condamne le gagnant à ne pas apparaitre dans le classement de la journée suivante : tout simplement incroyable !

18-06-2005
jojo a écrit:

Classement de la 8ème journée au niveau 5 :1 LUPIN 10

Ce serait à vérifier au-prés du concerné mais je crois que LUPIN ne participe pas au trophé JOJO

18-06-2005
Classement de la 8ème journée au niveau 6 :

1 poiuytre 16,2
2 Virgule 10
3 Bonnie_Parker 9
4 celtos 8
5 Clyde 7,2
6 merlin 7
7 [Mobs] 4
8 Endymion 3
9 Katane 2
10 Isabulle 1
Des points que Poiuytre engrange précieusement en cette 8ème journée qu'il remporte au nez et à la barbe de Virgule qui avait pourtant la victoire à sa portée s'il n'y avait eu ce bon nnumero à la zloterie de Poiuytre. Merlin résiste bien afin de protéger son leadership au classement général. Bonnie_Parker et Celtos s'accrochent.

Classement général au niveau 6 à l'issue de la 8ème journée :

1 merlin 79,2
2 poiuytre 74
3 Virgule 67,4
4 celtos 62
5 Bonnie_Parker 40
6 Clyde 34,7
7 MoX 30,7
8 Endymion 29,3
9 dydyne 20,5
10 tefranissois 19,9
11 plume 13,3
12 Dadd 11
13 Katane 7
14 [Mobs] 5
15 sf33 4,2
16 gertrude 2
17 crinou 1,7
18 Isabulle 1
Compte tenu du niveau des concurrents, il me semble que les 4 premiers : merlin, poiuytre, Virgule et celtos restent en compétition pour la gagne.
Bien sûr, une zloterie exceptionnelle une journée de très bon classement pour les 4 poursuivants Bonnie_Parker, Clyde, MoX et Endymion reste possible. On en a vu d'autres dans les compétitions sur Zliton.
Cependant, il reste à savoir comment les 4 premiers vont se départager.
Merlin qui a fait la course en tête est vraiment talonné par Poiuytre avec sa victoire en 8ème journée. Virgule est tout proche, à 1 bon numéro de zloterie d'autant qu'il prouve sa capacité à se situer au premier rang de ce niveau 6.
Reste celtos en embuscade, extrêmement régulier (il le faut pour en être là, si proche de la tête de la course), avec un petit avantage que le mécanisme de régulation, s'il devait jouer serait en sa faveur...
Les 4 dernières journées vont être passionnantes !

18-06-2005
9 EME JOURNEE DE LA ZLICHAMPIONS' LEAGUE

MARDI 21 JUIN

RESULTATS MERCREDI 22 JUIN

18-06-2005
Je me met peut-être sur le bûcher...mais j'ai droit a mon opinion.

Je trouve très correct la question que tu as mis sur le club des zlibestof,,
Sa m'a permis de connaître un peu mieux certains joueurs... P'tite larme

C'est allarmant de savoir que certains ont le droit d'avoir plusieurs comptes exagérément...
ok 4 a 5 max, mais 10-20-30...

Il y en a qui se sont marriés avec eux même et qui ont des comptes ''poubelle'' dont ils ramassent régulièrement les zliton amassés, n'ayant pas les moyens avec leur seul compte de survivre sans tracas.

Je suis de ceux qui en ont 5. Je m'arrange pour ne pas nuire ou minimiser la chance des autres joueurs durant les concours ET dans le classement, je m'arrange pour qu'il n'y ai pas 2 de mes comptes qui se retrouvent en aucun cas dans les 10 premiers simultanément!!!

Ceux qui en ont 10-20-30, tant mieux pour vous autres, bon dieu que sa doit être long et payant!!!

MAIS, STP,, Pardon !
Jouez franc jeu..conservez votre statut de 1er, mais avec 1 seul compte a la fois!
Je ne vois pas, moi non plus, l'intérêt d'avoir plusieurs comptes dans les 10
1ers du classement et par conséquent a la zlichampion's league! Certains même dans plusieurs niveaux!!!

Jouez Franc jeu! Pardon ! Wink

Réponse pour,juste en dessous ZetaG :
Ton post est littéralement du flood!!!
Sans façon,, tes idées viennent de ton surmoi et ce ne sont pas les meilleures pour tous!
Je ne te connaissait pas, mais en fesant quelques recherches , jâ??ai découvert ce que je tâ??ai dit plus tôt.
Je n'ai plus de compte discret comme tu as pu le lire? plus haut.(Je te l'ai mis gras...)
Bon, il est vrai que jâ??ai moi même posté pour avoir la zloterie exacte et
récolter des zlitons (nâ??ayant pas a débourser pour les crèpes quâ??ingurgite mon zlitonnien) afin dâ??avoir ma crèperie plus vite.
Ton exploit nâ??ayant jamais été accomplisâ?¦ je me suis débrouillée tant bien que mal et
jâ??y arriverai seule et sans moyen détourné au Niveau 5

[Edit Alizea] Inutile d'écrire en petit Rolling Eyes
Mouarf... vive les comptes poubelles parrainés... rha la la...

[Edit zmegenny] J'avais choisi le petit caractère, car cette remarque làRolling Eyes (a ZetaG) n'a pas vraiment rapport dans le club Wink

Dernière édition par zmegenny le 20-06-2005; édité 2 fois

18-06-2005
Coucou zmegenny

Voilà enfin des paroles sensées, quelqu'un d'intègre qui n'hésite pas à donner des leçons. Ca me plaît vraiment beaucoup de voir que ça existe aussi sur Zliton.

Je voudrais en profiter pour m'excuser du retard pris dans le traitement de mes MP. J'ai bien étudié ton offre pour la formule de la zloterie et ta proposition était vraiment très intéressante, en plus comme tu étais dans les tous premiers à répondre, tu avais bien sûr la priorité. Malheureusement, je me suis fait choper avant d'avoir pu distribuer la fameuse formule (mais si tu as toujours le compte "discret" dont tu m'avais parlé, on peut encore peut-être s'arranger).

18-06-2005
Effectivement, je confirme à nouveau que je ne participe pas au trophée. J'espère ne pas te causer trop de désagrément Jojo dû fait de ma présence au classement Surprisedops: .

18-06-2005
Nouveau classement de la 8ème journée au niveau 5 suite au forfait de LUPIN :

1 nanne 10
2 CandyCity 9
3 Koda 8
4 ArwenUndomiel 7
5 SIRIUS 6
6 vero2008 5
7 DesSous 4
8 Oyo 3
9 milla 2
10 corbakoo 1
L'entrée de Corbakoo dans les points mais tout le monde gagne 1 point ce qui n'a pas d'influence sur le classement général.

Classement général :

1 milla 50
2 corbakoo 49,6
3 SIRIUS 49
4 vero2008 48,4
5 DesSous 47,4
6 Oyo 47,1
7 ArwenUndomiel 44
8 icecriss 29,4
9 mamie 29
10 Koda 27
11 Cristalin 26
12 RéRaw 24
13 CandyCity 18
14 nanne 17,4
15 Passiflore 15,1
16 Elfie 3
17 LeBarbichu 3
18 sandy1424 2
19 Mobs 1,3
20 Drussila 1
21 Parmezan 1
22 seseb 1
23 zezette 1
Conséquence : 1 point de + pour les leaders...

19-06-2005
10 EME JOURNEE DE LA ZLICHAMPIONS' LEAGUE

MERCREDI 22 JUIN

RESULTATS LE JEUDI 23 JUIN

20-06-2005
Euh... Y a pas un post qui a disparu annonçant la 9e journée mardi 21 juin avec résultats mercredi 22 ??? Peut-être que j'ai rêvé, mais je crois pas puisque là on passe de la 8e à la 10e journée ???

20-06-2005
jojo a écrit:

9 EME JOURNEE DE LA ZLICHAMPIONS' LEAGUE

MARDI 21 JUIN

RESULTATS MERCREDI 22 JUIN

Un peu au-dessus Wink

20-06-2005
Ouh la la !!! je dois être fatiguée moi !!! car j'ai parcouru cette page plusieurs fois sans retrouver le post. Ou peut-être que je dois changer mes lunettes Mmmghhh
Enfin bref, merci de m'avoir fait réaliser que je devrais aller me reposer un peu avant d'essayer de retrouver des posts Wink

20-06-2005
faut surtout être OK pour demain et après-demain pour les 2 jours de compét

Message pour Jojo

20-06-2005
Après mûre réflexion, les comptes de Chacha Chaussee et Bonnie_Parker vont être en hibernation pour une durée indéterminée.
Je demanderais donc à Jojo de nous retirer de la Zlichampion's League.
Merci.

Message pour Jojo... suite

20-06-2005
Cette décision, nous l'avons prise tous les trois ensemble, je me retire donc également de la Zlichampion's league. et mets mon compte en hibernation là aussi pour une durée indéterminée.

N'étant plus motivé, en raison des déclarations récentes venant de modérateurs, j'arrête. Quoique, j'aurais pû jouer dans la même cour qu'eux en reprenant pour moi les comptes de ma compagne et ma fille.

Bref, bonne continuation pour tous et bon courage à toi Jojo.

P.S.: Pour les joueurs concernés : pas la peine d'aller voir au Zli-orphelinat, il n'y aura pas de comptes niveau 5 à adopter ce soir. Wink

[Edit Alizea] Il n'y a pas de niveaux 5 au ZliOrphelinat. Il n'y en a jamais eu et il n'y en aura jamais.
Répondre