30-06-2005
1. Quelles sont vos impressions à l'issue de cette compétition ?
Bien sympa, j'aurais jamais pensé finir 6ème au général, heureusement qu'il y a eu des abandons en cours de route, j'ai gagné ma journée que demande le peuple, j'aurais bien aimé gagner la 12ème , on y prend goût mais bon, ce sera pour la prochaine fois...

2. Reviendrez-vous lors des prochaines compétitions ?
Bien sûr

3. Qu'auriez-vous envie de dire à vos zliconcurrents ?
Ils sont trop forts enfin en tous les cas pour ceux qui sont devant moi...
Je leur dis merci, parce que 12 journées sur un peu moins de 3 mois, c'est très sympa, il y a toujours des problèmes ici ou là, heureusement qu'ils étaient là pour qu'on s'amuse

4. Avez-vous des regrets ?
non

5. Selon vous, auriez-vous pu faire mieux, et comment ?
on peut toujours faire mieux... au niveau 6, tout s'est joué à la maîtrise du zlibébé et moi il m'a fallu 10 journées pour comprendre à peu près comment faire pour être performant... ensuite, en étant régulier à 100%, on peut toujours faire mieux mais ça cette compétition très étalée dans le temps, ça rend difficile d'être régulier (bravo Chivas)... et puis au niveau de la chance on peut toujours faire mieux, l'idéal lorsqu'on gagne une journée ce serait d'avoir le même jour 3 bons numéros à la zloterie...

6. Quels ont été vos points forts ?
Bah pas grand chose, c'est plus l'habitude, l'expérience, la concentration sur l'épreuve sur toute la durée...

7. Qu'est-ce qui pourrait améliorer les prochaines compétitions ?
franchement je crois qu'il faut organiser des inscriptions aux compétitions, c'est surtout vrai pour les niveaux 5 et 6, mais même 4, car les compétiteurs qui arrivent à ces niveaux savent de quoi on parle; sur les niveaux en dessous, c'est moins évident parce qu'au niveau 3 par exemple, il n'y a pas de compétiteurs vraiment réguliers sauf en multicomptes. Si la compétition avait été aussi au niveau 2, les classements auraient eu lieu sans que les zlitoniens concernés ne soient au courant... donc des inscriptions pour les niveaux significatifs...
ensuite, je ne vois pas trop car je ressens que les règles de Jojo sont en équilibre et qui sont touche à l'une, il faudra en modifier d'autres... la zloterie, la régulation qui donne avantage en cas d'égalité à celui qui est le moins bien classé...

merci à tous

30-06-2005
La surprise, je ne pensais vraiment pas finir sur le podium

J'en doute, car avec l'évolution ce multi-compte ne sera plus utilisé

Un grand bravo à tout les gagnants

Pas spécialement, je ne penser pas du tout arriver à cette place

J'ai mal gérer mon champs au début et j'ai donc mis du temps à rentrer dans le classement, mais heureusement la loterie m'a sourie, de même j'ai raté quelque zlibestof.

La loterie, donc la chance

J'en dirai plus avec mes autres comptes

30-06-2005
TOURNEE DE ZLIGUME

Comme pour mes autres comptes, si le multi le permet

Héhé il faut toujours surveiller vos arrières Razz

Du tout, a moins peut être le relachement des concurrents sur la fin, bien que je n'aurais pas gagner sinon

Plus de chance peut être

L'experience, et la régularité, je pense avoir pu me resésir du bug du zlitonnien directement m'a beaucoup aider

Je pense que pour différencier le niveau 5 du 4, il faudrai essayer de faire rentrer la crêperie, avec par exemple le nombre de crêpe consécutive encours dans la crêperie lors du passage de la journée, mais celà tu feras plus de boulo et t'obligera à etre présent à minuit.

Ouiiiiiiiaaaaaaaaa

01-07-2005
Je suis vexé! je me suis fait battre sur le fil du rasoir.... Nan je plaisante!!! Je suis fière de ma deuxième place, et je vois que le système de donner plus de points au joueur fonctionne bien (même peut-être un peu trop) parce que j'ai du rater deux journées je crois... et je fini quand même bien...
Sans problème, on peut compter sur moi...
C'est pas parce que vous aller rater votre coup une fois qu'il faut perdre votre courage pour quoi que ce soit batez vous jusqu'au bout!
J'ai perdu à cause de la loterie!... Mais c'était dans la règle. Non, aucun regret; sauf peut-être de voir que certaines personnes que je considère comme de bon joueur, prenaient ça vraiment à coeur, et pas comme un jeu, où on recherche d'abord une bonne ambiance pour s'ammuser... mais je ne vais pas polémiquer là dessus...
Faire mieux? Difficile à dire, avec la méthode de point avec le classement, on ne peut pas dire quel résultat on aurait eu au final. Par exemple je n'aurais pas gagné autant de point avec mon gain à la loterie... donc je ne vois pas trop ce qu'on aurait pu faire....
gagner deux fois à la loterie dans les dernières journées (sauf à la dernière malheuereusement)...
Donner un peu moins d'impact peut-être à la loterie (faire seulement des gain en points supplémentaire plutôt que de multiplier), prendre en compte la forme de la zlivache, ou voir avec Niamor si les jours de compétition on peut pas faire une course de zlivache limité qu'au inscrit... Il faudrait alors se déclarer athlète pour la compétition... A voir...

Dernière édition par ArwenUndomiel le 02-07-2005; édité 1 fois

01-07-2005
j'attends avec impatience la prochaine en espérant être mieux placée même si je suis très contente.

Je ne raterais ça pour rien au monde, enfin presque!!

Bravo à tous

Je trouve que le suspens a été faible, il n'y a pas trop de surprise sur le podium.

Oui j'aurais pu faire bien mieux. Ma gestion du bébé n'est pas clairement établie, résultat j'ai fait de bons scores avec le bébé avant la compétition et pendant plus rien!!!

Euh je sais pas Pété de rire

Je pense comme DesSous que ce serait pas mal de prendre en compte le nombre de crêpes consécutives. Mais bonjour les scènes de ménage avec mon mari.

En tout cas bravo à tous et un grand merci à toi Jojo. Allez tous au Zlibar Paye un coup

02-07-2005
C'est la première fois que j'y participes Laughing et j'ai trouvé ça génial. C'est quand la prochaine?

Si le multi compte le permet toujours oui.

Tournée de jus de zligume Paye un coup

Non

On peut toujours mieux faire mais je ne suis pas mécontente de moi. J'ai eu peur quand j'ai vu que je changeais de niveau au milieu de la compétition mais finalement ça a été.

Rien de particulier j'ai fait comme d'habitude, d'ailleurs je ne suis pas non plus super bien classée.

Je pense aussi que ce serait pas mal de prendre compte le nombre de crêpes consécutives, sinon j'aime bien l'idée de participer en couple je motiverais mon futur mari L'air de rien

FELICITATIONS A TOUS ET MERCI JOJO Clap clap

03-07-2005
bob
Comme vous le savez, la Bob's Bank offre 50 zlitons aux premiers de chaque niveau pour chaque journée et de la 5ème journée à la 12ème j'ai le plaisir de vous annoncer les vainqueurs non encore rémunérés :

5ème journée
Niveau 3 : dior
Niveau 4 : Trixy
Niveau 5 : vero2008
Niveau 6 : poiuytre

6ème journée
Niveau 3 : momoxounet
Niveau 4 : Trixy
Niveau 5 : cristallin
Niveau 6 : merlin

7ème journée
Niveau 4 : Shavarina
Niveau 5 : mamie
Niveau 6 : virgule

8ème journée
Niveau 4 : boubou00
Niveau 5 : nanne
Niveau 6 : poiuytre

9ème journée
Niveau 4 : dior
Niveau 5 : ArwenUndomiel

10ème journée
Niveau 3 : myrtille
Niveau 4 : mimipinkpower
Niveau 5 : corbakoo

11ème journée
Niveau 3 : Testounet
Niveau 4 : zmegenny
Niveau 5 : DesSous
Niveau 6 : Dadd

12ème journée
Niveau 3 : Momoxounet
Niveau 4 : Chivas
Niveau 5 : Oyo
Niveau 6 : Poiuytre

Ce qui nous fait en zlitons :

dior : 100
Trixy : 100
vero2008 : 50
poiuytre : 150
momoxounet : 250
cristallin : 50
merlin : 50
Shavarina : 50
mamie : 50
virgule : 150
boubou00 : 50
nanne : 50
ArwenUndomiel : 50
Myrtille : 50
Mimipinkpower : 50
Corbakoo : 50
Testounet : 50
Zmegenny : 50
DesSous : 50
Dadd : 50
Chivas : 50
Oyo : 50

Pour des raisons pratiques, ces rémunérations seront effectives dès ce jour grâce à un virement automatique sur vos comptes...
Bravo à tous ces vainqueurs

03-07-2005
Les sommes suivantes ont été transmises aux 4 gagnants de la zlichampions'league :

Niveau 6 - Virgule : 1000 zlitons
Niveau 5 - DesSous : 700 zlitons
Niveau 4 - Chivas : 500 zlitons
Niveau 3 - Momoxounet : 300 zlitons

Bravo encore à tous les participants.
Et rendez-vous pour le Trophée JOJO à l'occasion du 2ème anniversaire du Club des zlibestof en octobre.
Notez d'ores et déjà les dates de la compétition :
du samedi 8 octobre au dimanche 16 octobre inclus avec résultats le lundi 17 octobre, date de l'anniversaire.

Bonnes vacances

11-07-2005
Une compétition très disputée. De nombreuses personnes maîtrisent toutes les arcanes du jeu et c'est la chance avec la zliloterie qui a fait la différence.

Possible.

Bravo à tous

Pas vraiment Smile

Difficilement Very Happy

Régularité et chance au jeu Twisted Evil

La création d'une compétition individuelle et d'une compétition par couple.
3 modifications faisables uniquement par Niamor :
- avoir les décimales pour les points du zlibébé pour avoir un classement avec moins d'égalité
- faire intervenir l'amour des parents dans le total des points du zlibébé
- que le nombre total de point prenne en compte les points du zlibébé avant le changement de jour et pas après

11-07-2005
Bienvenue à Chrysopéeparmi les zlibestofeurs Very Happy

A 100 points près

20-07-2005
skc
J'avais prévu de faire mon premier 300 aujourd'hui, et par un fortuit hasard, j'ai fais 100 points de plus.

C'est ma tournée, débouchez le Zlidre !

24-07-2005
voila c'est demain ma rentrer au club des zlibestof j'i travaillait il y a plus de d'un mois et grace à quelque conseil que tout le monde ma donné dont excel qui a fait la page sur le zlitonien et aujourd'hui avec quelque pépin mais bien vite rétablie (j'ai donné un mauvais aliment à manger !!!!) j'ai fait les 100 point avec chaque zlanimal et c'est demain que j'entre !!! c'est super!

Le 25/07

et bien vu le double passage de jour je suis quand meme zlibestof!!! (une chance) et j'offre ma tournée vu que je n'ai pas pu la donné hier ou entre les changement de jour Wink

12-08-2005
Allô!
Tournée général, je suis au Zlibestof Cool

13-08-2005
Cool Very Happy J'en rêvais et bien ça y est.... demain mon nom apparaitra... enfin, si je ne me suis pas encore trompée quelque part !
Vers 1h du mat, je croyais avoir réussi mais j'avais oublié le paramètre "plaisir" ... Pas content ! Du coup ce matin, je m'y suis remis et BINGO.... c'est tout bon ! Elle est pas belle la vie Very Happy
Donc comme le veut la coutume, tournée générale Paye un coup

19-08-2005
Rôlala !!! Pas content !
Entrée dans le zlibestof dans l'indifférence générale, moi qui ai eu du mal Tristounet
Payé tournée générale mais personne pour arroser ça avec moi au jus de zligume Tss tss
Du coup refait des efforts pour avoir encore les 300 points... p'tet que quelqu'un me verrait enfin .... Broie du noir ben non... je suis devenue transparente... Peur
Puisque c'est ça je vais invoquer le Grand Zlitus

25-08-2005
Félicitation Krisanto, désolé je penses que comme moi beaucoup sont en vacances mais voilà ils se rattraperont!
Bienvenue dans le zlibestof, merci pour le jus de zligume!

27-08-2005
Merci Tefranissois Un ange

29-08-2005
Voila, je sais pas si ça a déjà été fait (si ça lâ??a été, câ??était très discret), mais je suis assez content de moi, je viens de réaliser pour la première fois les 500 points :
100 pour le zlitonien
100 pour la zlipoule
100 pour la zlivache
100 pour le champ
100 pour le zlibébé (euh, dites le moi si quelquâ??un lâ??a déjà fait avant)

Et ça, ça vaut bien une tournée au zlibar â?¦

29-08-2005
hein ? boire ? oui toujours présente pour Very Happy

hé bé qu'est ce qu'il est fort le Poiuytre Smile

29-08-2005
Euh oui... félicitations à Poiuytre Toi t'es le roi ! mais moi qui me félicitera.... je me souviendrais longtemps de ce mois d'août et de mon invitation ratée au zlibar pour fêter mes entrées au zlibestof et en plus j'ai eu mes 400 points une fois et toujours toute seule Tristounet J'ai bu mon verre toute seule... c'est vraiment trop injuste Sad
Répondre