19-12-2005
Bon... L'univers, c'est la question qui aura fait réfléchir le plus longtemps les Zlitoniens, parce que, même une fois une première réponse "correcte" trouvée, il y en aura sûrement encore tant d'autres, qui se révéleront toutes elles aussi plus ou moins "correctes", plus ou moins "proches de ce que Pyro attend"... C'est donc vraiment une question difficile :/

19-12-2005
l'univers c'est le zliquizz idiot n2 auquel personne à encore touvé la reponse !

20-12-2005
Pas encore trouvé... pfff il est temps que je revienne! lolll

20-12-2005
Mais nous t'attendons de pied ferme !

Indice : La réponse est beaucoup plus courte que les messages, certes savoureux, de Gertrude Mr. Green

20-12-2005
je proteste !
qu'ece que l'univers ?
est bien la question du zliquizz n°2 auquel même en 69 page personne n'a encore trouver la reponse !!!
D'abord !

20-12-2005
Ahlàlà... C'est l'une des plus vieilles questions auxquelles personne n'a jamais, et, certainement, ne trouvera jamais, la moindre réponse...

21-12-2005
Pyroflam a écrit:

Indice : La réponse est beaucoup plus courte que les messages, certes savoureux, de Gertrude Mr. Green

Humpf <== c'est assez court pour toi Pyro ? Na !

21-12-2005
Qu'est-ce que "Qu'est-ce que l'univers ?" ?

C'est le zliquizz-idiot n°2 que tout le monde cherche depuis 1 an, 23 jours, 15 heures et 34 minutes.

Ben quoi?? Shocked
J'aurais tenté...

21-12-2005
NAAAAAAAAAAN !! T'AS FAAAAUUUUUUUUX !!! Maintenant, ça fait plus longtemps >____<

Alors, euh... Bah, c'est une question, nan ?

22-12-2005
Bon, ça n'avance pas beaucoup ici... !
Quelle bande de fainéant !

Allez, je paye 1 zliton par proposition par joueur (pas plus de deux propositions par jour, d'au moins deux lignes, et interdit de se recopier les uns les autres !)

22-12-2005
Yeeeeeeh !! NanoukLu va s'enrichiir *___*

Alros, l'univers, c'est un truc bizarre, une question complexe, à laquelle seul Pyro connaît la réponse (ou, peut-être "croit connaître" ???)

23-12-2005
on a déja dit ca ynaf Smile faut tout relire? bouh ca va en faire des pages grrrrr

l univers ???l univers ....mmmmh l univers ahem l univers^^ l univers...Lunivers non Lunhivert? non plus Lune hivert Smile

bon alors reflexion philosophique ...jeu de mots malin.... question idiote ....? ou bien peu etre les trois en meme temps? ou aucun des trois^^...

je sais toujours pas ! mais une chose est sure une question sans reponse est une bonne question Smile (voui parce qu une question acompagnée de sa réponse c est moins dure de trouver ! bon ben pour moi ca reste une question ^^ a moins que ce ne soit : LA question!!

c est une énigme Smile s en va dormir une demie heure Sad ++

23-12-2005
quece-que le zlunivers ,? une question que se posera toujours pyro vue que personne n'a la réponse !

23-12-2005
"Qu'est ce que l'univers ?"
C'est une question persistante
Est-ce assez court Pyro ? =)

Univers

23-12-2005
C'est une bonne question!

23-12-2005
C'est la question qui rapportera le plus de Zlicrêpes depuis l'invention des zlicrêpes *___* !!

Mais, poltiiiiii... Sad si on cherche des réponses pas encore dites, on en a pou des siècles avant de trouver même un début d'idée ! XD Mieux vaut chercher selon ce qu'on pense, sans se demander si ça a pas déjà été dit ^___^

*folleuuuh !!!*

27-12-2005
Heeeeeeeeeeeeeeep
Lisez attentivement !!!!!

Pyro a déclaré dans ce post (==========>ICI<==========) qu'il donnait la réponse au zliquizz idiot si il y avait 10 participants au concours de gatô !!!!!!
Vous imaginez ??????
Alors on se bouge, vous faites des crêpes, des gateaux aux poires, des meringues, des shamallows, si vous avez pas d'inspiration dans vos livres vous inventez des recettes, mais faites quelque chose !!!! C'est une occasion en or à ne pas rater qui ne se reproduira sûrement pas deux fois !!!!!
PS : Si vous désirez des recettes, des idées... MP ===> je serais là !!!

C'était ma suggestion du jour Pyro ! Very Happy

30-12-2005
L'univers est un zliquizz idiot

02-01-2006
Comme le dernier message date de l'année dernière... (mis oui, je sais, je suis gonflée !! et alors ? Razz)

L'univers est le sujet de ce topic.

03-01-2006
Qu'est ce que l'univers?

c'est le sujet que tu as eu au bac en philo! D'ailleurs tu y as répondu quoi? t'as du bien galérer vu qu'en 69 pages personne n'a su répondre à cette question sur Zliton!!!

(oui bon d'accord je suis peut être un peu trop branchée là dessus en ce moment mais l'approche du bac blanc oblige!)
Répondre