29-01-2004
OK DoOby,

1°) attaque toi au zlitonien que le jour où ta poule et ta vache sont au maxi
2°) donne toi une limite de dépense pour le zlitonien à 150 zlitons le jour où t'es en position pour ça (poule et vache nickels). Ne t'acharne pas , quand ça veut pas , ça veut pas.
3°) réfléchis dès le départ avant même d'investir un zliton sur ton zlitonien; anticipe le résultat de tes 4 ou 5 investissements à venir...
OK ?

bon courage !

30-01-2004
Bien joué Dad', c'est bien d'encourager les zlitoniens qui en veulent !
En plus j'suis globalement d'accord avec toi... 150 zlitons, ça fait même un peu beaucoup mais bon.... à côté de 600!!!!

vas - y DoOby !

30-01-2004
bob
bon OK demain, j'essaierai de refaire les comptes et de refaire la liste du club zlibestof

Te décourage pas DoOby, tu vas y arriver !

30-01-2004
Ouais Bob, fais nous le point ce week-end, qu'on sache combien on est dans le zlibestof

31-01-2004
on sent bien en voyant le classement du jour au nivo 4 que quelques uns des meilleurs zlitoniens s'essaient à rentrer dans le club et échouent encore à quelques encablures !

courage ! ça va viendre !

31-01-2004
Quel défilé d'avatars!! Entre bob, jojo et dadd, le combat est très séré...

31-01-2004
bob
parmi les anciens de zliton, il y a eu au départ une "mode" des avatars dans le genre ...

"concours des affreux"...

zlien reste quelquezlichose !

31-01-2004
ah, merci.. Alors c'est le defilé des affreux...

31-01-2004
bob
Salut les zlibestof,

j'ai essayé de faire le point avec les infos dont nous disposons à ce jour (merci à Vaelis de l'info sur Elymorwen dans le zlimag). Je l'avais remarqué mais c'était sorti de ma zlimémoire...

Evidemment, c'est sous réserve, s'il y a un oubli, vous pouvez toujours nous le faire savoir;
cependant si la zlimémoire des participants au club des zlibestof n'a pas la même perception, la demande sera refusé , d'autant que dans l'esprit du club zlibestof, ses membres maîtrise la capacité à réaliser 300 points régulièrement, pas seulement par chance...

Voici la liste par ordre alphabétique :

Bob, Dadd, Elymorwen, Jojo, Loumes, Subtile, Tupuduc, Vaelis, Virgule.

9 specimen pour l'instant mais on sent bien la motivation des jeunes pousses...

un de ces jours on f'ra une AG au zlibar, dans la salle du fond, derrière le zlibillard et la zlitab de zlipok...

on invitera Niamor...

31-01-2004
je croit que je peux abandonner, mon zlitonnien n'arrivera jamais a 55 kg pour 100 % d'estomac, c'est tout bonnement impossible, il ma manque toujours des miettes de quelque chose , ça m'énerve !

31-01-2004
Do0bY a écrit:

je croit que je peux abandonner, mon zlitonnien n'arrivera jamais a 55 kg pour 100 % d'estomac, c'est tout bonnement impossible, il ma manque toujours des miettes de quelque chose , ça m'énerve !

Il faut savoir exploiter les médicaments.

Par exemple dans ton cas :

tu donnes 4 "un médicament" puis 1 "bonbon dur" puis 6 "bluk de lait" puis tu le laves et ton zlitonien sera à 100% partout.

31-01-2004
sa vous tente que je renomme le sujet? au lieu d'ter le titre la , je pourrait mettre "le club des zlibestof?" sa vous tente? Razz

31-01-2004
Moi je suis d'accord Imperator !!

attends 2 ou 3 avis, s'il n'y a pas de divergences, tu pourras le faire !!

bonne idée ! merci !

31-01-2004
bob
moi aussi je suis d'ac' , attends le passage de Tupuduc qui est le créateur du message !
et puis ce sera bon Imperator !

31-01-2004
super bonne idée Imperator, tu peux changer le nom !

31-01-2004
erf...le seul truc, c'est que se n'est pas moi qui ais changer Evil or Very Mad Evil or Very Mad rohh qui qu'a fais sa? Evil or Very Mad

edit pepito: hum hum ...
imperator59: salopio, c'été pour moi!! Evil or Very Mad

Dernière édition par imperator59 le 31-01-2004; édité 1 fois

31-01-2004
oui, c'est vraiment bien le changement de titre !

merci à Impérator et à ...

qui a été plus rapide !!!

les modérateurs se tirent la bourre !!!!!

01-02-2004
je voudrait un menu bestof bigmac
c bien le clud des bestof non?

01-02-2004
va plutôt faire un un tour au zlibar Macha !
je crois que tu t'es trompé de crèmerie,

cela dit au zlibar t'auras peut-être plutôt un jambon beurre ou un pâté cornichons,
des trucs du terroir pas forcément ce truc US que tu trouves un peu partout sur la planète Terre (d'après ce que j'ai écouté de ceux qui en sont revenus)...

Bravo à Subtile qui a remis ça ce jour avec 300 beaux points dans la musette

Bon app' Macha !

01-02-2004
y'aurait pas une petite confusion Macharius !

le club des zlibestof n'est pas fournisseur de bigM...

mais plutôt client du Zlibar et aussi...

utilisateur du Zlimag

mais dis donc toi, est-ce que tu vas essayer de rentrer dans le club...

ou bien ferais -tu une interview exclusive de l'un des membres du club zlibestof (en MP, publiable sur le Zlimag !!!! ????
Répondre