14-05-2006
Qu'est ce que l'Univers ? C'est une question que les canadiens se posent parfois ... Neutral

14-05-2006
"Qu'est-ce que l'univers ?" c'est une question que tu as posée tard le soir ! Very Happy (23h01)

15-05-2006
C'est une question qu'une de tes connaissances du Québec t'avais posé ce soir-là (celui où tu as posté ce sujet)

15-05-2006
C'est peut être un magasin québécois!!!

15-05-2006
:!!!: c'est le clavier QWERTY!
Rolling Eyes (J'ai enlevé l'image vu que ce n'est pas du tout cela!) Rolling Eyes

Aux États-Unis et au Canada anglais on utilise le clavier QWERTY alors qu'en France on utilise le clavier AZERTY.
Heureusement pour nous, le clavier Canada Français est un clavier QWERTY modifié où accentué. La principale caractéristique du clavier Canada Français est que chaque touche peut afficher trois caractères différents; le caractère minuscule, le caractère majuscule et le caractère alternatif. Le caractère alternatif s'obtient en appuyant sur la touche «AltCar» située à droite de la barre d'espacement. En effet, contrairement au clavier QWERTY américain qui possède deux touches «Alt» le clavier Canada Français possède une touche «Alt» et une touche «AltCar). Cette touche «caractère alternatif» augmente considérablement le nombre de caractère que l'on peut afficher.

Dernière édition par zmegenny le 16-05-2006; édité 1 fois

15-05-2006
Je pensais à ça aussi !

15-05-2006
Et bien ça n'a vraiment, mais alors vraiment, rien à voir.
L'air de rien

15-05-2006
Vous voulez l'indication Ultime de chez ultime ? Participez à Zlhistoristes en herbe ! Si 12 membres participent, on l'a, notre indication ! Very Happy

15-05-2006
"Qu'est-ce que l'univers ?" c'est une question trop complexe pour mon cerveau.

15-05-2006
Qu'est ce que l'Univers ?

C'est une question (On va finir par le savoir ! :p) que je vais aller poser immédiatement à un ami canadien L'a du mal lui

16-05-2006
"Qu'est-ce que l'univers ?" c'est idiot.

16-05-2006
"Qu'est-ce que l'univers ?" c'est quoi cette question stupide ? Où t'as trouvé une question pareille ? =__= (inspiré de la réponse de ma cousine adorée qui a vécu un temps au Canada... XD)

Pyro.. Ma famille n'aime pas que j'arrive d'un seul coup en leur disant "j'ai un truc à vous demander !" et que je leur pose la question "Qu'est-ce que l'univers ?". Alors, je fais comment ? T___T Parce que j'ai plus d'idées ! T__T

16-05-2006
Ynaf a écrit:

Alors, je fais comment ? T___T Parce que j'ai plus d'idées ! T__T

Il y a une station d'essence d'idées à côté si tu veux ! Sinon Pyro, tu devrais enlever dans le premier message "vSi vous avez plusoeurs idées, vous pouvez participer plusieurs fois, il n'y a aucun problème" car avec ton "PS : Désormais on revient au règles de service : une participation par jour et par joueur" contredit la prmière phrase. Sinon moi aussi je veux bien participer plusieurs fois ! Il n'y a aucun problème ! ^^ lol

16-05-2006
Y'a pas un magasin québécois ou canadien qui s'appelerait luni ou l'Uni? parce que dans ce cas l'univers ça serait vers luni!!!

D'autres idées??? Je ne suis pas pessimiste mais je ne suis pas sûre que ma réponse soit la bonne ^^ Mr. Green

16-05-2006
Qu'est ce que l'Univers ?

C'est une question idiote posée à des idiots incapables de trouver la réponses au bout d'environ 3 ans ...

[Bon on tape pas hein je fais que proposer ...]

17-05-2006
Heummm... Un nom commun??Définissant la même chose que se soit pour les Quebecois ou bien les Français.

17-05-2006
"Qu'est-ce que l'univers ?" c'est une question que tu as posée au Quebec !

Peut avoir une dizaine de crêpheus ? lol

17-05-2006
"Qu'est-ce que l'univers ?" c'est la question idiote à laquelle les québécois devraient pouvoir répondre plus facilement que nous autres pauvres français ! T__T

18-05-2006
Mister Yoshi a écrit:

"Qu'est-ce que l'univers ?" c'est une question que tu as posée au Quebec !

Peut avoir une dizaine de crêpheus ? lol

Cessez de dire que c'estr une question que j'ai posée, ou que je me pose, ou que je ceci cela. Je n'ai rien à voir avec la réponse de ce zliquizz Smile

Quant à avoir une dizaine de crêpes... Il faut les mériter L'air de rien

18-05-2006
"Qu'est-ce que l'univers ?" c'est...
Répondre