Que pensez-vous d'Orlando Bloom?

Il est super sexy 44%
Ouais, ça peut aller 20%
bof, il est nul 11%
C'est qui celui là? 25%
Rating

Results
Total des votes : 96

31-07-2004
orlando bloom a autant de charisme qu'un grille-pain, c'est pas de moi, mais c'est un peu le fond de ma pensée lol.....Non, mais je pense qu'en même que les divers rôles qu'il a eu, enfin qui l'ont fait connaître, ne privilégient pas à fond son jeu d'acteur...Qu'il soit craquant (les filles le disent.....m'enfin), soit, mais bon ca fait pas de lui un futur oscarisé....pi franchement je trouve qu'il y a des acteurs qu'on plus de talent et de présence que lui....
En fait j'ai rien contre ce pov' Orlando, il y est pour rien après tout, mais je ne supporte pas les légolettes, et toutes les frodonnettes et consorts.

31-07-2004
On disait pareil du beau Léonardo... Il est monté aussi vite qu'il est descendu L'air de rien avec un immense passage à vide...

A voir ce qu'il adviendra du bô Orlando (argh quand je prononce ce prénom, une seule image s'impose... celle du frangin de Dalida mouarfff Mr. Green )

31-07-2004
léonrado a un vrai talent d'acteur contrairement ce monsieur bloom

31-07-2004
Seoman a écrit:

léonrado a un vrai talent d'acteur contrairement ce monsieur bloom

Clair !
Dans Roméo + Juliette, il m'as ébloui Surprised

31-07-2004
Je n'ai jamais dit que c'était un mauvais acteur.... j'ai dit qu'il avait eu un immense passage à vide...

Aujourd'hui, les jeunes ont tendance à confondre "génie" et "beau gosse" mais... ce n'est pas la beauté qui fait le talent (la preuve : Woody Alen, Bourvil, Blier, Réno, Gabin etc...)

Attendons de voir ce que deviendra M'sieur Orlando ( Pété de rire ) avant de tirer sur lui à boulet rouge....
Qui sait, ce sera p'tet le plus oscarisé du siècle Wink

31-07-2004
mwahahahahahahahahah
*tombe parterre tellement elle se marre*

31-07-2004
Pilouuu a écrit:

[quote="Seoman"]léonrado a un vrai talent d'acteur contrairement ce monsieur bloom

Clair !
Dans Roméo + Juliette, il m'as ébloui Surprised[/quote]
Il est sympa, ce film .... on l'a vu en cours ....

Orlando Bloom, ce que j'en pense ..... Bof ... Il a des répliques stupides, mais c'est pas lui qui choisit .... Par contre, je ne crois pas qu'on puisse dire que c'est un excellent acteur ....

31-07-2004
Ok tout le monde, je crois que je vais lancé sur le marché une nouvelle borne qui va être :
[Cynisme]

Parce que là, personne à compris ce que je voulais dire.

1- J'ai détesté Roméo + Juliette
Mais détesté à un point
Film niais, bourré de clichés débiles, d'incohérences flagrantes.
Léonardo à le jeu d'une huitre léthargique, on dirait Orlando dans le seigneur des anneaux quand il prononce la phrase mystique : Des orques de la porte de Dûn.

31-08-2004
orlando c'est lui le plus beau Love !

31-08-2004
Mouarf arg rick pteuh ... ( bruits étranges provenants de l'orifice buccal de Katan )

La vache , non seulement il y a des legolettes mais des pipinettes ... Mais moi je suis une gimlette !! Very Happy C'est une race très rare .

Non mais vraiment , s'il ne choisit pas ses répliques , il choisit ses rôles ... Pauvre homme euh , pardon ... pauvre lavette !!

exemples de répliques de O.Bloom (pathétiques mais pas besoin de préciser ...)

Elisabeeeeth !!
Un soleil rouge se lève ce matin ... Du sang a coulé cette nuit .

Y en a d'autre mais j'ai sélectionné parmi les plus pathétiques ( et les seules que je connais ... Cool )

Perso , je suis pas fan de Di caprio mais j'ai adoré Roméo+Juliette , en particulier la musique.

Je pense que la carrière d'Orlando bloom finira dans le néant du cosmos vu ses talents ...

31-08-2004

Elisabeeeeth !!

Je crois que c'est Elbereth (Varda, en gros une valar, épouse de Manwë, je vais pas refaire la mythologie du SDA, c'est pas le lieu je crois), bon d'accord, je m'en vais.....

A katan (autant pour moi, j'avais pas calculé que c'était deux répliques différentes !!!)

Dernière édition par khelby le 31-08-2004; édité 1 fois

31-08-2004
Non , non , c'est dans pirates de caraïbes ... J'aurais du signaler , désolée ... Confused

31-08-2004
Vous êtes cruels avec ce pauvre Orlando c'est pas de sa faute s'il a des répliques un peu débiles.

Elisabeeeeth !! ( Il joue le rôle d'un amoureux éperdu, il n'a que ce mot à la bouche c'est pas de sa faute... Rolling Eyes De plus la nana qui joue Elizabeth n'est pas beaucoup mieux avec ses "Willllll!!!" à tour de bras! )

( C'est une réplique qui est dans le livre de Tolkien, c'est censé montré que les elfes savent analyser les signes .... Quoi quoi ? )

Bon oky j'admets que pour le moment ce brave Orlando n'a fait que des rôles assez mièvres, mais le pire reste Troie avec sa tenue de gonzesse et cette p'tite bouclettes, là c'est la virilité à l'état pur!!! Razz
Faudrait le voir dans un rôle de déjanté ou de grand méchant pour se faire un idée de son talent. Si on prend le cas de Leonardo Di Carpaccio, il est excellent dans Gilbert Grape, où il joue un attardé mental, c'est de loin sa meilleure composition. Il a beau être sexy dans Romeo and Juliet, ça ne suffit pas. Na !

Bref tout ça pour dire que les rôles de beaux gosses ne sont pas forcément les mieux. Puis Orlando il est sex quand même, na! Na !

17-09-2004
Cléoxa a écrit:

Le voila dans pirates des caraibes :

IUgGqsMsgQJ:http://pageperso.aol.fr/musicplayer86/images/orlivsbradpitt.jpg">Orlando01

Le voila dans le seigneur des anneaux :

Orlando02

Le voila dans la vrai vie :

Orlando03

Perso j'ai voté qu'il était Sexy mais le plus c'est dans Pirates des Caraibes Mr. Green Love !

Edit Bigorno: quand tu cites un message avec des photos, mets les en lien, surtout si ce n'est que pour rajouter une seule phrase Smile

27-09-2004
Perso, je trouve que le plus beau, le plus sexy, celui qui a le plus de sex appeal, c'est, sans hésiter, sans le moindre doute ni aucune hésitation....Johnny Depp.... Ca c'est un dieu personnifié.... ralalala...si j'étais Vanessa Paradis.... Twisted Evil

Mr. Green

Edit Bigorno: oui mais là, c'est un temple à la gloire de Orlando Bloom, pas de Depp Wink (sans mauvais jeu de mot! Oh... )

28-09-2004
macete a écrit:

Perso, je trouve que le plus beau, le plus sexy, celui qui a le plus de sex appeal, c'est, sans hésiter, sans le moindre doute ni aucune hésitation....Johnny Depp.... Ca c'est un dieu personnifié.... ralalala...si j'étais Vanessa Paradis.... Twisted Evil

Mr. Green

Totalement d'accord avec toi macete !! Twisted Evil
Viens , on va créer le sujet fan club du beau Johnny !! Very Happy

28-09-2004
Katan a écrit:

[quote="macete"]Perso, je trouve que le plus beau, le plus sexy, celui qui a le plus de sex appeal, c'est, sans hésiter, sans le moindre doute ni aucune hésitation....Johnny Depp.... Ca c'est un dieu personnifié.... ralalala...si j'étais Vanessa Paradis.... Twisted Evil

Mr. Green

Totalement d'accord avec toi macete !! Twisted Evil
Viens , on va créer le sujet fan club du beau Johnny !! Very Happy[/quote]

lol, yeah, c'est parti !!!! Mr. Green

Ps : orlando bloom les cheveux rasé il ne me plait pas du tout (plus de remarque vu que le mollusque n'a pas pigé Na ! )
Edit Bigorno: Et gna gna gna.. chui sûr qu'il n'y avait rien à comprendre dans cette remarque... Slurp
[edit moi] : Tu le sauras jamais !? Muahahahahaha !!!!

Dernière édition par macete le 29-09-2004; édité 2 fois

29-09-2004
C'est qui celui là ? ! Shocked

Edit Bigorno: Qui ça? Orlando Bloom?? Hein ?
euh... y'a 2 pages qui font sa description en long et en large, ça ne suffit pas? Rolling Eyes

29-09-2004
Hum hum... suis-je obligée de donner mon avis, ou est-ce que tout a été dit? Honnnètement, vous allez dire que j'ai des gouts de m***, mais Orlando, je le préfère en vrai (normal, c'est la seule photo où il a presque pas l'air d'être déguisé). Vous voulez mon avis, ce type est peut-être un bon acteur, mais dans ce cas, il cache bien son jeu (sans voulpoir faire de jeu de mot).
Je suis d'accord avec Urwendi, dans le SAD, c'est un film comique à lui tout seul. Je sais pas le film par coeur, mais y'a une réplique que vous avez oublié de citer, je crois:

Les pierres pleurent... Des hommes se sont battus ici...

ou quelquechose de ressemblant.
Dans pirate des caraïbes, je pense qu'il atteint le sommet de la mièvrerie.
Mais ce que je trouve le plus pathétique, c'est toutes ces groupies qui se mettent à hurler HIIIII!!! CEST MON ACTEUR PREFERE!!! dès qu'on parle de lui.
Enfin bon, chacun ses gouts, et puis chacun doit avoir un truc sur lequel il fait une fixette, que se soit passager ou pas (même moi, mais je vous dirais pas ce que c'est, vous allez vous f**** de ma g****)
Bon, je vais pas critiquer le bô Orlando tout l'après-midi, surtout qu'à voir les réponses, c'est un coup à se faire des ennemies, donc je vais aller faire un tour ailleurs. Arrow

29-09-2004
Merci des photos pour cibler l'inonnu!!
j'ai pourtant vu ces films .
mon commentaire est dommage qu'il est perdu ses cheveux ...une mode ... ouais mais bof!!!
Répondre