Super!!

26-08-2004
Joyeux Anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hello

26-08-2004
Joyeux anniversaaaaiire, joyeux anniversaaaiiire, joyeux aaaaaaaaaaaaaniiiiiversaiiiiiiiiire cheena, joyyyyyyyyyyyyyeeeeeuuuux aaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnniiiiiiivvvvvveveeeeeeerssaiire!!!!!
Voilà quoi ^^. Rien a dire, sauf, félicitations!!!

26-08-2004
Joyeux Zlanniversaire à vous 2 (inutile de préciser qui...) !!
Bon je vais être rabat-joie mais :
18 ans de nos jours ne veut plus dire grand chose (bon enfin c'est l'age du permis, le droit de vote.... mais c'est du domaine de l'administratif et pas affectif). Vous êtes encore des teenagers (de ten=10), la vraie différence (pour certains comme moi par exple) commence à 20 et je vous raconte pas quand on est dans les 30 (bon après je sais pas j'y suis pas encore...).
Ma dizaine, ca me fait penser à mes années collèges puis lycées, des bons souvenirs, des bons copains, de la franche rigolade....
Ma 20aine, je pense à la fac, un bon groupes de copains-copines, des profs bizarres, la plage (euh oui j'étais à Montpellier), les petites copines, les soirées étudiantes puis l'aspirine Slurp
Maintenant que je termine la 20aine, je repense avec nostalgie à tout ça Crying or Very sad rien ne vaut ses années là, elles sont loin et maintenant que je travaille, c'est autre chose ce n'est plus pareil, moins fun...
Hum hum, bon, pardonnez moi Pardon ! c'était ma thérapie de la semaine L'a du mal lui

26-08-2004
joyeux zlanniversaire cheena
Wink Very Happy

26-08-2004
Joyeux annif' Cheena!!!!!!!!!! Toi t'es le roi !

Clap clap bon je sais j'ai pas été inviter mais c'est pas grave!

26-08-2004
salut cheena je te souhaite un mega super hiper trop terrible anniversaire Very Happy

26-08-2004
JOYEUX ANNIVERSAIRE Mlle CHEENA. Razz
Que cette bougie de plus sur ton gateau t'apporte tout plein de bonnes choses.

Passe une très bonne journée Wink

Paye un coup

26-08-2004
JOYEUX ANNIVERSAIRE CHEENA

26-08-2004
Zloyeux zlanniversaaaaaaaaire, zloyeux zlaniversaaaaaaaaire, zloyeux zlaaaaaaaaniversaaaaaaaaaaire Cheena et Mobs, zloyeux zlaniversaireeeuuuuuh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

26-08-2004
joyeux zlannif!!! Mr. Green
moi jaurais mes 15ans demain le 27 !! Very Happy
gros bisous a toi ! passe une bonne journée!!!
...LoNiA...

26-08-2004
BON ANNIVERSAIRE CHEENAAAAAAAA Cool

26-08-2004
Bonne fête Cheena !!
Que cette année soit la meilleur que tu n'aie jamais eu

bonne fete

26-08-2004
JOUYEUX ANNIVERSAIR CHENNNA...............meme si on se connait pas...lol Hello Clap clap Toi t'es le roi ! bonne fete!!!!!!

26-08-2004
J'en suis pas encore tout a fait sur mais je crois bien que c'est ton anniversaire aujourd'hui.
du moins c'est ce que dit la bande passante.

bonne anniversaire cheena :

26-08-2004
Je te souhaite un super anniversair! Bravo pour tes 10 ans! Ca arrive pas tout les jour, d'ailleur, ca arrive le jour te ta fete une fois dans ta vie et euh...je me casse je sais... Mais quand meme ein?

JOYEUX ZLANNIVERSAIRE CHEENA!

26-08-2004
joyeux annif à tous ceux qui sont nées le 26 aoûtContinue bien la modération cheena!!!!Tu fait du bon boulos,euh...en faite j'en sais rien^^,j'ai jamais vérifié,lol L'air de rien

26-08-2004
ben heu.... aller encore une fois....
BON ANNIVERSAIRE CHEECHEE

tout ça pour avoir encore des bises Surprisedops:

Happy Birthdayyyy

26-08-2004
Wééééé!!!!
Bon je te connais pas Mobs mais bon anniversaire!
Kant à Cheena,bah on c vu aujourd'hui,d'ailleurs t'as eu droit a une zolie graine de zligume (enorme graine je l'avoue) mais encore une fois JOYEUX ANNIVERSAIRE,yeahhh.
En plus c 'est 18 ans,hum,l'âge des responsabilités,maintenant tu dois t'en vouloir ka toi-même si tu te retrouves trempée après une bataille d'eau,hein.Gros bisous.Leo Paye un coup

26-08-2004
Bon anniversaire Cheena !

Il a été bien arrosé non ?

26-08-2004
Joyeux Nannif ma Cheechee! voila bah gros zoubis tout et tout^^

désolée je t'avais promis un gateau mais... j'ai oublié L'air de rien
Répondre