mes allergies

20-01-2005
Moi je suis allergique à:
- poils de chat
- poils de chien
- acariens
- josacine (un antibiotique)
- pollen de certains arbres

J'étais allergique, avant ma cure de désensibilisation, aux:
- graminées (pollen: herbe, blé, orge, son, maïs etc, pratique quand on vit entouré de champ Confused )
- bétulacées (pollen d'arbre, et me demandez pas quelles espèces, je n'sais plus...)

Et je suis encore allergique à bien d'autres choses mais là c'est au figuré...

Au fait Cheena, moi qui suis vieux quand même, plus vieux que Gertrude, à qu'à voir, j'ai pas tout saisi avec tes p'tits pois... (on y crois, on se bat, Pyro !!) L'a du mal lui

Pour vous rendre allergique Diable , votre Zlifan ...

28-01-2005
heu etant plus tout jeune non plus : peut etre est ce une expression trop recente pour certain l ayant compris !! mais pas tout de suiote lol Smile Laughing pis moi l moi je suis allergique au pollen ( euh seulement quand j arrette de fumer ) je sais pas si c est tres pedagogique ce que je vient de dire mé bon !!! Pardon ! Pardon !

29-01-2005
Je donne des cours d'esprit mal placé sur le chat si vous voulez hein... Diable

Ah ouais, j'suis allergique aux concombres aussi...

29-01-2005
Et pour ceux qui peuvent pas aller sur le chat, c'est pas juste! (remarque, je pense plus avoir besoins de cours de ce genre depuis un petit moment, je me débrouille trés bien toute seule, merci!)
Sinon, pour les allergies, je crois que j'ai une forte tendance à tomber malade les jours où il se passe des trucs importants au lycée, et le meilleur remède est d'aller voir des copin(e)s qui n'ont pas cours où de faire les soldes. En fait, je suis pas sûre que ce soit une bonne idée d'écrire ça... surtout, à tous ceux qui sont au collège où lycée, ne prenez pas exemple sur moi! Je suis de la race que les profs ne remarque jamais, même quand je suis pas absente (c'est à dire veinarde)!
Bon, allez,histoire de rester dans le sujet, une de mes soeurs et ma mère sont allergiques aux poils de chat. Dommage pour elles, on a justement deux chats qui ont pris l'habitude de s'incruster chez nous pour bouffer et dormir!

16-03-2005
Arghhhhhhhhhh fichus pollens qui volent en ce moment... cyprès, mimosa...

je les hais !!!!!!!!!!!!!

16-03-2005
Quoi quoi ? je suis allergique à l'aspirine

25-04-2006
Zed
Je suis allergique à l'arachide.

25-04-2006
Moi je suis allergique au :
_ thuya (sapin sa me donne des boutons dès que j'y touche)
et à l'aubergine ! berk

25-04-2006
alors ... ça ça me plait L'a du mal lui

je suis allergique à(aux) :

- fruits avec noyaux ( pommes, poire, pêche, abricot, etc ...)
- Bouleau ! c'est un arbre ( et je précise que c'est la période du pollen de bouleau qui plane donc je pète une case ... Broie du noir
- fruits d'arachide ( cacahuètes, noisettes, noix, noix de pékan etc ... ) mais je ne suis pas allergique à l'huile d'arachide ! Quoi quoi ? va savoir pourquoi ...
- curry cumin, et d'autres dont le nom me revient plus ...
- poils de chat, chiens, plumes mais ça c'est pas bien grave ça m'empêche pas d'avoir des animaux chez moi ! ( encore heureux ...)

et si y en a d'autre ben je m'en rappelle pas ...

25-04-2006
Tu n'a pas de chance lulune l'abricot c'est trop bon Slurp !

Je pense que le bruno aussi plus que c'est un fruit avec un noyau !

Moi j'adore ça !

25-04-2006
Je suis allergique aux acariens à la moquette et parfois à certaines lessives!!

chance !

26-04-2006
Moi je n'est aucune alergies !!! (pour l'instant) Very Happy

03-05-2006
Mes allergies se résument à un chiffre voisin de...zér o!
je suis une chanceuse ^^

03-05-2006
Nihahahaaaaaaaaa Diable

Aaaah vous êtes allergique à rien !!!

Mais j'vais vous en dire une bonne !

Y a même pas 1 an, j'étais allergique à, moins de la moitié de ce que j'ai cité plus haut !!!!

C'est une nuit où j'ai fais une crise qu'on a décidé d'aller faire des tests ! et des aliments qu'avant je mangeais avec joie et donc auxquels je n'avais aucune allergie, sont aujourd'hui, un poison pour moi !!!

Méfiez-vous, quand vous sentez que vous avez un problème, comme : problème de respiration ou mal à la gorge ou démangeaison dans la bouche, n'hésitez pas à aller faire des tests, pour être certains que ce n'est pas une allergie ! Nan nan

03-05-2006
Je suis allergique aux acariens et à autre chose mais je ne sais pas encore quoi car je dois passer des tests vu que c'est tout ressent.

En passant, j'ai un ami qui est allergique au gluten..... puis c'est l'enfer ce style d'allergie car tu dois vraiment faire hyper attention, genre tu peux pas boire de bière (en tout cas pas n'importe laquelle), le vin aussi tu dois faire attention, pas de pain blanc... bref tout ce qui est a base de farine de blé (comme le dit l'auteur du post) et donc je compatis au malheur des gens qui ont cette allergie et j'admire un peu votre courage car personnellement j'aurais énormément de mal Toi t'es le roi ! Toi t'es le roi !

04-05-2006
Je suis allergique aux tuyas : à chaque fois qu'une branche me frôle, j'ai une plaque de boutons qui se forme..

22-06-2006
allergie aux pollens et c'pas la joie !

22-06-2006
Je suis allergique au pollen, à la poussière et je crois aux poils de soit chiens soit chats, mais je vit avec deux chats qui ne me font rien et ma grand mère à 3 chiens qui ne me font rien non plus!!!
Sinon je suis asthmatique!!

23-06-2006
J'suis allergique à tout ce qui contient de l'arachide et au lactose

02-07-2006
allergie aux poussières et à la clim
Répondre