Vous trouvez vous trop gros(se)?

je me trouve trop grosse 43%
je ne me trouve pas trop grosse 30%
je me trouve trop gros 7%
je ne me trouve pas trop gros 20%
Rating

Results
Total des votes : 157

30-03-2005
Désolé mais moi j'aimerai bien prendre quelques kilo
65 kgs pour 1,80m : faut pas que le vent souffle trop fort

30-03-2005
moi je dirais que j'ai 4 ou 5kg en trop mais bon ca se voit pas trop donc je vais pas me plaindre.
je devrais faire des abdos mais c'est grave chiant à faire!!!!

30-03-2005
MoX
A vrai dire c'est par période

Je ne suis pas mince c'est sur, mais tant que je me sent bien dans ma peau ça ne me gène pas. De plus mon surplus de poids ne ce voit pas. Par contre je complexe totalement sur mon coup, et j'ai l'impression que dès que je prend un peu trop de poids mon coup grossi et là ça va plus Razz

Je pèse 66 kg actuellement, mais j'ai perdu du poids dernièrement, je suis plutot a 70. Mais avant que je rencontre dydyne j'étais a 60 Very Happy

30-03-2005
Elle fait trop bien a manger dydyne c'est ça?? hien Mox Wink

Des abdos Marcelus ça me rappel un film ou l'acteur principal disait que tout les mecs qui font des abdos c'est des mecs qui cherche une copine.. Very Happy
C'est ton cas..?

(@ tous ceux qui ont trois ou quatre kilos à perdre..)
Mais il faut vraiment arrêter de ce complexer avec ce genre de trucs sérieu, très sérieusement dite vous que personne n'est parfait avec 3 ou 4 vous ete loin devant pas mal de gens... et vous plaisez.
Les seul personnes qui sont parfaite sont celles qui sont dans les magazins [vous savez les photos qui ont été retouchées dix fois avant d'être parfaite]

Le physique ne fait pas tout dans la vie [encore heureu]

31-03-2005
Seoman a écrit:

tout dépend de ta taille Aminaë Wink

1m85...

Je sais que c'est le poids quasi-optimum 75 kg, mais bon, des tablettes apparentes, je serais pas contre Smile

31-03-2005
Hey [Mobs], 1m80 ???? Faut enlever les chaussures hein quand tu te mesures !!! Pété de rire Nan aïe pas taper j'rigooooooooooole !!! L'a du mal lui

Et pis t'as oublié quelqu'un dans les personnes parfaites : MOUA L'air de rien (nan alors là je précise hein, ceci est une BOUTADE, cf ci-dessous, vais m'en prendre plein la tête moi... P'tite larme )

@ Celtos : ben c'est marrant, mais il ne fait pas particulièrement fluet, même avec ses 65kg... Mais bon après sûr qu'il faudrait pas que ce soit moins... Genre moi quoi Mr. Green (oué, 1m77 avec 55kg ça fait pas lourd Pleure et encore c'était pire avant...)

poids

31-03-2005
j'ai perdu 25 kilo en 2 ans , Rolling Eyes aujourd'hui je galère pour ne pas reprendre j'évite les pâtisseries, (mais c si bon ) le pire dans c moment là c la famille où les amies tien tu n'aurais pas repris toi Pas content ! NON JE vient DE PERDRE CELA SE voit Pas content et se petit surnom débile " la grosse" qui vous colle à la peau des votre enfance alors que votre poids et plutôt celui d'une plume ( 45 kilo à 18 ans pour 1m70 ) alors que faire Quoi quoi ? maintenant mon plus beau surnom c MAMAN et je trouve que celui là me va a ravie j'en suis fière et dans leurs yeux je suis jolie bon j'évite toute tentation (elle sont nombreuse) et je garde mon poids entre 60/65 kilo c bien non Surprisedops:

31-03-2005
Aminaë, moi je te trouve très bien Surprisedops:

Bref, euh ben je me trouve bizzare!! eheh!!
En fait ça dépend de mon humeur, des fois je me trouve très bien, des fois pas du tout. D'après mon nutritionniste, j'ai des formes très jolies et agréables, il faut juste que je fasse un effort sur les cuisses.
M'enfin si lui, qui est professionnel, me dit ça, je suis prête à le croire à 100%, pis ça m'arrange Laughing

Re: poids

31-03-2005
kurasso a écrit:

maintenant mon plus beau surnom c MAMAN et je trouve que celui là me va a ravie j'en suis fière et dans leurs yeux je suis jolie

C'est l'essentiel je crois Very Happy ... Et puis 60kg pour 1m70 ça n'a rien de particulièrement original...

Moi je n'ai pas de nutritionniste, mais mon chéri me dit que je suis juste comme ça lui plaît alors... Mr. Green Et pis de toute façon, la corpulence, même au niveau purement physique, ne fait pas tout. Il y a des filles plutôt un peu trop rondes selon les canons de notre époque qui ont de jolis visages et beaucoup de charme, et d'autres qui respectent parfaitement le 90-60-90 à la Laëtitia Casta et qui sont fades à en pleurer. Alors franchement... Pas la peine de se prendre la tête avec ça Nan nan

31-03-2005
Oh que non, pas la peine!!!

Pis ça rime à quoi de se priver ou de faire attention en pleine période de Pâques? Hum???
C'est une période où se goinfrer de chocolat est le maître mot!! Alors allons-y gaiement, mangeons nos oeufs et autres lapins, ne faisons pas attention à notre poids, on prend plus de plaisir comme ça!!!

31-03-2005
il faut manger équilibré avec le conseil d'une diététicienne voilà le secret çà se passe sur un an (c'est rien un an dans une vie !!) ou d'un medecin nutritionniste et je me suis jamais privé de faim mémé fait de écart genre resto mais on a des séances de rattrapages Laughing Laughing et je suis fière de m'habiller aux rayons JEUNES des magasins Laughing plus aux rayons mémères Laughing

heu !! moi 90 kg pour 1 m 62 avant qui dit mieux Laughing

pour moi je me sens mieux et plein de dynamisme depuis mon régime et surtout mieux dans ma tête je trouve çà essentielle

31-03-2005
Celtos, niveau proportion t'es à peu près comme mon père. Je trouve que ça va ça fait pas trooop maigre. Enfin, lui il ne risque pas de se faire emporter par le vent par contre je crois qu'il saurait résister.... lol !

31-03-2005
Heu ... Moi je mesure 1 m 60 et je pèse 40 kg. Je ne trouve pas trop grosse mais certain me dise que je suis trop maigre ce qui dise ça je leur répond tout simplement par comme ça j'ai pas besoin de me priver ! Very Happy

01-04-2005
Je sais très bien que je ne suis pas grosse du tout et pourtant j´ai l´impression que je suis énorme.

01-04-2005
silentpsycho a écrit:

Aminaë, moi je te trouve très bien Surprisedops:

Heu merci Surprisedops:

Il y a des filles plutôt un peu trop rondes selon les canons de notre époque qui ont de jolis visages et beaucoup de charme, et d'autres qui respectent parfaitement le 90-60-90 à la Laëtitia Casta et qui sont fades à en pleurer. Alors franchement... Pas la peine de se prendre la tête avec ça Nan nan

Exactement, le 90-60-90 vaut que pour les mannequins c'est parfois assez immonde ce genre de proportions... Et y'a mieux dans d'autres proportions Smile

Quand au filles un peu rondes, ma foi, c'est bien quand il y a de quoi mordre comme disait un de mes amis Mr. Green Ca crée un certain charme Smile

Le seul soucis après c'est la culotte de cheval P'tite larme ... Mais bon, c'est juste un soucis esthétique tant que c'est dur en dessous Slurp

01-04-2005
je me trouve pas grosse ( meme si je le suis un peu!) et de toute façon si quelqun me le fait remarquer une paire de baffe et c'est régler!! Pété de rire

03-04-2005
Je suis mince comme tout que je me trouve pas gros.

13-04-2005
marcelus a écrit:

moi je dirais que j'ai 4 ou 5kg en trop mais bon ca se voit pas trop donc je vais pas me plaindre.
je devrais faire des abdos mais c'est grave chiant à faire!!!!

Je compati! De puis une semaine, je m'oblige à faire au moins 50 abdos chaque soir, et no seulement ça bouffe du temps, mais en plus je m'ennuie en les faisant et surtout il me faudra encore au moins 2 mois pour commencer à voir des résultats! Enfin bon, j'ai déjà déjà perdu 10 kg l'été dernier, je vais bien réussir à perdre les 3 derniers retardataires!

CherryBaby a écrit:

Je sais très bien que je ne suis pas grosse du tout et pourtant j´ai l´impression que je suis énorme.

C'est juste une impression, ça arrive à tout le monde de se sentir ballonné, boit beaucoup d'eau et ça passera!
Et si ça passe pas, demande à la personne que tu admire le plus sur le plan physique de te dire si t'es grosse, au moins tu seras fixée! Et pour consolider la réponse, t'as qu'à écouter les personnes que t'aimes te répéter que t'es jolie comme t'es et tu te sentiras mieux dans ta peau!
C'est vrai en plus, moi j'ai 3 kg en trop, c'est pas énorme mais ça me compléxait, jusqu'à ce qu'un de mes copains (qui a été mannequin) me dise que j'étais trop mignonne(à mon avis il en a un peu rajouté pour me faire plaisir, mais vu que c'était spontané, ça m'a fait trés plaisir!) Du coup, plutôt que de continuer mon régime limite draconnien, je me suis mise aux abdos, juste histoire de me raffermir un peu (et puis si je perds pas de poids, je perdrai au moins un peu de volume. Si si, c'est vrai, pour un même poids, les muscles prennent moins de place que la graisse!)

...

13-04-2005
Moi je pèse 50 kg pour 1m72 .... donc je pense que ça va aussi! ^^

13-04-2005
60kg pour 1m87 -_-"
Répondre