19-04-2005
joyeux zlanniversaire zliton.coMMmheeeuuuuuuuu !

19-04-2005
Je vais de ce pas envoyer un virement de 50 zlitons à Alizéa merci pour mes fautes Very Happy [j'en fait toujours s'est une vrai honte des foisNeutral ]
et merci au jury pour avoir sélectionné mes quelques phrases [ça fait vraiment très plaisir]

A ma décharge les fautes d'orthographe ne sont plus corrigées
[je sais jamais si il faut accorder ou pas alors là j'ai décidé que oui], le correcteur ne remplace plus les mots pour l'instant un pti bug....

[Edit Alizea] Mr. Green ça a augmenté depuis ce matin... maintenant c'est 200 zliton ... la faute Twisted Evil Wink

20-04-2005
Ouéééééééééééé mes phrases on été retenues Very Happy Very Happy

Je comprends pas pourquoi vous n'avez pas gardé Seoman est un Dieu... Nan nan franchement je comprends pas Diable

20-04-2005
Génial, une de mes phrases est sélectionnée! Et en plus c'est la seule pour laquelle j'étais inspirée (merci mes cours de latin, je savais que ça finirait par servir!) [Zlitus dit:"Que Zliton soit." Et Zliton fut.]
Pour la phrase de Séoman , moi je sais pourquoi elle a pas été selectionnéé: quand on la lit, on rit tellement qu'on oublie de jouer... Twisted Evil

20-04-2005
Zlicool, 3 de mes phrases ont été sélectionnées !
Et pour les zlifautes d'orthographe... bah, je préfère JOUER gratuitement, après tout, c déjà super qu'il y ait de mes phrases retenues ! Very Happy

20-04-2005
ouais trop bien moi 4 phrases sélectionnées!! merci à tout le jury et désolée si j'ai fait des fautes! c'est trop la fête Very Happy

20-04-2005
Youpii ! Mes phrases ont été selectionné !! Sauf les plus idiotes Mr. Green Merci Niamor et (si y en a) ceux-qui-on-voté-les-phrases ! Very Happy (Ben quoi.. Je suis pas trés informé, moi... Confused )

23-04-2005
cool

j'ai mis une phrase elle a été pris Cool

Un zlitonien a pété les plombs au zlibar! Appelez l'hosto vvviiitteee !!

@+
solo

24-04-2005
et voilà, vous pouvez dès maintenant voir passer les phrases gagnantes dans le bandeau défilant en plus des anciennes !!

02-05-2005
Et quand on était en vacances dans une cambrousse irlandaise sans Intrenet, on fait comment pour savoir si nos phrases ont été retenues ? Rolling Eyes Chieur, moi ? Jamais ! L'air de rien

[Edit Alizea] ben... tu te colles devant ton écran et tu n'en bouges plus jusqu'à ce que tu vois défiler ta ou tes phrases... et si tu n'en vois pas, c'est qu'elle n'a ou n'ont pas été retenue(s) Mr. Green
Répondre