25-07-2006
Tout dépend de l'endroit où je me trouve. Difficile de faire du yoga dans un lieu public Pété de rire

Donc j'ai différentes techniques à adapter : yoga, exercices de repiration, bain aux huiles essentielles, musique, chant, massages...

25-07-2006
moi, j'ecoute de la musique, et apres examen je me detend soit je vais voir un film au cine ou soit je flanne dans les rues en regardant les vitrines des magasins

je faisais ca lors des examens BAC BTS et lorsque j'avais des entretiens d'embauche. et à chaque fois, j'avais réussi. donc pour moi, c'est devenu un rituel Very Happy

25-07-2006
En principe je fais un peu de pratique de kyudo.... mais bon, diffile à faire dans un lieu public sans être regardé comme un martien !
Mr. Green
Alors c'est plus facilement des exercices de respiration

26-07-2006
Je fais de l'apnée statique depuis deux ans. Au niveau relaxation ça me convient très bien mais je reconnais que faire de l'apnée dans une salle de cours ou devant l'examinateur du permis de conduire, ça peut poser problème

Donc pour le quotidien, je gère en faisant des exercices respiratoires.

re yoga

26-07-2006
Zed a écrit:

Je fais du yoga depuis peu mais ça me relaxe bien



Moi aussi je fait du yoga ...
ainsi que de la peinture a l huile ..

13-08-2006
J'ai une balle anti stress que je malaxe

:)

13-08-2006
Moi je fai le vide de moi-même comme pour le yoga.

Une bonne expiration et c'est bon!!!

13-08-2006
lorsque je n'ai pas le temps de rentrer chez moi durant ma pause déjeuné c'est 1/2h de repos total dans la voiture, le siége baissé, si possible la tête calée et c'est parti pour 5 à 20 minutes de sommeil... que je n'atteind pas tout le temps, en général ça se résume à de la relaxation (pas pratique de dormir sur le parking d'un ccial), respiration lente, vidage du crâne, on est loin... loin... ton corps est lourd... lourd.... Very Happy

20-08-2006
Depuis quelques temps, j'utilise les huisses essentielles en massage (huile ou pomade). C'est très relaxant.

25-11-2007
je lis ou j'écoute de la musique

25-11-2007
Mon prof de yoga m'a appris à respirer et à canaliser mon stress mais.... ça ne fonctionne pas à tous les coups Mr. Green

07-12-2007
Une bonne technique quand on est stressé, dormir.

08-12-2007
Moi je me goinfre de chocolat et puis après je dors Dormir enfin j'essaie Very Happy

09-02-2008
Depuis peu, je pratique (j'essaie) le training autogène, un soir sur deux pendant 1h30
C'est une technique de relaxation profonde proche de l?auto-hypnose qui utilise la suggestion et la concentration pour éliminer le stress, les migraines, l'anxiété...

26-04-2008
je dors,
je m assoupis quelques minutes,
je ferme les yeux et je fais le vide

04-05-2008
Laughing JE VAIS SUR ZLITON Exclamation

31-12-2008
j'ai beaucoup beaucoup stressé pendant trois mois, je me suis donc inscrite à des séances de sophrologie.
ça me convient.
Répondre