05-02-2004
Surprisedops: merci!

pour le zlitonien, il y a plusieurs menus à différents prix.
j'en connais un à 108 zliton , un à 112 zliton et un autre à 117 zliton . il y en a encore d'autres, mais là vraiment onéreux! et je ne dois pô tous les connaître!

j'utilise le menu à 117 zliton , car avec ce menu, j'arrive à me faire un bénef d'environ 10 zliton /jour. ben ,ce n'est pô une fortune, mais je ne me ruine pô du tout!

vous me direz, 'fin ceux ki y font attention, ke je n'ai pô beaucoup de zliton ...ben, c'est parce k'il m'arrive de me tromper de bouton! Crying or Very sad alors, ben là, pour rattrapper le coup, je me ruine!

05-02-2004
subtile a écrit:

pour le zlitonien, il y a plusieurs menus à différents prix.
j'en connais un à 108 zliton , un à 112 zliton et un autre à 117 zliton . (...)

(...) j'utilise le menu à 117 zliton , car avec ce menu, j'arrive à me faire un bénef d'environ 10 zliton /jour. ben ,ce n'est pô une fortune, mais je ne me ruine pô du tout! (...)

Si je peux me permettre de poser une question au risque de passer pour un idiot, pourquoi est ce que tu utilises le menu à 117 zliton et non pas celui à 108 zliton ? Si tu fais du bénéfice avec celui là, tu devrais en faire un peu plus avec celui à 108 zliton, nan ? Ou alors, y'a une subtilité qui m'échappe.

05-02-2004
Si tu manges tes zloeufs et que tu vends tes fromages tu te ferra plus de sous qu'en faisant le contraire
pourtant tu payera plus cher le menu de ton zlitonien à cause du menu minceur tout les trois ou quatre jours.

05-02-2004
pepito résume très bien la subtilité du jeu!

05-02-2004
Merci pour vos réponses à tous les 2.

05-02-2004
mais je t'en prie!
si tu as d'autres kestion, n'hésites pas!

06-02-2004
normalement demain , je fairait 299,60 , je vais y arriver je vous dit , je vais y arriver !! Very Happy

06-02-2004
allez DoOby, là franchement, tu t'en rapproches !

06-02-2004
Hé DoOby, tu peux utiliser le week-end pour réfléchir à tout ça et trouver une solution;

dis toi bien que les membres du zlibestof ont trouvé des trucs pour y arriver régulièrement donc ça existe !

06-02-2004
bob
Là franchement, je trouve que les remarques sur les coûts sont super intéressants, je vais essayer d'y contribuer, je n'avais pas fait tous ces calculs jusqu'à présent.
Thank you !

06-02-2004
oui moi aussi j'vais essayer de faire ça ce week-end mais j'promets rien !

06-02-2004
Alors, juste une suggestion. Pour pouvoir comparer simplement nos coûts. Une simple suggestion, hein? Moi je compte en coût brut, c'est à dire comme si j'achetais tous les produits au magasin. Je ne décompte pas les produits provenant de ma production qu'éventuellement je pourrai utiliser.

06-02-2004
j'ai fait mes calculs avec les prix du magasin.

hum, j'ai réfléchi, je crois ke je me fais + de 10 zliton /jour depuis ke j'ai le champ...j'ai pô fait de calculs sur les bénefs ke m'apporte le champ.

07-02-2004
la lala lala !!!! la lala lala !!!! la lala lala !!!! la lala lala !!!!

Bienvenue Poiuytre au Club des zlibestof ! Bienvenue, Bienvenue !

Et bravo à Subtile qui remet ça !

07-02-2004
Félicitations à Poiuytre, notre 10ème zlitonien à obtenir 300 points, c'est la classe!

Maintenant nous vons le top ten du zlibestof !!

Et Subtile qui continue sa razzia de premières places à 300 points !!

Bravo !! Laughing

07-02-2004
bob
ben dis donc, y 'en a qui sont matinaux dans les zlibestof

bon ben c pas tout ça : félicitations à Poiuytre !

un de plus dans le club ! zlibienvenue à zlitoi !

07-02-2004
alors moi j'émerge à midi hein !

on est samedi ? on est samedi !

Félicitations à Poy u i u y tre Poiuytre ! scuse moi j'suis po réveillé je sais pas où mettre le i et le y.

T'es dans le Zlyuiuybestof maintenant, je vais m'habituer... je ferai des copier coller ...

Et notre Subtile qui s'éclate complètement...

Bravo !

07-02-2004
jojo a écrit:

Félicitations à Poy u i u y tre Poiuytre ! scuse moi j'suis po réveillé je sais pas où mettre le i et le y.

Son nom est tres facile à taper, c'est impossible de se tromper :
regarde bien ton clavier !!!

07-02-2004
Merci à tous pour vos messages, je suis bien content de mettre un pied dans votre club, j'y mettrai le deuxième pied dans la nuit de dimanche à lundi et le troisième pied (ba oui, les zlitoniens ont bien trois pieds si je ne me trompe pas, nan ?)donc le troisième pied dans la nuit de mardi à mercredi. je vous donnerai dans la journée le cout du renouvellement de l'opération.

Quant à mon pseudo, franchement, c'est pas bien compliqué de l'écrire correctement, pour ceux qui ont un clavier azerty.

07-02-2004
de droite à gauche, comme sur un piano :

$^poiuytreza
Répondre