11-06-2004
Astrid a écrit:

donnez c'est donnez, reprendre c'est voler[/i]

je savais pas que t'étais encore au CP toi!!! L'air de rien

ben ma citation préférée c'est "quand tu frappe une cruche contre ta tete et que ça sonne creux, n'en déduis pas que c'est la cruche qui est vide" Mr. Green
sinon j'ai bien une expression que j'aime bien: par les flammes de l'enfer!

11-06-2004
MoX
Ornella a écrit:

quand tu frappe une cruche contre ta tete et que ça sonne creux, n'en déduis pas que c'est la cruche qui est vide"

où que ta tete est vide Tire la langue
Edit Bigorno: Je pense que tu devrais relire sa citation Wink

Bien niké fidelité
dsl c un peu vulgaire

10-10-2004
il n'aimait pas la vie elle n'aimait pas la mort il a vécu pour elle elle est morte pour lui...

10-10-2004
La culture, c'est comme la confiture, moins on en a , plus on l'étale...
(Françoise Sagan, je crois)
Surprisedops: Oups, désolée, elle a déja été mise, j'avais pas lu toutes les pages

Dernière édition par Lostris le 10-10-2004; édité 1 fois

10-10-2004
Le travail est l'opium du peuple, et je ne veux pas mourir drogué...
(Un inconnu, sur ma table en cours de sciences physiques. )

10-10-2004
Plutôt mourir demain que de vivre toute ma vie sans t'avoir connu
Et je cherche encore une personne à qui la dire...

10-10-2004
le corps n'existe que pour les yeux (jim morrisson)

10-10-2004
Désoler d'avoir fait un nouveau post pour mes citations! Je savais pas qu'il y avait déja celui-ci! Bon, je recommence:

On ma apris que 60 secondes fesait une minute, mais on ne m'a jamais apris que 1 seconde sans toi était l'éternité.

L'être le plus puissant de tous, est celui qui sais reconnectre la puissance des autres.

[Pyro] J'ai édité ton message, il ne respectait pas la règle de ce topic. C'est sympa d'y participer, mais faut faire attention aux règles Smile Tu pourras remettre des citations régulièrement, mais pas tout d'un coup !

11-10-2004
Si on ne voulait qu'être heureux, cela serait bientôt fait. Mais on veut être plus heureux que les autres, et cela est presque toujours difficile parce que nous croyons les autres plus heureux qu'ils ne sont.
(Montesquieu)

11-10-2004
J'espère que vous me pardonnerez mes deux citations une à la suite de l'autre.

« La guerre et la politique ont toujours été des jeux d?adultes, mais les perdants sont toujours les enfants. J?espère que vous vous souviendrez de mes paroles ».
Elisa, 17 ans (Lors d'un congrès de l'UNICEF)

11-10-2004
"Les tongs.... Ce sont les strings des pieds"

C'est sexy des tongs?

11-10-2004
"Les droits de l'homme s'effacent devant les droits des asticots."
Pierre Desproges

11-10-2004
L'essentiel est invisible pour les yeux
(St Exupéry, le Petit Prince)

11-10-2004
je ne sait pas si elle a était posté mais je la remet parce que je l'adore le pire c'est que c'est un mec que me la dite:
pourquoi Dieu a crée l'homme avant la femme ?
parce que tout chef-d'oeuvre a droit à son brouillon!
c'est tellement vrai
ok ok je sors c'est c'est par la je crois Arrow

11-10-2004
' Sois fainéant, tu vivras ' Coluche (extrait de la chanson du même nom.)

11-10-2004
Je vous fait connaissance de 3 citations|et proverbes d'Amour qui sont dans un de mes livres préfèrés:

"Aimer ce n'est pas seulement regarder l'un l'autre,c'est regarder ensemble dans la même direction" d' Antoine de Saint-Exupéry

"On ne saurait être sage quand on aime,ni aimer quand on est sage."

"Folles amours font les gens bêtent" de François Villon

11-10-2004
Love is a name
Sex is a game
Forget the name
And play the game
(inconnu)

11-10-2004
"Be good
And if you're not good
Be careful"
C'est une signature, désolée, j'ai oublié qui c'est

"Je prends mes désirs pour des réalités car je crois en la réalité de mes désirs"
Je sais pas non plus de qui c'est, encore désolée

Dernière édition par Maxou le 11-10-2004; édité 1 fois

16-10-2004
Les règles d'un pub Irlandais où je m'arrête de temps en temps (d'accord c'est pas vraiment une citation, mais je les aime bien)
1. Order to the bar
2. Pay at the bar
3. Drink anywhere
4. Return at the rule N°1

02-08-2005
Je relance ce topic que je trouve tres sympas:

Y'a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens. C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur travail, qui font leurs études, ils ont un diplôme, ils sont au contact tout ça. Tu as un rhume et tu fais toujours "snif". Faut que tu te mouches. Tu veux un mouchoir ? Alors y a des gens comme ça qui ne sont pas aware. Moi je suis aware tu vois, c'est un exemple, je suis aware.
(jean-Claude Van Damme)
Répondre