07-02-2004
OK, c'est encore un coup de mon zliclavier, voyez sur la droite du visage tel que vous le voyez sur ma photo, il y a une petite cicatrice en forme de porte, j'appelle la zlimatrix et je télécharge le zliclavier (de la planète Zliterre si je comprends bien) car mon clavier est un "#@¤^~&" et non un "azerty".... !!!

avec mes zlidoigts zlipatauds...

je ne le ferai plus Poiuytre, promis !
merci Pepito pour l'info !

07-02-2004
Bigorno, Inwi le retour, Hassina; ça pousse à plus de 299 points.

Alors bientôt dans le club des zlibestof ?

08-02-2004
Pour ma part, ça va être très compliqué.. c'est un coup de chance si j'ai aterri en haut du classement... arrivé à 299, c'est pas specialement dur!! mais franchir le cap qui amène au 300 tout pile, ça c'est baleze! (enfin pour moi en tout cas!) Wink
Et pis je dois bien avouer que je ne recherche pas vraiment la performance. J'ai pas la technique et je me ruine dès que j'élabore une pseudo-stratégie Rolling Eyes

Mr. Green
Mais je vous felicite pour votre club les gars! Belle réussite, je suis impressionné, continuez comme ça Razz

08-02-2004
Dadd a écrit:

Bigorno, Inwi le retour, Hassina; ça pousse à plus de 299 points.

Alors bientôt dans le club des zlibestof ?

Alors ca, y a pas de risque de me voir un jour à votre club avec n'importe lequel de mes zlitoniens ! A vouloir faire comme vous, maintenant Mr glouton a une vache qui est trop grosse et que j'ai bien du mal à récupérer.
Alors qu'avant la tête me tourne à vouloir attendre les sommets, j'avais Glouton et Leeloo toujours en pleine forme, même s'ils n'ont jamais fait 300. Crying or Very sad

08-02-2004
bob
ok les ami(e)s

on vous accueillera quand ça se présentera ...

no problem

08-02-2004
Ouais , c vrai qu'fo pas s'affoler, y'a pas kle club des zlibestof dans la zlivie....

c'est simplement que Bigorno ou Inwi, vous êtes quand même de sacrés zlitoniens, qui ont de la notoriété, qu'on aime tous très fort...

08-02-2004
c'est d'accord Bigorno que rechercher la performance, c'est pas non plus le but, c'est histoire de regrouper des zlitonien autour de la maîtrise technique du jeu et d'échanger des "trucs" de temps en temps

comme dit Bob , c quand ça se présentera et comme dit Dadd c juste que ça nous ferait très plaisir !!

08-02-2004
OHHH mais ne vous en faites pas, je ne dis pas que je n'en ferais jamais partie.. Wink
mais pour l'instant je ne pense pas avoir assez de marge pour me maintenir regulierement à 300%
en tout cas, merci pour les encouragements les Zlibesters! Razz

Razz Razz

08-02-2004
Je veux rendre un grand hommage à Bob, Dadd et Jojo pour leur gentillesse et leur grande sagesse.

Enormes ziber bizous à vous trois.

Very Happy

08-02-2004
zlauré zlaimé dire un zlitruc auzli intelligent que mes 3 zlipotes,

j'aurézu des zliberbizous d'Inwi...

zlisniff

08-02-2004
ça fait longtemps que j'étais pas venu sur zliton mais là ! chapeau !
je sors de ma zlibernation et que vois-je ? les champions du club des zlibestof
chapeau ! moi pas savoir comment faire 300 !

08-02-2004
bob
moi je prends les zliberbizous d'Inwi ...

et puis voilà....

c'est sympa ce club des zlibestof !!

08-02-2004
Allez un cyber bizous spécialement pour toi Tupuduc !!!!

Wink

08-02-2004
inwizigo a écrit:

Allez un cyber bizous spécialement pour toi Tupuduc !!!!

Wink

il en a de la chance Surprisedops:

08-02-2004
OHHHHH le p'tit Do0bY il est jaloux... mais attend bouge pô.. vais t'en faire moi, des gros bisous....

Arrow **MOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAA!**
voiiiiiilà..bon tu m'excuse, je n'étais pas rasé, ça doit piquer un peu Mr. Green Mr. Green

Wink

09-02-2004
J'vois qu'il y a beaucoup d'affection dans ce club,

merci pour tes zliberbizous Inwi, je te fais un zlismacks sur chaque joue.

et refélicitations à Subtile et Poiuytre pour leurs 300 points chacun !! On dirait un abonnement !!

09-02-2004
oui alors moi je récupère bien volontiers les super zliberbizous d'Inwi et j'en envoie à tous dans le club et partout sur zliton

ZLIBERBIZOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUSSSSS !

09-02-2004
merci! Surprisedops:
merci jojo pour tes zliberbizous! Surprisedops: Surprisedops: Surprisedops:

09-02-2004
Surprisedops: Surprisedops: Surprisedops:
moi aussi j'ai eu mes zliberbizous personnalisés !

YYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSS !!!!!

I Am Happy Surprisedops: Surprisedops:

09-02-2004
bob
en fait le week-end est passé et j'ai bouriné sans étudier mes coûts, je remets ça au week-end prochain...
Répondre