11-02-2004
C'est tout à fait ça. Tant que mes finances me permettent de maintenir les 300 points tous les 2 jours, je le referai. Et comme pour le moment, je gagne plus que je ne dépense, ça devrait durer un bon moment. J'ai même un 5ème compte qui va arriver au niveau 4 dans quelques jours. Lui aussi aura droit à ses 300 points, il faut juste que je fasse quelques calculs pour le synchroniser sur le même jour que les autres.

11-02-2004
tu sais k'avec tes cinq zlitoniens, tu ne laisses pas beaucoup de place aux autres?

11-02-2004
subtile a écrit:

tu sais k'avec tes cinq zlitoniens, tu ne laisses pas beaucoup de place aux autres?

Oui, c'est vrai. Je sais pas si c'est très important. Si ce que tu dis est en rapport avec le bonus du classement et que tu penses que ça peut dissuader certains joueurs de tenter les 300 points, alors oui, effectivement, c'est pas une bonne idée de les maintenir. Si c'est juste pour que les autres puissent être bien classés, je pense que là, ça importe peu, l'essentiel étant de réaliser les 300 points.

J'aimerais bien avoir l'avis de différentes personnes. Si plusieurs personnes pensent que je ne devrais pas retenter les 300 points avec mes autres comptes, dites le moi. Sinon, dites le moi aussi, j'en tiendrais compte, je n'avais pas vu cet aspect là.

12-02-2004
arf ! oui merci de penser à ceux qui essaie de bien se classer sans pour autant faire 300... déjà un jour sur deux je me dis que c'est pas la peine de faire d'effort vu que ce serait passer des zlitons par la fenetre etant donné que le classement va être squatté par des zlibestofiens !!!

Crying or Very sad

12-02-2004
je suis bien d accord avec subtile ca ne laisse pas bcp de place aux autres !!!!

pensez a ces zlitoniens qui triment comme des betes pour pouvoir se hisser en haut du classement et qui sont depasse par 3 ou 4 zlitoniens appartenant a la meme personne !!!!!!!!

je me permets de faire cette remarke car j ai longtemps galerer pour arriver en haut du classement (et je continues encore Wink )

bonne journee

12-02-2004
Ouais, y'a d'la place pour tout le monde.

Pourquoi pas 5 zlitoniens dans le club des zlibestof ?

Si ça amuse Poiuytre... pas de problème;

l'idée c'est que celui que ça intéresse d'être performant puisse le faire une fois 2 fois ou cent fois si il veut.

C'est comme d'aller au zlibar, quand j'ai envie d'y aller, j'y vais et puis voilà.

D'ailleurs j'y vais !

12-02-2004
bob
Je te rejoins au zlibar Dadd pour discuter de l' "affaire " Poiuytre ".

C'est une affaire qui devrait faire la une du Zlimag non ?

il faudrait mettre Macharius sur le coup !

12-02-2004
Bon, compte tenu des remarques qui ont été faites, je ne vais pas insiter sur le maintien des mes 4 comptes aux 300 points. Je ne maintiendrai que le compte principal pour ne pas fausser le classement.

Après tout, maintenir tous mes comptes à 300 ne serait que répeter pour chaque compte ce que je fais pour le princispal. Donc vous avez bien fait de me donner votre avis, j'en tiens compte (je n'ai qu'une parole).

Bon courage à tous ceux qui tentent les 300 points, c'est un exercice délicat mais amusant, qui génère une grande satisfaction quand on y arrive.

Et je donne rendez vous à tous le monde au zlibar à partir de minuit pour feter les 300 points que je vais faire. Avec tous les zliton que je vais économiser en ne recommençant pas l'opération pour mes autres comptes, je peux bien vous payer une tournée.

13-02-2004
bravo poiuytre, grand seigneur...

dans l'esprit du club zlibestof

13-02-2004
Demain ma vache aura pondu ces 300 laits. je pourrai enfin essayer de faire parti du club ué super je trop contente.

13-02-2004
vas-y swann, mets la gomme !

13-02-2004
oui pour l'affaire poiuytre, c'est la classe, d'ailleurs y a-t-il une " affaire poiuytre " ?

13-02-2004
zwann, il faut donner à manger une visite chez le véto à ta pauvre zlivache! pondre des blucks! ça doit lui faire mal! nan? Very Happy
courage pour le 300%! tu y arriveras!

bravo poiuytre pour ta décision! c'est vraiment respectueux pour les zautres zlitoniens! et dans une semaine ou deux, il me faudra mettre mon exploitation au frigo. j'essayerai de la réveiller de façon à se retrouver en alternance à la tête du classement. Mr. Green

13-02-2004
bob
c'est qu'on s'organise sérieusement dans le club !!

Merci à Poiuytre et à Subtile

Encouragements à tous ceux qui veulent nous rejoindre !

13-02-2004
dans le club zlibestof, tu tournes le dos 5 minutes et il se passe des tas de trucs

depuis ma dernière venue sur ce forum, l'affaire poiuytre a démarré, s'est complètement déroulée et s'est réglée

faut suivre !!

en tous les cas, c'est la classe ce club... enfin zliton.com !

13-02-2004
Merci Poiuytre pour ton fairplay.

C super gentil.

Wink

13-02-2004
tout à fait d'accord avec Inwi

quel club !!

hé Inwi, fodrait arrêter de bouder quand même ! lâche le ton zlipognon !
et rejoins le club des zlibestof... il suffit d'une fois ...

quand t'auras trouver la technologie... tu pourras le refaire,

regarde poiuytre !!

13-02-2004
swann a écrit:

Demain ma vache aura pondu ces 300 laits. je pourrai enfin essayer de faire parti du club ué super je trop contente.

ce n'est pas 300 lait qu'il faut Wink
mais 300 POINTS Smile

13-02-2004
Lol imperator59 je sais mais faut bien que je passe au niveau 4 avec le lait que pond ma vache Laughing (euh par contre subtile elle aime pas manger des visites chez le véto) et puis je trait ma poule et ma vache pond et oui c'est comme sa chez moi. Cool

13-02-2004
Et ben dites donc. je n'imaginais pas une seule seconde engendrer tout ça dans ce topic. J'ai l'impression d'être devenu une star ici, j'vais bientôt prendre la grosse tête Mr. Green . Ba merci à tous ceux qui ont apprécié ma manière de faire, ça fait plaisir de voir tous ces messages. longue vie au club des zlibestof et courage à tous ceux qui tentent les 300 points, avec un peu de perséverance, vous pouvez tous y arriver.

Bizatous,

Poiuytre.
Répondre