21-05-2004
pas de mort douloureuse sa va g trouvé..
Bonjour !
@mitiés Savoygold
on est khelben et khelby et on vient d'arriver sur le monde merveilleux de zliton par le charter n°2498545-A6-45 en provenance d'Eauprofonde. ON compprend rien a ce monde mais tout le monde a l'air chaleureux et gentil alors on vous passe le bonjour et on continue l'apprentissage
)
Surtout que j'ai encore mal au dos! (rapport aux coups de fouet qu'on m'a donné pour me faire venir sur ce forum...
)
[quote="Folk3n"]Surtout que j'ai encore mal au dos! (rapport aux coups de fouet qu'on m'a donné pour me faire venir sur ce forum...
)
moi c Le survivant grand pote de Clad et ocasionnellement son protecteur(se mec cherche la merde à tout le monde et aprés y faut ke je l'aide en fonçant dans le tap)y ma dit de venir m'inscrire ici et sa a l'air sympa.
bye!!!!!!!!!!!!!!!
comprends rien...
Moi c Corail je suis depuis recement sur ce site que je trouve genial...mais un peu trop complet pour de petis nouveaux(Y'a trop de choses pour des debutants (je decouvre internet et Zliton depuis peu ca fais beaucoup pour ma petite tete!)je pense pas etre la seul avec c quelques souci passager)
Bonjour,
Voila je m'appelle mokuren et ma zlitonienne s'appelle rebelle.
Je suis fan de Réincarnations/Please Save My Earth, un manga qui m'a fait craqué et dont j'ai pris le pseudo d'un perso.