21-05-2004
pas de mort douloureuse sa va g trouvé..

Me v'la

22-05-2004
Salut tout le monde
Je m'appel Karatchak et je suis tombé de la dernière pluie...
Quelques conseils pour la bleuzaille afin de bien débuter ?
Bye :--D
Karatchak

Moi pas tou a fait nouveau !

22-05-2004
Hello Bonjour !

Je me présente mon Asv 40, Homme, Liège/Belgique
Pour le reste Ziltron c'est en zilfamille (6) (4 enfants+ mon épouse et moi) vu que cela se fait savoygolette et dinette sont les stars de notre partie ziltronienne de la maison nous en prenons tous et toutress soins !

Paix ! @mitiés Savoygold Pété de rire

22-05-2004
koukou Paye un coup on est khelben et khelby et on vient d'arriver sur le monde merveilleux de zliton par le charter n°2498545-A6-45 en provenance d'Eauprofonde. ON compprend rien a ce monde mais tout le monde a l'air chaleureux et gentil alors on vous passe le bonjour et on continue l'apprentissage
1ère leçon : na pas 'flooder' (qu'est que c'est?) les RP!!! Ange !
Sinon moi je sui un mage tres agé et très respecté dans mon monde mais ici je suis une bleusaille et khelby croit lui etre le maitre du monde (il est un peu tsouin tsouin)
En attendant de rencontrer plein de zliami(e)s un recoucou a tous
dis khelby fais coucou
-"Привет люди " Na !

22-05-2004
rob
salut a tous enfin si il reste kelkun!
g enormement besoin daide je vs en conjure aider moi!!!
je me si inscrite mai je narive pa a avoir mon zlitonien
si je clik sur le lien ki ma etai envoyé jatéri sur la page daceuill et rien ne me propose davoir un zlitonien de lui donner naissance ...
dc sil vs plai si vs recever mon message reponder c urgent!
Crying or Very sad
merci davance!

[Edit barablix] Ceci est un sujet de présentation uniquement. Il y a pléthore d'explications dans le forum "Zliton pour les nuls", je te conseille fortement d'aller y lire quelques messages.

23-05-2004
Very Happy Koukou tous le monde, Arrow moi c'est jujuliette et ma zlitonienne c'est Zlytonye!!
Bon bé voilà c'était juste pour me présenté car Arrow je suis nouvelle et Arrow je passe un bonjour à tous le monde!!
a++ Very Happy

23-05-2004
Bon ben salut a tous...
je ne sais pas encore trop dans quel monde je suis tombé... Surtout que j'ai encore mal au dos! (rapport aux coups de fouet qu'on m'a donné pour me faire venir sur ce forum... P'tite larme )

Je me présente rapidement :
Folk3n, j'ai 22 ans j'habite pres de paris et je suis moderateur sur un forum RPG/mangas mais il me semble que la pub est interdite ici...
Ben je c pas trop quoi dire je v continuer à me ballader a tatons sur le forum et peut etre me faire une place parmis vous... Dormir

23-05-2004
Folk3n a écrit:

Surtout que j'ai encore mal au dos! (rapport aux coups de fouet qu'on m'a donné pour me faire venir sur ce forum... P'tite larme )

roh le menteur! comme si je t'avais obligé a venir!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
grrrrrrr
bienvenue quand meme Wink

23-05-2004
Ornella a écrit:

[quote="Folk3n"]Surtout que j'ai encore mal au dos! (rapport aux coups de fouet qu'on m'a donné pour me faire venir sur ce forum... P'tite larme )

roh le menteur! comme si je t'avais obligé a venir!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
grrrrrrr
bienvenue quand meme Wink[/quote]

Bon bon d'accord j'avoue...
Elle m'a juste menacé de...

23-05-2004
Bienvenue, victime d'Ornella. Tu aimes souffrir, toi Smile Venir sur un forum où elle sévit en tant que modératrice Mr. Green

salut

24-05-2004
Salut ca va?
Hello

24-05-2004
Paix !
bon,désolée j'avais oublié de venir ici,et ca fait a peu près plus d'1 semaine que je suis inscrite
salut à tous!!! Mr. Green
mon pseudo c chelseamy
et le nom de ma zlitonienne c moemi
je cherche toujours des amis pour ceux qui voudraient bien

25-05-2004
Bonjour a toutes et tous

Moi c'est Croquette et ma zlitonienne ce prenome lulu

Je viens tout juste de m'inscrire, j'ai 23 ans et je vis dans l'aisne.

Ce qui veulent devenir amis avec n'hesite pas Smile .

Amitiée

Croquette

nouveau

25-05-2004
salut a tous , je suis nouveau et je ne connais pas très bien le jeux mais j'ai trouvé ou était mon zlitonien , j'habite dans la pas de calais et j'ai 13ans et je trouve ce jeu très bien Laughing

25-05-2004
Bonne idée ! moi c Le survivant grand pote de Clad et ocasionnellement son protecteur(se mec cherche la merde à tout le monde et aprés y faut ke je l'aide en fonçant dans le tap)y ma dit de venir m'inscrire ici et sa a l'air sympa.

26-05-2004
Salut tt le monde!!!!!!range;">!!!!!!! je suis nouvelle depuis et bin au jourdui jtrouve se jeu super amusant qu'en on pa koi faire on comme sa bah voilà sa passe le tmps.... sinon bah voilà!!!!!!!!!!!!!
bonne journee a ts et a ttes!!!!!!! ma zlitonienne sappelle zlipizouille!!!!!!! et moi alice alias alicounette seux ki veulen compatiser sa srai ac grd plaizir!!!!!!!!

Razz Razz Razz

bye!!!!!!!!!!!!!!!

26-05-2004
comprends rien...

26-05-2004
lolos63 a écrit:

comprends rien...

ici tu es dans l'acceuil des nouveaux joueurs tu dois donc te présenter ....

ce genre de messages se poste plutôt dans le forum "Zliton pour les nuls"
et si tu ne compriends rien ces quelques liens devraient t'aider à comprendre le jeu Wink
https://zliton.com/regles.php
https://zliton.com/faq.php
https://zliton.com/viewtopic.php?t=3423

26-05-2004
HELLO! Hello Moi c Corail je suis depuis recement sur ce site que je trouve genial...mais un peu trop complet pour de petis nouveaux(Y'a trop de choses pour des debutants (je decouvre internet et Zliton depuis peu ca fais beaucoup pour ma petite tete!)je pense pas etre la seul avec c quelques souci passager)
Encore merci a tous ceux qui voudront m'aider... Ma mesagerie est ouverte a tous Razz

02-06-2004
mokuren a écrit:

Bonjour,

Voila je m'appelle mokuren et ma zlitonienne s'appelle rebelle.
Je suis fan de Réincarnations/Please Save My Earth, un manga qui m'a fait craqué et dont j'ai pris le pseudo d'un perso.

moi j'ai mon pseudo est également pr la même raison, même comme mokuren était déjà pris j'ai ajouté alice qui est son nom sur la terre. (mokuren vie sur la lune)
Répondre