20-01-2005
L'unibers c'est cobbe un chien de la brigade anti drogue enrhubé : ca sert à rien.

20-01-2005
L'univers c'est ... tout ce qui n'a pas encore été écrit ici Twisted Evil

20-01-2005
L'univers, c'est un mot dont Pyro ne connaît pas la signification ! (tout comme tout le monde ici !)

20-01-2005
Oyo
Bon, je vais essayer de faire une réponse sérieuse pour une fois, et je peux vous dire que c'est pas facile. Slurp

L'univers, c'est une chose unique pour chaque être. C'est l'espace dans lequel chacun de nous évolue et qui est différent pour tout le monde.
Par exemple, mon univers se compose de tout ce qui m'entoure. On y trouve mes amis, ma famille, mon chez moi, mon lycée, ma ville, enfin tout ce que je connais ou qui est proche de moi.
En clair, mon univers n'est pas le monde entier, mais une infime partie de ce monde, tout comme le votre et il sera sans doute amener à grandir et à évoluer au fil du temps.

Et voilà, j'ai fini de faire mon interressant en étant sérieux ! L'air de rien

Arrow Arrow

20-01-2005
dites moi... vue que Pyro sait pas ce qu'est l'univers, comment saura-t-il quelle est la bonne réponse??? Comprends pas... on aura beau trouver plein de signification Pyro saura toujours pas ce que c'est, il pourra juste nous croire sur parole lorsqu'on lui dit ce qu'est l'univers Comprends pas...

bon après cette mûre réflexion je vais aller reposer mon cerveau qui est en surchauffe là... Dormir

[Edit de moi] alors... l'univers c'est les toutes les significations qu'on a trouvé pour le moment L'a du mal lui bon moi j'vais me chercher une aspirine parce que ça me donne mal à la tête toutes ces réponses Dormir

Dernière édition par laptitelili le 20-01-2005; édité 1 fois

20-01-2005
L'univers n'est qu'une invention de l'homme.

20-01-2005
l'univers... un univers de réponses s'offrent à nous, comment en choisir UNE ??
c'est comme une toile d'araignée aux multiples fils...
la toile Arrow la Toile Arrow le Web Arrow Zliton.com Arrow Zliton Arrow Liton Arrow univers Arrow infini Arrow toile d'araignée Arrow Toile Arrow Web Arrow Zliton.com Arrow Zliton Arrow Liton Arrow univers...
etc...
voilà ce qu'est l'univers !

20-01-2005
Question Dites, j'ai pas trouvé de zliquizz idiot n°1... Il avait un autre nom?

21-01-2005
non non il s'appellai comme ca.

Et por ma reponse l'univers c'est comme un éléphant rose avec des lunettes : invisible à l'oeuil nu ( il faut avoir bu une bonne petite bouteille pour pouvoir les voir tout les deux (l'elephant et l'univers)).

21-01-2005
ha l'unviers quand tu nous tiens en haleine 14 pages durant (bientôt 15 soit dit en passant)

@ sofii: le lien pour le zliquizz idiot, l'était parti loin, la pêche a été dure https://zliton.com/viewtopic.php?t=5519

donc ça c'est fait, va falloir trouver quelque chose à dire maintenant, sinon on va dire que je flood Na ! mais c'est pas le but de ce jeu, de flooder à propos de l'univers gnarkkk
bon alors réfléchissemennnnnnnnnnntttttttt intense ==> Comprends pas...
l'univers c'est comme une pomme, d'une forme incertainement plus ou moins ronde avec dedans des pépins (qui servent aussi à protéger de la zlipluie) qui dans notre démonstration, comme vous pouvez le voir ici même, figureront les différents composants de l'univers dont Pyro veut une définition, et précisément je prends pour exemple la définition précise qu'il voulait nous faire dire (même si je ne sais pas laquelle il veut) L'a du mal lui

21-01-2005
L'univers c'est le zlitonnien (j'espere que ca n'a pas ete dit).

21-01-2005
L'univers, par opposition à l'unibleu ou à l'unirouge, ou même à l'unijaune, c'est ça

UNI

(Faut pas le confondre avec l'unibleu ou l'unirouge, ou même l'unijaune !)

21-01-2005
Mon lit c'est l'univers... Peut-être pas le votre (surtout si vous êtes un gars), mais c'est le mien Very Happy

21-01-2005
Dans mon lit c'est pas une carrote qu'il y a...

Je dirais donc que l'univers, c'est les concombres... Diable

no comment Hello

la sortie ? par là =====> [][]

21-01-2005
et bien moi je dirais même pire:

univers à l'envers ça fait srevinu, comme dans: "tu srevinu si t'avais su?"

Merci à Gertrude pour l'info Very Happy

22-01-2005
l'univers est une chose relativement grande avec relativement beaucoup de chose dedans.

22-01-2005
L'univers, c'est un truc qui est peut-être infini, et dont les humains recherchent quand même les limites ! (une idée débile qui se baladait dans ma tête, parmi tant d'autres ...)

22-01-2005
l'univers c'est le mot dont Pyro nous demande une définition Pété de rire

22-01-2005
L'univers c'est une bulle qui contien Liton.

22-01-2005
L'univers c'est déja 15 pages de bétises Mr. Green
Répondre