04-06-2004
Bonjour,

je suis Silentpsycho et ma zlitonnienne s'appelle Rosette.
Silentpsycho c'est parce que je suis fan de jeux video et plus particulièrement de Silent Hill et Rosette c'est parce que je suis aussi fan de manga/animés, et Rosette est l'héroïne d'un super animé: Chrno Crusade.

07-06-2004
Salut je suis nouveau moi aussi.

Je débarque moi aussi avec une Zlitonienne.

Et comme Silentpsycho j'adore Chrno crusade.

Je crois que l'on va bien s'enttendre Silentpsycho. C'est domage que j'ai une Zlitonienne on aurait pu les marier.

Je vais peut etre laisser mourir ma Zlitonienne de faim et dans d'atroces soufrances pour prendre Zlitonien Diable .

Noonnn je déconne. Vous avez eu un appercu de mon humour aussi. mais ne vous inquiétez pas je n'en ferais pas mon metier, je garde mon talent pour mes amis. Mr. Green

A++

13-06-2004
Bichour à tous! Hello

Je viens de découvrir ce site et j'avoue que je me sens un peu perdue Quoi quoi ? Surprisedops: mais ça va venir Wink

Donc vous l'aurez vu mon pseudo c'est Tite Fée, et ma zlitonnienne Doriphorette lol mais faut qu'on apprenne à se connaitre elle et moi parce que jusqu'ici j'ai plutot grapiller des infos à droite et à gauche sur le forum Razz

Alors vivement que je prenne un peu mieux mes reperes ici; et que j'apprenne à vous connaitre! Very Happy

Bisous zlitonnien à tous! Mr. Green

13-06-2004
Bonjour à tous

Je suis Darkmôle vieux prôf de chimie qui n'est pas de Bordeaux ayant acquis au fil des années une certaine capacité à endormir les gens.
Je viens sur ce forum pour faire chi... saluer mon brave ami Pilouuu, qui est devenu modéro, comme quoi il peut faire plein de choses dans mon dos en me disant qu'il regarde love hina (le noob). Valà, sinon euh... J'ai aussi quelques capacités zanathiennes, comme vous le constaterez si vous essayez de me parler en langage sms. stoo^^

/me enclenche son bouclier +5 anti-modo Diable

edit de Pilouuu : 'foiré xD
Comment va roger sinon Twisted Evil ?

14-06-2004
MoX
Darkmôle a écrit:

Bonjour à tous

Je suis Darkmôle vieux prôf de chimie qui n'est pas de Bordeaux ayant acquis au fil des années une certaine capacité à endormir les gens.

Me suis toujour demander si c'etait un mal eriditaire chez les prof de physique/chimie, j'ai jamais reussi a faire plus de 10 min la tete lever Diable

bienvenue a toi Twisted Evil

14-06-2004
Mmmghhh certes. Bon, s'endormir pendant les cours, c'est vilain. Très vilain. Bouuuh. Je fais ça à chaque fois mais bon ça change rien (et puis, avec le vrai darkmôle c'est vraiment insupportable Dormir ).
Merci pour ton accueil sinon Smile

Pilouuu : bien, et Justine III ? T'as toujours peur de lui parler sur msn ? Slurp

('vais me faire éditer, je le sens^^)

edit de Pilouuu : Et sinon, Roger te latte tjr a warcraft III ? L'a du mal lui
[Edit barablix] Hum... Ca va bien les conversations privée sur le forum ?

[edit Darkmôle] Mais oui ça va très bien, et toi ?

Edit de Pyroflam : J'y crois pas, le Pilou donneur de leçons et qui se met à causer tout tranquillou genre "3615 mylife" ! Very Happy

Dernière édition par Darkmôle le 22-06-2004; édité 1 fois

14-06-2004
Lothlann a écrit:

Je crois que l'on va bien s'enttendre Silentpsycho. C'est domage que j'ai une Zlitonienne on aurait pu les marier.

Deux zlitoniennes peuvent se marier entre elles Wink

TiteFee a écrit:

Je viens de découvrir ce site et j'avoue que je me sens un peu perdue mais ça va venir

tout ces ptits liens pourraient être utiles (comme à tous les autres nouveaux joueurs d'ailleurs Wink )
https://zliton.com/faq.php => la FAQ
https://zliton.com/viewtopic.php?t=3423 => la suite de la FAQ
https://zliton.com/regles.php => les règles du jeu
https://zliton.com/compte.php?mode=zlitonien_faq => la FAQ-zlitonien Wink

14-06-2004
beiiivenueeeeeeeeee Very Happy

hhhhhaapppppyyy dormir Smile

15-06-2004
Hello Coucou moi c miss_pitchoune jsuis nouvelle sur ce site et ceux ki veulent bien m'aider son les bienvenu Diable !!
merci ma messagerie est ouverte pour tout le monde
bye Razz Razz

19-06-2004
ca fait un mois que je rame dans tout ce dédale T'as la tête dure ! : , mais en prenant un peu de hauteur et en passant beaucoup de temps sur Zliton moi l' :vieux j'ai plus trop envie de redescendre sur terre

19-06-2004
BONJOUUUUUUR !!!!!! jsuis plu trop nouvelle mais je vais jamais surles forum enfin... ma zlitonnienne(lady) a 8jour je croi ou un truk dan le genre..... vou croyze ke je sui timide ?? non je croi pa .. hum hum hum..... vou savez koi ?? cher pa .. a si !! :
WWWWAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
bisous tout le monde !! Smile Very Happy

27-06-2004
Salut a tous chui nouveau et jai 1 ou 2 jour et apar le nourir le laver pi le rendre heureu ya rien dautre a faire Sad sva etre encore long avant quiaille plus de truc a fair Smile

27-06-2004
bienvenue Fitz, si tu aimes te faire casser, viens me voir en MP (euh pas que en MP ^^) et je me ferais un plaisir de te satisfaire Wink
sinon, bah, amuses toi bien! Spamafote !

27-06-2004
lol chui un new moua:

sim2222, aime skaté et ridé, etre akk mes potes

skate_snow, gros,paresseu,

merci Slurp Pété de rire

ecriture

28-06-2004
Pour sim2222 et Fitz... un conseil avant d'aller poster sur les différents forums Very Happy
un p'tit tour par la charte ===> https://zliton.com/viewtopic.php?t=735 (paragraphe : Respecter les standards d'écriture ) Wink

29-06-2004
Ben, avant tout "Salut!" (c'est pas original comme entrée en matière, mais bon...) Cool
Ca fait pas très longtemps que je suis là, mais je trouve ce site très, mais vraiment très fun!
Ma petite zlitonienne s'appelle K-rabistouille et sa caractéristique principale, c'est que c'est une petite gogole (entendez par là que son but principal dans la vie, c'est de rire et faire rire).
Je ne connais pas grand monde ici... Mais je vous attend, hein? Vous n'allez pas me seule, dites!!!! Pleure

29-06-2004
Bonjouare a tt le p i p a u l e
bon ben j'croua ke c ici ki fo kon dise ki kon né hein?!!? Mr. Green

bennnnnn moua euuuhhh c Alex Cool 21ans hein euhhhhh

euhh ca fé pôô longtemps que je suis sur ce site hein euhh bon euhh

euuhh hum euhhh vouala koua euhhh ouai bon

euhh ma foua c ku meme po mal ct'idée de zltionnien et de zlipoule etccc hein ?!? bon euhh ouai

sinon d'un point de vue plus personnel hein ?!? :!!!: euhh bon ouai hein euhh 21an en BTS info et euhh bientot o chomdu hein la poisse T'as la tête dure ! T'as la tête dure ! T'as la tête dure !

j'essaye de jeter mon oeil un pe partout sur les forum mais c dur de prendre un sujet alors ka ya deja 10 pages d'ecrite lol P'tite larme dc euhh bon tt doucement je voi un pe tt ce ki a été di koi hein bon

ouai ben voila koua lol hein?!? ouai

tchuss le p i p a u l e

les MP c kan vous bvoulez aussi hein bon

30-06-2004
wa c'ets bien a peine il arrive il nous pond un roman!! Love ! Love !

tu veux venir au zlibar boire un verre? Cool
(héhé bah vi j'ai divorcé mwa, faut que j'm'en trouve un autre Laughing )

30-06-2004
salut à tous, je suis inscrite depuis 10 jours et j'ose enfin Surprisedops: à me presenter, je suis groseille et ma zlitonienne s'appelle zerinia, j'espere qu'on s'en sortira toutes les 2 Ami !

30-06-2004
Voilà... heu... Surprisedops: Vu que c'est ici que l'on doit se présenter... je me lance !

En fait je viens juste d'arriver. J'ai lu quelques une de vos histoires, je trouve ça très sympa. J'ai fouiné, tenté de trouver des repères et commencé à prendre soin de ma nouvelle petite Zlitonnienne. Elle s'appelle Baby Line. Elle est un peu timide mais laissez lui le temps et elle s'ouvrira à vous. Very Happy
Répondre