21-08-2006
ma ziltonienne recherche un marie.

celibat

21-08-2006
salut tt le monde moi aussi je suis nouvelle et je cherche des amis pour ma zlitonienne, sa serai vriament super et puis on sait jamais au fil du temps ils pourraient avoir envi d'être plus qu'amis et vieillir ensembles! ! répondez moi
Love ! Very Happy [/b]

22-08-2006
petite peste a écrit:

Voila je suis toute nouvelle et je cherche des amis pour ma zlitonienne, cela pourrait être sympa, et puis on sait jamais au fil du temps ils pourraient avoir envi d'être plus qu'amis et vieillir ensembles! ! répondez moi

salut moi je cherche une zlitonnienne come ami

22-08-2006
bonjour je suis nouvelle et je recherche un ziltonnien svp Mr. Green Very Happy

merci

amoureux ???

23-08-2006
salu moi aussi ma zlitonienne cherche l'ame soeur tu veu bien etre l'ame soeur de ma zlitonienne ???

23-08-2006
coucou toi aussi tu ve devenir marié prend moi alor !!!!!

Re: sélibtaire

24-08-2006
guile a écrit:

mon ziltonien chereche l'ame seur Ami ! Ami ! Ami ! Very Happy Very Happy Smile

Salut ma ziltonnienne ossi répond moi!!!!!!!

[Edit AZlizea] Guile n'est pas venu depuis le 16 aout... il aura du mal à te répondre ! Fais lui une demande d'amitié et s'il repasse sur le site, il te contactera.

25-08-2006
moi je cherche un zilton.
MERCI

slt moi sé chacha 76580 é je cherche un zilton si tu en connais merci de m'envoyer un message.
MERCI

25-08-2006
guile a écrit:

salu je peu etre ton ame soeur

Re: amoureux ???

25-08-2006
luciole_rose a écrit:

salu moi aussi ma zlitonienne cherche l'ame soeur tu veu bien etre l'ame soeur de ma zlitonienne ???

moi je ve bien étre ton ame soeur

26-08-2006
Cc salut ma Zlitonienne cherche aussi un mec donc si tu cherche toujours une compagne alors contacte-moi (c'est loladu3Cool

aamndn a écrit:

Nouveau Ziltonien prénomé May, C'est un grand fou de musique, Rock, métal Heavy, Punk (Pop s'abstient), et surtout aime faire de nouvelle découverte artistique, il boss de temps a autre (6 jours sur 7).
Il cherche une ziltoniene avec qui il pourra faire partager sa passion !

Ba moi si tu veut je veux bien êtres ton âme soeur pour partager ses passion !! contacte moi !!! jte fais une demande d'amitié !

27-08-2006
je cherche des demande d'amitiés pour un mariage éventuelle merci

27-08-2006
mon zlitonien a 1/4 d'heure et il me parle déjà d'une zlitonnienne alors yen a til une pour lui?

celibb

28-08-2006
kevenbond a écrit:

je me recherche une zlitonniene répondez moi s.v.p

slt ma zlitonniere cherche un zliton donc si il pouvais ce connaitre ce serai sympa

slt ma zlitonniere s'ennuit un peu toute seule elle voudrait bien trouver un zliton donc si sa interesse kelke reponder

28-08-2006
warine a écrit:

moi aussi je vien de commencer et j'ai un gentil zlitonnien qui cherche l'ame soeur
mais je sais pas comment on fait

merci d'avance

warinette

la mienne o6 on pouré mieux se connaître

28-08-2006
Coucou à Tous, ma zlitonnienne cherche déséspérement l'Amour depuis un bon p'tit bout de temps et elle commence un peu à perdre l'espoir... Crying or Very sad
Elle cherche un gentil zlitonnien au moin au niveau 2 pour partager sa p'tite vie bien vide pour le moment...
Alors si il y en a un qui se sent capable de la cajoler et de fonder une zlifamille, n'hésitez pas à me contacter (je ne mors pas) !! Wink
A bientôt j'espère.
Biiiiiiizoux.
Djidje.

[Edit Alizea] J'ai quoté ton message sur le topic "célibataires niveau 3" Arrow https://zliton.com/viewtopic.php?t=8836

28-08-2006
guile a écrit:

Moi je veux bien!
J'ai une zlitonnienne du nom Zlilita.
Si ça t'intéresse...
Bizz

28-08-2006
guile a écrit:

salut ma ziltonienne cherche l`ame soeur donc si tes interressé mon pseudo est koola et le nom de ma ziltonienne est mylenya.
écris moi

28-08-2006
guile a écrit:

je crois qu'il la trouver

29-08-2006
guile a écrit:

---ma ziltonienne cherche l ame soeur aussi
Répondre