celibat
21-08-2006[/b]
22-08-2006
Voila je suis toute nouvelle et je cherche des amis pour ma zlitonienne, cela pourrait être sympa, et puis on sait jamais au fil du temps ils pourraient avoir envi d'être plus qu'amis et vieillir ensembles! ! répondez moi
salut moi je cherche une zlitonnienne come ami
22-08-2006
merci
amoureux ???
23-08-200623-08-2006
Re: sélibtaire
24-08-2006mon ziltonien chereche l'ame seur
Salut ma ziltonnienne ossi répond moi!!!!!!!
[Edit AZlizea] Guile n'est pas venu depuis le 16 aout... il aura du mal à te répondre ! Fais lui une demande d'amitié et s'il repasse sur le site, il te contactera.
25-08-2006
MERCI
slt moi sé chacha 76580 é je cherche un zilton si tu en connais merci de m'envoyer un message.
MERCI
25-08-2006salu je peu etre ton ame soeurmon ziltonien chereche l'ame seur
Re: amoureux ???
25-08-2006salu moi aussi ma zlitonienne cherche l'ame soeur tu veu bien etre l'ame soeur de ma zlitonienne ???
moi je ve bien étre ton ame soeur
26-08-2006aamndn a écrit:
Nouveau Ziltonien prénomé May, C'est un grand fou de musique, Rock, métal Heavy, Punk (Pop s'abstient), et surtout aime faire de nouvelle découverte artistique, il boss de temps a autre (6 jours sur 7).
Il cherche une ziltoniene avec qui il pourra faire partager sa passion !
Ba moi si tu veut je veux bien êtres ton âme soeur pour partager ses passion !! contacte moi !!! jte fais une demande d'amitié !
27-08-2006
27-08-2006
celibb
28-08-2006slt ma zlitonniere cherche un zliton donc si il pouvais ce connaitre ce serai sympaje me recherche une zlitonniene répondez moi s.v.p
slt ma zlitonniere s'ennuit un peu toute seule elle voudrait bien trouver un zliton donc si sa interesse kelke reponder
28-08-2006
la mienne o6 on pouré mieux se connaîtremoi aussi je vien de commencer et j'ai un gentil zlitonnien qui cherche l'ame soeur
mais je sais pas comment on fait
merci d'avance
warinette
28-08-2006
Elle cherche un gentil zlitonnien au moin au niveau 2 pour partager sa p'tite vie bien vide pour le moment...
Alors si il y en a un qui se sent capable de la cajoler et de fonder une zlifamille, n'hésitez pas à me contacter (je ne mors pas) !!
A bientôt j'espère.
Biiiiiiizoux.
Djidje.
[Edit Alizea] J'ai quoté ton message sur le topic "célibataires niveau 3" https://zliton.com/viewtopic.php?t=8836
28-08-2006mon ziltonien chereche l'ame seur
Moi je veux bien!
J'ai une zlitonnienne du nom Zlilita.
Si ça t'intéresse...
Bizz
salut ma ziltonienne cherche l`ame soeur donc si tes interressé mon pseudo est koola et le nom de ma ziltonienne est mylenya.
écris moi
je crois qu'il la trouver
29-08-2006---ma ziltonienne cherche l ame soeur aussimon ziltonien chereche l'ame seur